| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:21:10 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 11:30:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu quittes le rooftop ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle posait juste la question, keep cool |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:09:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 14-12-2022 à 12:23:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté | J'ai édité. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes | certes |
gimly the knight |
L'avion avec un billet coupe file et l'accés au salon est une bonne expérience. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 12:38:30 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
La simple classe premium-eco et une CB gratuite digne de ce nom donne accès à ca |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 12:41:30 ![]()
|
|
onina |
Mouai, j'ai déjà été en salon, j'ai déjà eu le coupe-file, franchement ça n'a pas bouleversé l'expérience. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-12-2022 à 12:45:18 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
Note que ça ne change pas la problématique de l'attente permanente. |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L époque avant 2001, on prenait vraiment l avion comme
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |