| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : Par contre j'ai vu ce que ça donnait plus clairement en étant potentiellement free-lance, en partant du TJM pour beaucoup moins dans la popoche Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-11-2022 à 12:13:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 12:12:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 12:34:43 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Mon TJM va être monté de 50€ car ils m'ont mis lead dev ou 100€ si j'aimais je suis pris en tant qu'archtecte voir plus. Le niveau technique, je suis clairement top 1% chez ce client qui est vraiment à la ramasse mais faut pipoter pour être pris mais bon on verra ça d'ici 2 semaines max. |
Cavatines |
|
SaucissonMasque |
Le DEV le plus cher de France. |
Lothiek |
|
alpachinois |
J'ai été à 2 doigt de me barrer il y a deux semaines d'ailleurs tellement je deviens fous. No comment redface. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2022 à 12:49:19 |
SaucissonMasque |
Disons qu'un dev > 70K€ brut, le client est bien pigeon. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-11-2022 à 12:50:11 |
TheCleaner |
|
alpachinois |
Bref, on se demande pourquoi les gafam se font pigeonner avec leurs salaires stratosphériques... Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2022 à 12:55:22 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Et l'accession à la propriété s'en verrait largement facilitée. Reste à savoir si on préfère une France de propriétaires ou une france de rentiers. |
SaucissonMasque |
|
Shriv |
|
TheCleaner |
|
Cavatines | J'ai tâté le terrain à Londres, mon pote qui vient de s'y expatrier et de rentrer dans un GAFAM a du mal à se loger dans plus que 2pièces avec + de £90k/an et le salaire de sa nana. |
Lothiek | Puis bon Londres avec la future récession ... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 13:14:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça m'a l'air la portion congrue la defisc dans l'ancien. C'est quoi les dispositifs ? Message édité par The NBoc le 15-11-2022 à 13:19:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |