| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:12:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
Tu cites celui qui s'est barré il y a 15 ans parce qu'effectivement il était devenu trop gros.
Je sous estime pas du tout, mais bon c'est pour moi similaire à Cannes sauf qu'il fait beau et qu'il y a la mer... Après à nouveau tu nous fais un retour d'expérience je me contente d'exprimer ma surprise... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-12-2022 à 10:17:06 |
ironpanda | Je crois que ce LKM essaie d'exprimer c'est que pour des Européens très riches, Cannes est une destination de milliardaire russe et d'émiratis, c'est à dire un endroit vulgaire et peu raffiné. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 09-12-2022 à 10:19:31 |
LooKooM Modérateur |
Non c'est naze ce dont tu parles. Ou alors on parle pas du même event, qui d'ailleurs sera plus proche de Chamonix que Megève. La je suis à Zurich semaine prochaine en revanche pour 3j, ça c'est chouette, quelques déposes helico prévues.
Ben je ne sais pas quoi te dire ; la cible ce sont des hommes/femmes de 40-60 ans très riches et leurs conseils, qui souvent ont le même âge et ne sont pas pauvres bien qu'avec un facteur 1000 de fortune entre les deux Et bien CETTE population, européenne, ça ne les excite pas, je n'y peux rien. Ils parlaient de competition hippique, de visite privée de monument/art incroyable, de déjeuner avec d'anciens ou actuels présidents de pays, des CEO de top entreprises mondiales comme étant des évenements qu'il avaient appreciés en 2022. Je pense que boire de l'alcool et voire des jeunes en maillot de bain ils connaissent deja.
Ca dépend des riches. Des riches asiatiques, moyen orient, russes, oui ils adorent la cote d'azur. Et le coté festif, jeunes femmes/hommes, la mer... ça a beaucoup plus de succès auprès d'eux, enfin pas tous. Americains ça dépend de quel bois. Bref, c'est HS. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-12-2022 à 10:22:46 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Les grandes heures de ce coin sont loin derrière maintenant. C'est plus du tout du tout un lieu de villégiature plébiscité par une quelconque élite culturelle comme ça a pu l’être jusqu'il y a quelques décennies. Et pour le commun des mortels, spa bien grave, franchement. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-12-2022 à 10:28:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur | Ben va essayer de réunir 250 milliardaires dans un endroit dans le monde pendant ne serait-ce qu'un jour, bon courage |
ironpanda |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:25:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-12-2022 à 10:31:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 8 fois Message édité par btbw03 le 09-12-2022 à 10:35:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-12-2022 à 10:37:37 |
ironpanda |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Payoknay |
Rajman Faculté |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |