| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:46:32 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aleholi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
Belle tentative de faire vivre son topic, je prédis 10+ citations vu le propos polémique, en excluant la présente citation Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 17-11-2022 à 11:00:35 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 11:02:27 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 11:11:31 |
ironpanda | Ya Deauville avant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Nous on a le supplément familial, c'est tout. Je gagne 2k€ brut annuel de plus que si je n'avais pas d'enfant. Accordé jusqu'aux 20 ans des enfants. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2022 à 11:10:02 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-11-2022 à 11:09:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
Je suis plus partant pour investir dans des projets que je considère intéressants et avec un certain potentiel. |
TheCleaner |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
TheCleaner |
|
standalone |
Message édité par standalone le 17-11-2022 à 11:19:58 |
standalone | Parceque le topic tourne pas mal autour du pognon.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone | Reste au goretex. Le k-way c'est pas respirant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
y'a que moi qui trouve ça abusé ?
c'est une fermeture éclair un peu spéciale, elle est plastifiée/soudée, la veste est parfaitement étanche même apres 1h de vélo sous la flotte. pour l'anecdote ma veste c'est une north face, qu'on voit aussi sur tous les cassos de la terre... Message cité 5 fois Message édité par hyca le 17-11-2022 à 11:33:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 11:33:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 11:35:33 |
Et je ne peux que répéter ma phrase precedente. C'est une fermeture imperméable (surement du YKK), cousue puis scellée sous une bande thermo-collée imperméable. Rien de sorcier à changer. On se fait des fringues/accessoires en Gore-Tex à la maison. Et oui, la marque repare. Gratuitement si leur haut de gamme (Summit Series), payant pour la plupart des gammes en-dessous. Je connais pas leurs tarifs, mais un retoucheur de quartier peut te faire ca aussi. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 11:40:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-11-2022 à 11:41:14 |
Cavatines |
|
je vais plutot contacter la marque alors, car les retoucheurs de quartier je fais plus trop confiance, j'y ai confié mes bottes d'équitation italiennes à un demi smic, le mec a fait un truc cradingue. j'ai racheté une paire vu que tu t'y connais, l'autre blague c'est que j'ai cette même veste en 2 exemplaires identiques ahah car je me suis fait renverser a velo avec et je l'ai rachetée direct, du coup y'a un trou au coude sur une des deux. par contre, cette réparation je pense que je peux faire, c'est genre "rustine" de goretex non ?
c'est pas forcément un élément que tu choisis dans ta vie, et y'a suffisamment d'aides en france sur le sujet les cadeaux du CE, perso partir en colo ne m'intéresse plus en effet donc pas de quoi etre jaloux. mais ce genre d'avantages ne suffit donc pas, il faut aussi rémunération en plus Message cité 4 fois Message édité par hyca le 17-11-2022 à 11:46:08 |
Rajman Faculté |
Ça va dépendre de la taille et de la position. Les rustines Gore-Tex utilisent une colle qui durcit et donc tu perds la flexibilite du matériau dans la zone. Donc ca peut etre une solution simple, sinon faut coudre un patch et sceller. Toutes les marques de fringues Outdoor qui se respectent ont des services de réparation gratuits ou pas très cher, selon la gamme/age. Vous payez le service dans le prix de départ, donc dommage de renouveler quand ce genre de truc a souvent des durées de vie tres longues dans une utilisation non intensive. Pour l'imperméabilisation du Gore-Tex ou redonner du gonflant à du duvet, c'est pareil. C'est très simple à faire. Ca se lave régulièrement, pour ceux du fond qui ne savaient pas Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 11:51:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |