| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 08:29:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | 11 studios/deux pièces dont 10 à Paris, effectivement, la pauvre, les revenus locatifs doivent à peine compenser la hausse de la taxe foncière --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ouvrir l'internet le matin pour lire le Parisien derrière un paywall et rager sur une anecdote, tant d'éléments incompréhensibles Message édité par gregouf le 15-11-2022 à 09:23:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:07:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
zorg666 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 11:12:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2022 à 11:14:46 |
Lagoon57 |
|
Lothiek |
Pas de problème pour le faire, mais augmenter de 50% sur un an c'est peu respectueux je trouve
Hidalgo ne pensait pas être encore maire quand elle a fait la promesse Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 15-11-2022 à 11:15:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
50% de 3 cacahuètes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Le taux de la commune augmentera de 50%, mais une partie de la TF utilise d'autres taux. De mémoire sur ma TF quand j'étais dans le 15è, un tiers du montant était d'autres taxes (ordures ménagères, etc...). Au final une augmentation du taux de la commune de 50% entraînerait une hausse de 30% de la TF. Message édité par Lagoon57 le 15-11-2022 à 11:19:02 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Lothiek |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pourtant c'est ton cas et ça ne t'empêche pas de te plaindre en permanence... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2022 à 11:52:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ça va, mais en fait là où ça pose pb c'est les gens blindés, qui en %, en paye moins que moi |
Ben 2k7 c'est largement assez pour vivre, et grassement, ce qui défait ton argument. Après oui on peut toujours trouver plus riche/con/méchant que soi, c'est sûr. C'est vrai que ça rassure. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
on vis pas trop mal car on évite 2 trappes à pauvreté principales de la classe moyenne d'aujourd'hui : - l'immo cher si on se rajoutait ces 2 facteurs là, ça coincerait, donc pas valable Message édité par btbw03 le 15-11-2022 à 12:00:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines | J'avais jusqu'à il y a peu aucune idée de combien je payais d'impôts avec le PAS donc je n'en suis pas malheureuse. Par contre j'ai vu ce que ça donnait plus clairement en étant potentiellement free-lance, en partant du TJM pour beaucoup moins dans la popoche Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-11-2022 à 12:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |