Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25677  25678  25679  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67453930
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 14:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

faut bien choisir ta compagnie :o

ou payer un peu plus cher pour avoir des sièges avec plus de place aux jambes

oui voila mais pour moi le tarif normal d'une place assise c'est un tarif ou je peux m'asseoir  [:spamafote]  
du coup merci mais non merci.  
Ce d'autant plus facilement que la France métropolitaine c'est très bien et suffisamment diversifié niveau paysage/climat/ambiance pour que j'ai pas à me faire chier à supporter ça.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:01:53  profilanswer

n°67453966
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:05:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui voila mais pour moi le tarif normal d'une place assise c'est un tarif ou je peux m'asseoir  [:spamafote]  
Ce d'autant plus facilement que la France métropolitaine c'est très bien et suffisamment diversifié niveau paysage/climat/ambiance pour que j'ai pas à me faire chier à supporter ça.

On mesure pas la chance qu'on a sur notre territoire je crois.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67453971
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 14:05:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu fais quelle taille ?

parce que bon OK c'est pas le grand confort, mais à moins d'être obèse ou assez grand, ça passe quand même

n°67453985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 14:07:02  profilanswer

Rajman a écrit :

On mesure pas la chance qu'on a sur notre territoire je crois.

mouais je comprends pas cette opposition systématique entre les 2

tu peux aimer et visiter ton pays ET aimer voyager/visiter ailleurs

n°67453986
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2022 à 14:07:06  profilanswer

Il est assez grand notre kaboom, pas loin des 2 m  

Il dépasse largement notre Théo et ses 1m60

Et il dépasse mon petit 1m80

n°67454003
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:08:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah mais je mets pas en opposition, je dis juste que par rapport à d'autres territoires on a beaucoup de chances.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67454016
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:09:53  answer

btbw03 a écrit :

Ca valide la théorie voulant que plus on est grand, plus on a du succès

n°67454024
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 14:11:01  profilanswer

Rajman a écrit :

Ah mais je mets pas en opposition, je dis juste que par rapport à d'autres territoires on a beaucoup de chances.

:jap:

n°67454153
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:25:00  profilanswer

Pis le fromage à l'étranger il est dégueu. :o

---------------
n°67454221
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 14:33:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je crois que j'avais pas fait de bilan en 2020, j'etais surement occupé à pas me flinguer

bilan 2021

bon bah seconde année de merde de suite evidemment
bon j'ai bon espoir que ça se calme un peu leur connerie de confinement, donc on va peut etre enfin pouvoir vivre

boulot : 3ème année de poste. C'est pas inintéressant là ou je suis mais bon j'ai envie de bouger, d'ailleurs y a mon ancien chef qui essaie de me debaucher, ça peut se faire. Niveau rémunération je change d'échelon en janvier, ça risque de m'amener pas loin de 4000 net, ça me mettra bien

epargne : epargne forcée malheureusement, je vais approcher les 90k. faudrait que je diversifie quand meme un peu car là c'est la lose. Je vais peut etre acheter des arbres :o

logement : faut que je déménage, trop de degats des eaux tuent le dégat des eaux :o
je vais surement regarder pour acheter dans mon quartier que j'aime bien, mais bon les prix vont surement me degouter.
à voir aussi si y a changement de taff, ça peut jouer

santé : prix 10 kilos cette année et beaucoup trop bu, on va essayer de corriger ça. La reprise du ping aide mais bon je les vois bien tout fermer à partir de janvier pour m'achever. Dommage car j'ai retrouver un bon niveau au ping, meilleur classement ever  :sol:

meuf : année pas désertique pour changer, mais il aurait mieux fallu vu les prises de tete que ça a apporté. On repart en jachère pépouze

bilan 2022 :

Bon bah année bien mieux que 2021, un quasi retour à la vie normale malgré les quelques hystériques qui continuent de gueuler dans le vide, au moins la population générale à l'air d'avoir compris qu'il fallait savoir s'arreter.  [:gidoin]
donc re ping, re sorties, re vacances en groupe (sauf avec les hypocondriaques mais j'irai pas pleurer sur eux), re le droit de se déplacer où on veut. Donc globalement j'ai moins bu et moins déprimé, ça fait plaisir

Logement : J'ai bien déménagé, meme acheté un appart. Toujours le meme quartier que j'aime beaucoup. C'etait hors de prix mais au moins il est nickel. J'ai commencé à réfléchir pour l'ameublement pour ne plus vivre dans du conforama cheap :o
ça coute cher mais ça a l'air mieux les beaux meubles quand meme. Finalement c'etait pas tant de paperasse que ça j'ai trouvé, je m'attendais à pire. Enfin y en avait beaucoup mais l'avantage c'est que comme c'est moi qui payait, c'est les autres qui remplissaient :o
y en a quand meme pour 1 smic net par mois pendant 25 ans  [:skylvind:8]
j'ai chatté le timing pour les taux d'interets, on verra l'evolution des prix pour savoir si c'etait un bon moment pour acheter. En tout cas, c'etait mieux en début d'année qu'en fin
1ere AG de copro d'ailleurs, je suis au conseil syndical, j'espère que ça me prendra pas trop de temps.

boulot : changement de poste depuis septembre, retour avec mon premier chef qui est venu me débaucher, c'est cool. Le type de poste me convient bien je pense. NIveau commute, j'en ai pour 40 minutes, 3 à 4 fois par semaine. C'est OK meme si pas ouf faut bien se l'avouer. Supportable quoi. Faudrait TT plus mais j'ai du mal à etre efficace en ce moment chez moi
Niveau pognon ça donne 40k super net environ.
ça me suffit largement, le fric s'entasse sur le compte malgré le smic par mois de logement (contre 900 balles de loyer précédemment)

patrimoine : bon bah l'epargne a pris un coup, le temps d'amortir les 30k partis en frais de mutation mais pas très grave, ça va se reconstituer petit à petit. Au moins c'est un peu plus diversifier que mon PEL rempli  [:patrick58s:7]

santé : y a du bien et du moins bien. Perdu 5 kilos, en route vers le 6eme, objectif retour vers 80 d'ici la fin du printemps. 1/3 de fait quoi, en 3 mois et demi, c'est correct. Par contre faudra que je me fasse opérer d'un truc benin en 2023, à un endroit pas très plaisant. Et surtout a priori pas de sport pendant 2 mois, ça fait bien chier. Enfin ça pourrait etre pire, ça pourrait etre grave :o
Niveau ping : début de saison difficile mais là je joue vraiment très très bien, d'ailleurs meilleur classement de ma vie !

lovelife: rien donc pas d'emmerdes, c'est reposant, ça fait meme du bien.

hobby : je me suis mis à la cuisine, j'avais envie de plats mijotés cet hiver et c'etait un bon moyen de commencer. Rien de très compliqué mais ça me change. Il a fallu s'equiper un petit peu quand meme  [:echtebess:7]

objectif 2023 :

bah y en a pas tant que ça. On va voir ce que ça donne niveau santé. Niveau pognon pas d'évolution majeure à prévoir a priori. J'ai reconstitué une épargne correcte, donc je vais peut etre refaire une année à tout claquer comme j'avais fait je sais plus quand. Entre l'appart à aménager et des vacances sympa y a de quoi faire, on verra

#tagbilan tag_bilan

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 14-12-2022 à 14:50:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:33:22  profilanswer

n°67454225
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2022 à 14:33:44  profilanswer

L'avion c'est un moyen de transport qui a quand même très largement perdu de son intérêt au fil des décennies. Il n'a plus son glamour, son standing, et en plus il perd de son intérêt en terme de délais de plus en plus avec ses check sécurité interminables, ses escales, son enregistrement et j'en passe.

La 1ere doit surement relever le niveau c'est clair, mais ça fait mal au cul finalement de sortir autant d'argent pour une expérience si courte.

Paradoxalement, à mes yeux, le bateau regagne en intérêt. Quitte à voyager dans le luxe, le bateau fait aussi bien voir mieux (plus de diversité de choix), et tu as le temps pour en profiter.  

Parce que sincèrement, entre faire 15h de déplacement en avions, incluant l'attente à l'aéroport, l'escale, les taxis, etc, et faire 2 semaines de croisière, si je ne suis pas pris par le temps, je supporte bien mieux ces 2-3 semaines de bateau qui sont du temps mis à profit, que les 15h d'avion avec une déperdition énorme dû à l'intermodalité et la sécurité.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67454265
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 14:37:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu fais quelle taille ?

parce que bon OK c'est pas le grand confort, mais à moins d'être obèse ou assez grand, ça passe quand même

bah justement je fais que 1m81. du coup je trouve ça vraiment abusé de pas avoir de place. Si j'etais dans le top2% des grands je comprendrais plus, mais là ça va quoi
meme souci au theatre ou je regrette instantanément d'avoir pris ma place quand je m'installe

btbw03 a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 14-12-2022 à 14:38:28

---------------
n°67454275
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:39:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

L'avion c'est un moyen de transport qui a quand même très largement perdu de son intérêt au fil des décennies. Il n'a plus son glamour, son standing, et en plus il perd de son intérêt en terme de délais de plus en plus avec ses check sécurité interminables, ses escales, son enregistrement et j'en passe.

La 1ere doit surement relever le niveau c'est clair, mais ça fait mal au cul finalement de sortir autant d'argent pour une expérience si courte.

Paradoxalement, à mes yeux, le bateau regagne en intérêt. Quitte à voyager dans le luxe, le bateau fait aussi bien voir mieux (plus de diversité de choix), et tu as le temps pour en profiter.  

Parce que sincèrement, entre faire 15h de déplacement en avions, incluant l'attente à l'aéroport, l'escale, les taxis, etc, et faire 2 semaines de croisière, si je ne suis pas pris par le temps, je supporte bien mieux ces 2-3 semaines de bateau qui sont du temps mis à profit, que les 15h d'avion avec une déperdition énorme dû à l'intermodalité et la sécurité.

Après vla la population des croisières aussi.

---------------
n°67454311
jourdeplag​e
Posté le 14-12-2022 à 14:42:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est limité en terme de diversité de cultures. On va pas comprendre le monde en faisant Paris, Brest, Bordeaux, Nice, Colmar.

n°67454312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 14:42:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'as déjà fait une croisière?
Parce que l'idée d'être bloqué dans un shopping mall avec des principalement vieux et entouré d'eau qui t'empèche de t'échapper, c'est quand même particulier. Et te retrouver débarqué à intervalle régulier dans un lieu touristique que tu rejoins en car pour un temps limité et précis... ca sonne un peu comme une vision de l'enfer  [:kabouk:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67454313
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:42:47  answer

Rajman a écrit :

Pis le fromage à l'étranger il est dégueu. :o

Autant le manger avant de traverser la frontière alors [:michel_cymerde:7]

n°67454320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 14:43:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

je te regarde aller en Asie en bateau :o

pas du tout d'accord avec ça
et les bateaux où tu "prends le temps" sont remplis de retraités :o
sans parler des "activités" à bord

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 14:44:59
n°67454331
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 14:44:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah justement je fais que 1m81. du coup je trouve ça vraiment abusé de pas avoir de place. Si j'etais dans le top2% des grands je comprendrais plus, mais là ça va quoi
meme souci au theatre ou je regrette instantanément d'avoir pris ma place quand je m'installe

t'es un peu fragile quand même :o

mon père qui dépasse le mètre 95 paye un peu plus cher pour avoir les places avec plus de place aux jambes et problem solved :D

n°67454337
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:44:59  answer

KaiserCz a écrit :

Suffit d'aller à l'Ouest depuis l'Europe est c'est bon, t'es en Inde [:michel_cymerde:7]

n°67454356
Payoknay
Posté le 14-12-2022 à 14:47:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:k_raf:5]

Message édité par Payoknay le 14-12-2022 à 14:48:48
n°67454357
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:47:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mon père qui dépasse le mètre 95 paye un peu plus cher pour avoir les places avec plus de place aux jambes et problem solved :D

Kaboom n'est pas fragile, il a des principes.  [:frogaski62:1]

---------------
n°67454381
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 14:49:51  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est limité en terme de diversité de cultures. On va pas comprendre le monde en faisant Paris, Brest, Bordeaux, Nice, Colmar.

oui et c'est le seul truc sympa quand je prends l'avion.
mais bon la culture ça reste des gens, c'est bien moins sympa qu'une belle montagne  

---------------
n°67454391
Payoknay
Posté le 14-12-2022 à 14:51:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça dépend beaucoup de la morphologie de chacun.
Je fait 1m87 et je n'ai pas de problèmes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde  [:spamafote]

n°67454406
Payoknay
Posté le 14-12-2022 à 14:53:02  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Tu ne vas pas plus "comprendre le monde" en voyageant.
Internet te permettra de comprendre plus rapidement si c'est ton but.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 14-12-2022 à 14:53:25
n°67454407
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:53:11  answer

Non mais ce qui change c'est le ratio taille du buste/taille des jambes

Moi je fais 1m81 (ou 82, ça dépend des jours), et j'ai le buste plus long que les jambes, donc j'ai pas toujours les problèmes des mecs grands

n°67454455
onina
Posté le 14-12-2022 à 14:58:19  profilanswer

Ca ne m'empêche pas de voyager, mais je te confirme qu'il faut que le voyage m'attire vraiment beaucoup (et/ou qu'il soit long : c'est plus rentable pour 3 semaines que pour 3 jours) pour que je m'inflige le désagrément de l'aéroport.  
Si je dois choisir entre une destination lointaine moyenne ou partir en voiture dans les Alpes pour grimper, je prends le 2e.  

gregouf a écrit :

Parce que l'idée d'être bloqué dans un shopping mall avec des principalement vieux et entouré d'eau qui t'empèche de t'échapper, c'est quand même particulier. Et te retrouver débarqué à intervalle régulier dans un lieu touristique que tu rejoins en car pour un temps limité et précis... ca sonne un peu comme une vision de l'enfer  [:kabouk:3]

Après y'a croisière et croisière... Un voilier privatisé ou en tout petit groupe pour faire le tour de la méditerranée, ça doit être sympa quand même !  :love:  

n°67454472
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 14:59:40  profilanswer

onina a écrit :

Après y'a croisière et croisière... Un voilier privatisé ou en tout petit groupe pour faire le tour de la méditerranée, ça doit être sympa quand même !  :love:  

Bien sur, mais je pense pas que ca soit la vision classique ni la plus accessible de la croisière  :jap:

---------------
n°67454516
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:05:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Même vision que les gens qui te disent "tu fais 10h d'avion pour manger de la bouffe occidentale dans un 4* à Phuket"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67454538
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2022 à 15:08:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Après vla la population des croisières aussi.

gregouf a écrit :

KaiserCz a écrit :

pas du tout d'accord avec ça
sans parler des "activités" à bord

Je suis d'accord, les vieux sont emmerdant et bien trop nombreux sur les bateaux, mais ça c'est pas la faute du bateau en tant que tel :o

Quand aux tourist tour alakon, idem.

En soit c'est encore une fois le tourisme de masse qui fout le bordel. Si on avait encore des croisères à l'ancienne tel Hercule ce Poireau, ou des transatlantiques comme le Titanic, ça tiendrait la route, il n'y avait pas une moyenne d'âge de 75 ans à bord à l'époque [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-12-2022 à 15:09:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67454539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 15:09:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Même vision que les gens qui te disent "tu fais 10h d'avion pour manger de la bouffe occidentale dans un 4* à Phuket"

N'hésite pas à rétablir la vérité sur mon "idée"  :jap:
Jamais fait aucune, mais mes beaux-parents étaient des grands fans...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 15:10:19

---------------
n°67454559
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:12:15  profilanswer

gregouf a écrit :

N'hésite pas à rétablir la vérité sur mon "idée"  :jap:

Ha ben je nie pas le fait que ça existe (et que c'est probablement la majorité des croisières qui existent) mais c'est la meme chose en car, en avion. Les voyages organisés.  
Je pense que si, ici on parle de croisière on parle de la meme chose que Tata Ginette qui revait de voir l'egypte via costa croisière :jap:

Comme dit LiamManziel, c'est le tourisme de masse le problème.  

Par contre même en mode tout confort slow tourism etc, tu me fera pas rester des jours entiers entourés d'eau :o  
Surtout après avoir vu 1889 :o  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67454575
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:13:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1. Je connais d'ailleurs mieux la diversité française qu'un bon 90% des français je dirais en toute non-humilité (team classe moyenne (enfin , la vraie quoi), donc pas de RS pas d'avion mais toujours parti en vacances en famille), et cela ne m'empêche pas aussi de voyager à l'étranger

n°67454578
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:13:20  profilanswer

Je rejoins un peu greg, c'est un peu dingue la proportion que prends le pognon dans ta vie non?

n°67454580
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:13:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'avion avec un billet coupe file et l'accés au salon est une bonne expérience.
Se taper l'enregistrement avec les gueux et voyager dans la betaillére beaucoup moins, c'est sur.

ça marche sur les profils qui s'émoustillent de jouir d'un truc qui se veut exclusif, quel qu'il soit. #jesuisnocciolata
Perso avec un profil inverse attendre au lounge ou au Costa les minutes s'écoulent pas plus vite, le café et les patisseries sont juste moins chères (mais pas forcément meilleures). Je prends bien entendu les coupes files bagages/sécu/boarding (quand les mioches ne me l'octroient pas déjà...), mais ça demeure une xp que je n'apprécie guère, et préfère x fois + le train. Bon après je m'en accommode fort bien, j'aime bouquiner et je dors très bien dans les avions. Mais ce sont pas des courbettes qui me font passer le temps plus vite, ou annulent le fait qu'il faille se déplacer à plusieurs endroits, arriver en avance etc....

n°67454593
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2022 à 15:14:50  profilanswer

Supernet ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67454595
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 15:15:06  profilanswer

ouais enfin du coup Liam compare l'avion, qui ne sert que de moyen de transport d'un point A à un point B (ce qui peut êtretrès compliqué voire impossible en bateau, genre France => Asie) à des croisières (quel que soit leur standing, même si c'est pas en tourisme de masse) où le bateau constitue à la fois le moyen de transport et le voyage en lui-même

ça n'a pas grand sens comme comparaison amha

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 15:16:30
n°67454611
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:16:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin du coup Liam compare l'avion, qui ne sert que de moyen de transport d'un point A à un point B (ce qui peut être impossible voire très compliqué en bateau, genre France => Asie) à des croisières (quel que soit leur standing, même si c'est pas en tourisme de masse) où le bateau constitue à la fois le moyen de transport et le voyage en lui-même

ça n'a pas grand sens comme comparaison amha

Les deux sont complémentaires :jap:  
Comme les autres moyens de transport.  

---------------
n°67454620
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:17:06  profilanswer

J'attend juste un message du type "passer 15 jours sur une boite qui flotte :/ " pour changer de sujet.

---------------
n°67454623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 15:17:23  profilanswer

complémentaire je ne sais pas (pour ma part je ne suis pas client du bateau), très différent et peu comparable très clairement

n°67454625
Xeonlolz
Posté le 14-12-2022 à 15:17:30  profilanswer

Je me permets de chauffer à 19°c chez moi pendant 1 mois :o

n°67454643
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:19:41  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais papauté quelques minutes avec des Coréens sur le ferry pour Sakurajima, ils étaient en croisière, présentement avec le groupe et le guide. Fort sympathiques au demeurant, mais leur voyage était tellement téléguidé... ils savaient pas franchement où ils allaient, ne pouvaient de toute façon pas vraiment avoir d'envie différente que ce que le guide leur avait concocté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25677  25678  25679  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)