| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est assez grand notre kaboom, pas loin des 2 m |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 14:09:53 ![]()
|
|
kaboom85 |
bilan 2022 : Bon bah année bien mieux que 2021, un quasi retour à la vie normale malgré les quelques hystériques qui continuent de gueuler dans le vide, au moins la population générale à l'air d'avoir compris qu'il fallait savoir s'arreter. Logement : J'ai bien déménagé, meme acheté un appart. Toujours le meme quartier que j'aime beaucoup. C'etait hors de prix mais au moins il est nickel. J'ai commencé à réfléchir pour l'ameublement pour ne plus vivre dans du conforama cheap boulot : changement de poste depuis septembre, retour avec mon premier chef qui est venu me débaucher, c'est cool. Le type de poste me convient bien je pense. NIveau commute, j'en ai pour 40 minutes, 3 à 4 fois par semaine. C'est OK meme si pas ouf faut bien se l'avouer. Supportable quoi. Faudrait TT plus mais j'ai du mal à etre efficace en ce moment chez moi patrimoine : bon bah l'epargne a pris un coup, le temps d'amortir les 30k partis en frais de mutation mais pas très grave, ça va se reconstituer petit à petit. Au moins c'est un peu plus diversifier que mon PEL rempli santé : y a du bien et du moins bien. Perdu 5 kilos, en route vers le 6eme, objectif retour vers 80 d'ici la fin du printemps. 1/3 de fait quoi, en 3 mois et demi, c'est correct. Par contre faudra que je me fasse opérer d'un truc benin en 2023, à un endroit pas très plaisant. Et surtout a priori pas de sport pendant 2 mois, ça fait bien chier. Enfin ça pourrait etre pire, ça pourrait etre grave lovelife: rien donc pas d'emmerdes, c'est reposant, ça fait meme du bien. hobby : je me suis mis à la cuisine, j'avais envie de plats mijotés cet hiver et c'etait un bon moyen de commencer. Rien de très compliqué mais ça me change. Il a fallu s'equiper un petit peu quand meme objectif 2023 : bah y en a pas tant que ça. On va voir ce que ça donne niveau santé. Niveau pognon pas d'évolution majeure à prévoir a priori. J'ai reconstitué une épargne correcte, donc je vais peut etre refaire une année à tout claquer comme j'avais fait je sais plus quand. Entre l'appart à aménager et des vacances sympa y a de quoi faire, on verra #tagbilan tag_bilan Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-12-2022 à 14:50:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:33:22 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-12-2022 à 14:38:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 14:42:47 ![]()
|
pas du tout d'accord avec ça Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 14:44:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 14:44:59 ![]()
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 14-12-2022 à 14:48:48 |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-12-2022 à 14:53:25 |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Quand aux tourist tour alakon, idem. En soit c'est encore une fois le tourisme de masse qui fout le bordel. Si on avait encore des croisères à l'ancienne tel Hercule ce Poireau, ou des transatlantiques comme le Titanic, ça tiendrait la route, il n'y avait pas une moyenne d'âge de 75 ans à bord à l'époque Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-12-2022 à 15:09:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
N'hésite pas à rétablir la vérité sur mon "idée" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 15:10:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin du coup Liam compare l'avion, qui ne sert que de moyen de transport d'un point A à un point B (ce qui peut êtretrès compliqué voire impossible en bateau, genre France => Asie) à des croisières (quel que soit leur standing, même si c'est pas en tourisme de masse) où le bateau constitue à la fois le moyen de transport et le voyage en lui-même ça n'a pas grand sens comme comparaison amha Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 15:16:30 |
KaiserCz bros before hoes | complémentaire je ne sais pas (pour ma part je ne suis pas client du bateau), très différent et peu comparable très clairement |
Xeonlolz |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |