| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 13:36:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-11-2022 à 13:42:41 |
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
Je suis curieux d'acoir ton retex sur les equivalences, j'ai des gars en gelbique que je trouve énormément payés, mais je ne vois que la partie brute, si ca se trouve c'est normal d'apres ce que j'avais compris le brut/net etait comparable, mais les belges mangeaient plus d'IR donc supernet plus faible a brut egal Message édité par boisse le 05-11-2022 à 13:51:39 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
en France, 70k brut ça fait plutôt 3,6k super net Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-11-2022 à 14:10:14 |
cronos |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:19:13 ![]() ![]() |
cronos |
Ou alors il y a un truc que j ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2022 à 14:24:12 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
cronos |
Apres je t ai filé le net/super net sur une base de 5k bruts mensuel, c est ça qui est sur la fiche. Si tu veux le super net mensuel ramené sur 12 mois ça fait 3.5K, donc oui c est moins mais c est pas enorme non plus. Apres, le 14eme mois c est pas partout, ainsi que certains avantages qui nous sont payés en net direct, donc ça peut aussi expliquer pour tes potes. Message édité par cronos le 05-11-2022 à 14:48:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hyca Vraie personne certifiée |
liam quelque chose et oui je dis pleurnicher car franchement avoir un père de 33 ans de plus, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel et il nous parle d'une fracture générationnelle... c'est juste le principe du parent avec une telle différence. et perso pour avoir vraiment 2 générations de différence, c'est pas ce côté là que je trouve le plus gênant d'ailleurs, mais ça c'est un sentiment personnel.
On te remercie pour ton message, les précédents sur le licenciement valaient déjà la peine. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-11-2022 à 14:50:31 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
cronos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Maiar |
Tu devrais prendre le temps d'être polie. Il paraît que lorsqu'on veut, on peut. --------------- There was a fish in the percolator |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-11-2022 à 15:36:46 |
orvalon |
Message édité par orvalon le 05-11-2022 à 15:39:06 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
oh_damned | J'habite à la campagne, je travaille à Paris, pari gagnant ?
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-11-2022 à 15:43:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | demande à Dante |
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 05-11-2022 à 15:52:59 |
tanguy12 |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
Cavatines | Après perso j'aime beaucoup le train et le TGV, très différent des TEC dans Paris, donc si par le plus grand des hasards, on finit à deux à bosser dans une boîte d'assurance au siège à Montparnasse, habiter le centre du Mans voire Angers ce serait un pari gagnant. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 05-11-2022 à 15:58:54 |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |