| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 11:51:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 11:51:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Cavatines | Oui ou non payer 30€/mois pour rejoindre une communauté d'experts de mon secteur qui inclue formations, mentoring, ateliers, espaces de travail..? |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est plutot une question a poser aux gens de ta profession, vu que ca se juge sur la qualite du contenu. Apres si c'est juste mensuel, tu peux payer 30€ pour essayer, c'est rien. Surtout que t'as encore 1 mois de dispo, donc tu pourras justement l'utiliser un maximum pour essayer. Mais comparer aux "guildes"/institutions d'ingenieries, ALUMNI des grandes ecoles, 360€/an ca parait pas tres cher. Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 11:59:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-11-2022 à 12:05:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 12:12:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
Je ne connais pas les tarifs de ce genre de trucs. Message édité par Cavatines le 28-11-2022 à 12:18:38 |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 13:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 13:03:21 ![]()
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
Cavatines |
|
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-11-2022 à 13:39:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 28-11-2022 à 13:46:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est marrant que sur un topic qui se paluche allégrement sur son salaire, ses augmentations et autres elements pour montrer sa reussite, on considere que le networking pour progresser hierarchiquement est "triste", "un enfer"; surtout venant de personnes venant poster régulièrement sur leur ennui professionnel... Dubitativement dubitatif Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 13:58:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 13:58:32 ![]() Je devrais être en théorie promu pour continuer à faire ce que je fais tout en gagant minimum 500 balles de plus en net par mois donc bon |
surtout qu'on parlait des VP, pas juste d'un manager hiérarchique "simple" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 13:59:37 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:01:04 ![]()
|
Lagoon57 |
|
mais à nouveau je pense que tu parles de simples managers hiérarchiques, là où le sujet de base était les VP et autres "gradés"++ qui ne sont pas que de simples managers Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 14:03:19 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
VP je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2022 à 14:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |