| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:07:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je dois avoir un grain mais je n'apprécie pas du tout la cote d'Azur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
et j'ai dit qu'il fallait un grain pour préférer Munich à la côte d'Azur, pas qu'il fallait adorer la côte d'Azur dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2022 à 09:35:57 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:20:30 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 09:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 09:32:10 ![]() |
r06 |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
Oui la cote d'azur n'est pas beaucoup aimée des français, c'est ainsi. Il y a encore eu un evenement pro à Cannes en septembre et les gens se plaignaient d'y aller malgré la météo favorable. Au point que l'évenement se fera ailleurs l'an prochain. J'aime beaucoup l'Allemagne à titre personnel mais c'est en grande partie en raison du civisme et de la mentalité ferme vis à vis de la loi au quotidien que l'on retrouve la bas. Bref le package sur place, expat ou contrat local, aide pour la famille/école/logement/voiture ou non, etc... est à analyser dans le détail. Et malgré tout, je pense que changer d'air 2-3 ans est intéressant pour à peu près tout le monde Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 09-12-2022 à 09:45:29 |
KaiserCz bros before hoes | Après j'avais bien aimé Munich, plutôt cosmopolite mais bon vs. la côte d'Azur, meh Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2022 à 09:45:31 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-12-2022 à 10:06:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
ironpanda | ils auraient pu faire ça au Cap Ferrat quand même |
r06 |
Message édité par r06 le 09-12-2022 à 10:10:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |