| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 18:21:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
kaboom85 |
Effectivement, ça n à aucun sens vu que c est le principe de la discrimination positive de faire fi des compétences Message édité par kaboom85 le 12-11-2022 à 19:11:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Oui c est vraiment incroyable de promouvoir ça. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-11-2022 à 19:36:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 19:35:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais sont elles vraiment humaines? Message édité par gregouf le 12-11-2022 à 19:45:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-11-2022 à 19:46:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
carole32 |
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Elle a peut-être un amant et son mari lui fout la paix donc c'est tout benef |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:29:44 ![]()
Une femme avec trop de caractère est souvent une "chieuse" quand un homme sera charismatique. Une femme discrète sera souvent "douce" quand un homme discret sera considéré comme ayant peu de caractère. C'est exactement pareil pour les critères physique. Chez les commado marine le recrutement est ouvert aux femmes mais aucune femme ne passe les sélections. D'où la discrimination positive, qui n'est pas là pour dire "50% homme 50% femme" mais compenser les biais de recrutement et faire prendre conscience de ces biais. Quand on dit "A niveau équivalent on me demande de prendre une femme" en fait, ce que ca veut dire, c'est " A ce que je considère comme niveau équivalent en fait une femme est meilleur car le process inclus des biais". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 12:33:30 |
r06 | Mais si le job implique de porter régulièrement des sacs de 80kgs on fait comment ? Parce que si je prends un exemple à mon travail le job c'est en général de coder des trucs sur des cibles embarquées donc d'avoir des compétences en électronique et en programmation bas niveau, vu la surreprésentation des hommes dans ces formations et d'hommes qui restent dans le dev, on se retrouve fatalement avec beaucoup plus de bonnes candidatures masculines. Alors je veux bien que les femmes soient meilleures en inter personnel mais c'est pas ce qu'on demande à la base. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 13-11-2022 à 12:39:21 |
alpachinois | Tu dis vraiment n'importe quoi. Chez un militaire, il y a les notions de porter du matos et du combat, donc encore heureux qu'il faille mettre des exigences physiques hautes. |
Payoknay |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:42:01 ![]()
Sauf qu'en vrai très peu de job impliquent de porter des sac de 80kg régulièrement. Même chez les commando tu as énormément de spécialité, de Hubert à Kiefer c'est pas le même taf. Ils sont pas tous a casser des portes. Et dans un même commando tu as plein de gens qui font plein de trucs différents. Chez les hommes tu as des plus costaud, tu leurs fille les job où faut être le plus costaud, le plus gros flingue, la radio etc... Le plus fin ils vont faire la reco ou le rens. Comme on fait plus la guerre comme au moyen age, il y a énormément de position, même chez les FS, où les qualités pour physique des femmes compenseraient le manque de force et le poid moindre. Certains pays scandinaves embarquent des femmes dans les fs et ça à pas l'air de poser de problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 12:45:03 |
belisarios |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:57:09 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 12:59:03 |
r06 |
J'en sais rien. Mais bon supposons que ça soit pour porter un de tes camarades quand il est blessé en opération. Donc pas tous les jours non plus. Après bien sûr si le propos c'est de parler des exigences qui ne servent à rien en effet certaines sont discriminantes en particulier envers les femmes. Mais dans le même genre pleins d'employeurs veulent des bac+5 pour certains postes même s'ils ne le justifient pas. Du coup on lutte pour la non discrimination des non bac+5? |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 13-11-2022 à 13:02:04 |
alpachinois |
carole32 |
Message édité par carole32 le 13-11-2022 à 13:47:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | T'as perdu tout second degré ou quoi? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Même en language non web --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cvman a déménagé sa startup en Californie, ça y est ? ( vu qu’il a l air d avoir l esprit woke de la bas |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 14:58:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 14:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |