Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25557  25558  25559  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67275409
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

Personne dément les chiffres mais le rapport cause/conséquences et la causalité  "Il y a bcp délinquants étrangers donc s'il y a des étrangers, ils vont etre des délinquants".
Processus logique qu'on apprend au lycée pourtant.

Tu n'as rien compris en fait je crois, on ne parle pas ici des étrangers à la base mais de la hausse de la délinquance/criminalité par rapport à "avant", ça a dérivé sur les étrangers oui et ils sont identifiés dans les zones à forte densité notamment dans les TEC

Personne ne parle d'interdire l'immigration ou de la remettre en cause, ça c'est le raccourci de l'EG. Moi je parle de reconduire dans leurs pays les criminels et délinquants étrangers

mais forcément dans la matrice des partisans de l'EG, dès que tu parles immigration t'es un gros raciste qui veut l'interdire et on te parle même de porter un brassard au bout de 3 posts

Qui ici est intolérant et fermé au débat ? pas moi en tout cas, prenez en de la graine

cronos a écrit :

:jap: Mais pour ca il faut se pencher un peu plus loin que la réaction épidermique. Bizzarement je suis sur qu'il y aura pas de réponses a ce post.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 13:50:58  profilanswer

n°67275421
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:53:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu n'as rien compris en fait je crois, on ne parle pas ici des étrangers à la base mais de la hausse de la délinquance/criminalité par rapport à "avant", ça a dérivé sur les étrangers oui et ils sont identifiés dans les zones à forte densité notamment dans les TEC

Personne ne parle d'interdire l'immigration ou de la remettre en cause, ça c'est le raccourci de l'EG. Moi je parle de reconduire dans leurs pays les criminels et délinquants étrangers

mais forcément dans la matrice des partisans de l'EG, dès que tu parles immigration t'es un gros raciste qui veut l'interdire et on te parle même de porter un brassard au bout de 3 posts

Qui ici est intolérant et fermé au débat ? pas moi en tout cas, prenez en de la graine

Mais quelle EG ? J'ai parler de brassard pour que ça alerte parce que c'est pas le sujet ici et pourtant toi et d'autres vous le ramenez régulièrement partout et tout le temps. Les topics politiques ne parlent que de ça mais ça vous suffit pas, faut que tout le monde parle de ça et soit d'accord avec vous. Qu'on débatte oui, mais pas ici, foutez nous la paix avec vos psychoses.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67275422
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:53:07  profilanswer

D'accord, dans ce cas j'aimerais bien que le principe de non dérive du sujet initial soit respecté à la lettre.

C'est à dire pas de sujet automobile, bilan CO²/avion, immobilier etc

On en reste stricto sensu à combien faut-il pour vivre convenablement.

Deal ?

n°67275424
standalone
Posté le 22-11-2022 à 13:53:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le seul DT où je suis c'est mini 50% de gens de couleurs et/ou d'origines étrangères

Non recevable pour ma part donc  [:clooney24]

Tu t'amuses à pourrir certains topic, sur discussion, emploi etc .

Quand on te fais remarquer que tu soules tu esquives.

À un moment tu te prends des tt mais recommence de plus belle à ton retour.

Ça t'amuses peut être fortement mais ne donne plus envie au gens de te répondre, tu trigg encore certains mais de moins en moins, tu parles à vide souvent.
Faudrait de blabla @ life en fait.

n°67275426
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:53:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ton historique parle pour toi d'ailleurs, prend pas les gens pour des pigeons.

allez /HS
PS : EG, la barre de rire [:rofl] mon pauvre si tu savais.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67275428
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:53:46  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais quelle EG ? J'ai parler de brassard pour que ça alerte parce que c'est pas le sujet ici et pourtant toi et d'autres vous le ramenez régulièrement partout et tout le temps. Les topics politiques ne parlent que de ça mais ça vous suffit pas, faut que tout le monde parle de ça et soit d'accord avec vous. Qu'on débatte oui, mais pas ici, foutez nous la paix avec vos psychoses.

Nonon, tu m'as traité de nazi, assume un peu, te débine pas, porte un peu ce que tu es censé avoir entre les jambes :jap:

n°67275434
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:54:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Nonon, tu m'as traité de nazi, assume un peu, te débine pas, porte un peu ce que tu es censé avoir entre les jambes :jap:

Négatif. Je suis une mite en pull-over.

Et je n'ai pas utilisé le mot nazi, ni caractérisé ton appartenance politique à part ED que tu n'as pas nié. :o

Message édité par Rajman le 22-11-2022 à 13:55:26

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67275441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 13:55:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

La France n'est pas un pays plus violent qu'avant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67275446
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 13:55:46  answer

Lothiek a écrit :

D'accord, dans ce cas j'aimerais bien que le principe de non dérive du sujet initial soit respecté à la lettre.

C'est à dire pas de sujet automobile, bilan CO²/avion, immobilier etc

On en reste stricto sensu à combien faut-il pour vivre convenablement.

Deal ?

Non mais là tu parles tout seul, on a compris ton point de vue, tu l'as bien expliqué. On s'en branle c'est tout.

n°67275450
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:55:58  profilanswer

standalone a écrit :

Tu t'amuses à pourrir certains topic, sur discussion, emploi etc .

Quand on te fais remarquer que tu soules tu esquives.

À un moment tu te prends des tt mais recommence de plus belle à ton retour.

Ça t'amuses peut être fortement mais ne donne plus envie au gens de te répondre, tu trigg encore certains mais de moins en moins, tu parles à vide souvent.
Faudrait de blabla @ life en fait.

cronos a écrit :

Ton historique parle pour toi d'ailleurs, prend pas les gens pour des pigeons.

allez /HS
PS : EG, la barre de rire [:rofl] mon pauvre si tu savais.

Bref 0 argument à part "t'as vu ton historique de sanction ?"

La pauvreté de ce thread sérieux :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 13:55:58  profilanswer

n°67275455
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:56:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France n'est pas un pays plus violent qu'avant.

C'est faux d'après l'INSEE ce que tu avances :jap:

n°67275458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 13:56:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es nul comme tous les mecs qui font de la muscu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67275462
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:57:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:yessssss:2]

n°67275466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 13:57:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est faux d'après l'INSEE ce que tu avances :jap:

Cherry picking de qqs critères surrapportes aux flics.

---------------
n°67275469
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:57:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cherry picking de qqs critères surrapportes aux flics.

J'avance des stats, et toi ?

n°67275480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2022 à 13:58:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu saoules.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67275492
standalone
Posté le 22-11-2022 à 13:59:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Parceque tu ne donnes pas envie de discuter.
Le ton, la forme, les idées, rien ne m'attire dans ta prose.
Et encore je devrais même pas prendre le temps de te répondre.  

n°67275494
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2022 à 13:59:22  profilanswer

Arrete Lothiek, ca sert à rien et tu vas te faire ban pour une betise.  
L'avenir te donnera raison. En attendant... :/

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67275519
cronos
Posté le 22-11-2022 à 14:01:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oh je ne parlais pas de sanctions, mais de tes posts, trés éclairant  :o  
Si le topic ne te plait pas, t'es libre de ne plus y poster.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67275535
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 14:02:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

Arrete Lothiek, ca sert à rien et tu vas te faire ban pour une betise.
L'avenir te donnera raison. En attendant... :/

T'as 2 types de personnes en ce bas monde : ceux qui jouent les hypocrites et les autres

En attendant, je ne suis pas plus éloigné du sujet que quand on parle choix de véhicule ou bilan CO², je n'ai insulté personne, donc vous pouvez continuer à m'alerter à la chaîne :jap:

cronos a écrit :

Oh je ne parlais pas de sanctions, mais de tes posts, trés éclairant  :o
Si le topic ne te plait pas, t'es libre de ne plus y poster.

Le topic me plait parfaitement comme ça, par contre ceux qui trouvent les autres lourds peuvent le quitter :jap:

Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 14:02:53
n°67275549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-11-2022 à 14:03:52  profilanswer

La posture de la victime :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67275624
manololeca​rolo
Posté le 22-11-2022 à 14:10:53  profilanswer

cronos a écrit :

La majorité, bien sur :D  
C'est à peine monté en épingle par une certaine frange aux bords politiques bien connus. Suffit de voir a qui profite le crime.

fig 1. le déni

n°67275656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 14:12:58  profilanswer

manololecarolo a écrit :

fig 1. le déni

De ?

---------------
n°67275669
kaboom85
Posté le 22-11-2022 à 14:13:57  profilanswer

cronos a écrit :

+1.  
Une vraie solution serait une dissolution des DTs, parce la il y en ras la casquette.
Pire erreur de M.arc jamais.

pas sur, j'imagine meme pas la merde qui se retrouverait sur les vrais topics si tu supprimes les DT.  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67275677
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2022 à 14:14:38  profilanswer

relance pas  [:b-s:7]

n°67275679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-11-2022 à 14:14:41  profilanswer

C'est quoi le rapport avec les DT  :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67275691
Qingdan
Posté le 22-11-2022 à 14:16:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

En fait je m'en tape que ce soit "justifié" ou non, des gens non français qui commettent des crimes/délits c'est retour au pays d'origine (et peu importe le pays : danois, algérien, russe, vietnamien ou colombien osef, t'es pas chez toi tu respectes les lois)

Corolaire de ton argumentation, t'es Français en France, tu ne les respectes pas ... ?   C'est en fait totalement ridicule comme argument.  

n°67275758
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 14:24:35  profilanswer

Qingdan a écrit :

Corolaire de ton argumentation, t'es Français en France, tu ne les respectes pas ... ?   C'est en fait totalement ridicule comme argument.  

On ne parle pas de l'évidence

n°67276007
manufactor​y
Posté le 22-11-2022 à 14:48:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67276140
axklaus
Posté le 22-11-2022 à 14:59:46  profilanswer

manufactory a écrit :

Des fois, je préférerais que les gens sourient comme des ravis de la crèche  :D  

Mais sans aller jusque là, c’est quand même bien plus agréable d’avoir des interactions avec des personnes qui ont l’air avenantes, que ce soit dans les commerces, la rue, les transports en commun... D’ailleurs, j’ai le choix entre plusieurs commerces de qualité près de chez moi et l’accueil fait parti des critères qui m’incitent à revenir ( ou pas).

:D  

Je suis d'accord avec celà, mais ce sont des choses qu'il ne faudrait pas dire, c'est très discriminatoire

Message édité par axklaus le 22-11-2022 à 15:00:13
n°67276389
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 15:21:31  answer

The NBoc a écrit :

[:eeeinstein:2]

n°67276423
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2022 à 15:24:06  profilanswer

19h, Nation, celui qui fait la Chaise le plus longtemps  [:j0rj:5]
En plus ça doit être classé No-Go Zone comme quartier donc vous pourrez nous faire un rapport sur la violence des étrangers  [:ethnik:1]

Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 15:25:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67276495
Ascio
Posté le 22-11-2022 à 15:32:07  profilanswer

Theomede a écrit :

https://nosgestesclimat.fr/

Je vous enjoins d'ailleurs à poster vos bilans dans cet excellent topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0001_1.htm

4,3T.
J'ai volontairement enlevé l'avion car c'est fucked up, trop aléatoire d'une année à l'autre, même si ça doit bien m'ajouter 2T pour avoir ma conso réelle j'imagine.

Les conseils pour baisser ma conso ?
- acheter un VE (j'ai pas 30k€ pour ça, et je serai curieux de connaitre l'impact carbone de faire durer mon vieux véhicule jusqu'à ce qu'il claque par rapport à l'impact de la construction d'un VE. par contre effectivement en fin de vie il faudra mieux remplacer par un VE qu'un VT)
- aller au travail autrement qu'en voiture (pas possible dans ma situation)
- rénover mon logement en BBC (alors que c'est déjà le cas, et que j'ai déclaré ne pas chauffer)
- se passer de véhicule pour effectuer moins de 5km (déjà le cas, quand je vais en intra muros de ma ville c'est mes pieds car moins de 2km aller, ailleurs en ville c'est la trottinette)

En l'état actuel hormis arrêter complètement de voyager (car remplacer l'avion par ma bagnole ou le train occasionnerait quand même de la pollution sans parler des contraintes logistiques à l'arrivée), y'a rien de probant sans devenir ultra contraignant.

n°67276585
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2022 à 15:41:36  profilanswer

Ascio a écrit :

4,3T.
J'ai volontairement enlevé l'avion car c'est fucked up, trop aléatoire d'une année à l'autre, même si ça doit bien m'ajouter 2T pour avoir ma conso réelle j'imagine.

Les conseils pour baisser ma conso ?
- acheter un VE (j'ai pas 30k€ pour ça, et je serai curieux de connaitre l'impact carbone de faire durer mon vieux véhicule jusqu'à ce qu'il claque par rapport à l'impact de la construction d'un VE. par contre effectivement en fin de vie il faudra mieux remplacer par un VE qu'un VT)
- aller au travail autrement qu'en voiture (pas possible dans ma situation)
- rénover mon logement en BBC (alors que c'est déjà le cas, et que j'ai déclaré ne pas chauffer)
- se passer de véhicule pour effectuer moins de 5km (déjà le cas, quand je vais en intra muros de ma ville c'est mes pieds car moins de 2km aller, ailleurs en ville c'est la trottinette)

En l'état actuel hormis arrêter complètement de voyager (car remplacer l'avion par ma bagnole ou le train occasionnerait quand même de la pollution sans parler des contraintes logistiques à l'arrivée), y'a rien de probant sans devenir ultra contraignant.

Donc comme tout le monde t'es prêt à faire des efforts jusqu'à ce que ce soit trop contraignant d'en faire

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67276618
xilebo
noone
Posté le 22-11-2022 à 15:44:23  profilanswer

bidon ce test. De toutes facons, les 2 principaux pôles en France sont le transport et le chauffage si on est au gaz/fioul.

En second vient la bouffe, il faut plutot manger local et réduire la viande

En dernier vient les biens matériels. Faut changer que quand ca casse.

n°67276626
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 15:45:32  profilanswer

xilebo a écrit :

bidon ce test. De toutes facons, les 2 principaux pôles en France sont le transport et le chauffage si on est au gaz/fioul.

En dernier vient les biens matériels. Faut changer que quand ca casse.

D'ailleurs y a pas une prime à la réparabilité ou un truc du genre ?  
Et rigolo on nous dit qu'il faut réparer et faire durer, sauf pour les bagnoles :o

---------------
n°67276639
xilebo
noone
Posté le 22-11-2022 à 15:47:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Et rigolo on nous dit qu'il faut réparer et faire durer, sauf pour les bagnoles :o

ben faudrait pas toucher à la croissance non plus :o

n°67276641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2022 à 15:47:36  profilanswer

xilebo a écrit :

En dernier vient les biens matériels. Faut changer que réparer quand ca casse.

[:moundir]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67276648
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2022 à 15:48:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Un rapport avec le fait que ta télé pollue uniquement à sa construction, alors que chaque litre englouti par ta mazoutiere émet ~3.5kg de CO2 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 22-11-2022 à 15:48:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67276666
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 15:50:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Un rapport avec le fait que ta télé pollue uniquement à sa construction, alors que chaque litre englouti par ta mazoutiere émet ~3.5kg de CO2 ? :o

Alors déjà c'est moins que ça je crois, je l'entretiens mon bolide.
Mais surtout il me semble que c'est quand même plus économique et écolo de faire durer la bagnole plutôt que d'en changer pour des gains assez minimes au final. Nboc est jamais là quand on a besoin de lui. :o

---------------
n°67276696
oh_damned
Posté le 22-11-2022 à 15:53:27  profilanswer

Vous vous fatiguez pour rien avec vos histoires de décarboner vos lifes, dans 20 ans les vrais riches seront sur Elysium et les autres seront dans le bidon-ville géant que sera devenue la terre :o

Spoiler :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/QxrX8gZwA56H6rM5XvRYs7.jpg

Que faîtes-vous dans votre vie pour que vous ou au moins vos gamins terminent sur Elysium ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-11-2022 à 15:54:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25557  25558  25559  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)