| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 14:35:02 ![]()
Tu parlais pas du marché de l'amour ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-12-2022 à 14:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 14:37:38 ![]()
Ben pas du tout, t'as parlé de pantalon Zara et de Stan Smith. Je trouve que pantalon basket c'est une tenue plutôt relax qui ne dit strictement rien sur la personne qui la porte. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 14:56:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
Je ne vois pas trop de problème à porter des chaussures sans se poser des questions. Il y a peut-être plus important dans la vie |
Maiar |
|
Rajman Faculté |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 15:30:48 ![]()
Tu rencontres beaucoup de gens à qui ça importe la marque des baskets? J'ai l'impression que ça doit pas représenter beaucoup de monde non? |
onina | +1. C'est encore le stade au-dessus en fait. Les gens vraiment blindés, ils sont limite en polaire D4 avec une Panerai, que seuls les initiés peuvent reconnaître, au poignet. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Maiar |
|
La marque je m'en tape mais quand je parle de jeans zara je veux dire un jean slim délavé comme on en voit partout Mais sinon oui, un jean avec une belle toile et un truc fast fashion, ça se voit direct. Message édité par martin2troie le 04-12-2022 à 16:03:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | C'est des trucs de museaux/pas museaux? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ne servent pas plutôt à s'habiller, pour ne pas avoir trop froid et cacher ses parties génitales ? Il y a plein de gens en blouse grise ou assimilé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je fais hyper attention à mes fringues (y compris aux marques : je refuse catégoriquement d'acheter chez Shein ou Primark) et encore une fois je me suis loupée en épousant un mec qui ne s'habille qu'en t-shirt rigolo et jeans trop grands (car confortables Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 04-12-2022 à 18:08:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Nous on préfère les tchoins tchoins tchoins |
standalone |
|
ironpanda | soutien à martin l'incompris qui ne fait qu'exprimer ses propres goûts bon après j'espère que tu rateras pas la femme de ta vie parce qu'un dimanche elle avait plus de pantalon camo bleu propre et a choisi un style de normie à la place Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 04-12-2022 à 18:45:45 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-12-2022 à 19:36:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Hyca, cette Feu d'Art' classe 5 étoiles --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |