| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
VP je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2022 à 14:05:32 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:04:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
r06 |
Parce que je pense que tu racontes n'importe quoi Message édité par r06 le 28-11-2022 à 14:20:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:13:25 ![]() ![]() |
je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter de ça avec toi, t'es tellement à 1000 lieux de tout ça, ça n'a aucun intérêt après ta boite est une petite cogip Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 14:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:14:37 ![]()
Justement |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:15:44 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2022 à 14:18:44 |
|
J'ai pas cette experience des VPs, perso. C'est souvent des tracks particulieres, des gens avec grosses responsabilites. Absolument pas une carotte... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 14:24:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
et oui c'est souvent des tracks particuliers, évidemment que le premier péquin venu qui le veut ne finit pas VP (par contre les gens n'ont pas toujours de grosses responsabilités au quotidien, même si on peut potentiellement attendre beaucoup d'eux) on en revient à la discussion initiale (et LooKooM avait raison sur ce point), quand tu arrives dans ces sphères, il faut réseauter si tu veux rentrer/te maintenir Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 14:26:11 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-11-2022 à 14:27:50 |
patx3 |
|
sinon oui tout le monde est d'accord sur ta 2ème phrase je suis d'accord Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 14:28:54 |
Flaie |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:35:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:35:25 ![]() |
Ca peut être très rapide, des VPs en début de trentaine après 5 ans dans une boite, y'en a. C'est des gens qui ont les "crocs". La plupart des gens croisés dans ce genre de programme étaient en fin de 20-aine, début de 30-aine. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 14:36:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:38:27 ![]() |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |