| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:18:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas réussi à descendre en dessous de 3 de moyenne générale lors de ma première seconde |
Cavatines |
Après j'ai pas de doutes sur le fait que tout le monde a des faiblesses mais que tout le monde n'aime pas communiquer dessus. |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Cavatines |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:32:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 16:43:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yeah science bitch --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
foudres |
|
ironpanda |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, c'est clairement la partie que tu ne mets pas souvent à jour. Si en plus ça peut faire rager les rageux, c'est d'autant plus important de le laisser Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 16:58:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead | Perso ça me donne une mauvaise première impression à la lecture du cv, ça fait très scolaire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Cavatines |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-11-2022 à 17:14:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
En France aussi, assez rapidement à partir d'une certaine expérience, on met le parcours scolaire à la fin. Je n'ai pas dis que j'ignorais tout le reste, c'est simplement une indication que je juge scolaire, infantile. D'ailleurs les hobbies aussi, je trouve cela sans grand intérêt. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Cavatines |
J'ai fait mes premiers stages en télévision et je me rappelle que ma chef de l'époque excluait de base tous les profils qui, dans leur CV ou leur LM, ne mentionnait pas la télévision |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |