| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 16:43:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
22 ans sur le forum, un compteur assez "faible" de posts, jamais pendant les vacances, week-ends, quasi jamais le soir... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-11-2022 à 17:31:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda | il ne faut pas avoir supprimé son compte principal pour être un multi |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
r06 |
Message édité par r06 le 16-11-2022 à 18:07:28 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
Si seulement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 19:43:31 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Début d année, tu peux filtrer sur mon pseudo la bas depuis janvier, je n y spamme plus comme à une epoque --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Jeu à la con]
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 16-11-2022 à 23:36:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
carole32 | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines | C'est le jour de kicékalaplugrosse mais version culture snob ? |
kaboom85 |
c'est pas la mode des kway, c'est juste qu'il pleut Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-11-2022 à 08:58:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tu passes pas loin du prix, dommage d'avoir mal lu l'énoncé Et pour tous les aigris nocturnes ou matinaux, j'aurais pensé qu'une balise en gras expliquant clairement la légèreté/l'absence du contenu aurait évité des remontées acides
"Il pleut et t'as un K-way, non mais allô quoi!" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 09:47:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 | J'étais pas prêt sur les prix des K-way |
Message édité par btbw03 le 17-11-2022 à 10:04:27 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
ironpanda | Pas beaucoup non |
Lagoon57 |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'on peut encore les ranger dans la petite poche ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je t'encourage à lire la discussion, un indice, le postulat de départ se trouve après la balise [anecdote sans intérêt]
C'était mon interrogation quand j'ai commencé à les apercevoir! Et tu le portes en banane autour de la ceinture Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 10:13:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Payoknay | Le manque de capital, ce n'est pas convenable. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-11-2022 à 10:31:58 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |