| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 19:30:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
gimly the knight |
Ca serait pas plus simple de se porter caution pour elle ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le livre cauchemar pour bcp sur le topic |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
ironpanda | Les frères |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Lothiek |
patx3 |
|
standalone |
|
Payoknay |
Laska- |
|
Flaie |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ascio |
|
geometrix | il n'a pas 36 solutions à son problème, faut changer de métier voilà tout |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 5 fois Message édité par martin2troie le 04-12-2022 à 12:22:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pongo Abel Simius rex mundi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 13:35:55 ![]() Je suis pas vraiment sûr que les fringues soient importantes. Je connais des gens bien plus riches que martin2troie qui se promènent en polaire Decathlon. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2022 à 13:36:10 |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 13:55:16 ![]()
Donc toi tu préfères les gens qui accordent une importance aux signes extérieurs de richesse ? Ça ressemble à un truc de beauf pour moi, style influenceur quoi. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 14:05:36 ![]()
Je suis d'accord. Juste il avait l'air de dire qu'il voulait pas d'une fille en basket. J'avais jamais entendu un truc comme ça, ça m'a intrigué |
patx3 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 04-12-2022 à 14:24:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 14:24:37 ![]() C'est pas des baskets les stan Smith? Je comprends rien à ta logique, des baskets Decathlon ça passe? |
KaiserCz bros before hoes |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Stop sur les préjugés |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |