Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25473  25474  25475  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67134131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 14:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet de la perception de l'emigration en France. Grace a nos fonctionnaires qui n'ont pas de problèmes de garants pour trouver un logement, on a de belles pages pour expliquer pourquoi la France est le meilleur pays du monde en tout cas :

Citation :

Ce recul du poids démographique de la France dans la population européenne s’explique principalement par le fait que la France ait amorcé plus tôt sa transition démographique que ses voisins. En effet, dès la seconde moitié du XVIIIe siècle, la natalité a commencé à diminuer en France, alors que dans les autres pays d’Europe cette diminution a rarement débuté avant la seconde moitié, voire la fin du XIXe siècle6. La baisse quasi simultanée de la natalité et de la mortalité en France est à l’origine de ce plus faible accroissement démographique.
Plusieurs raisons sont avancées pour expliquer la précocité de la transition démographique française7 :

le recul de l’âge moyen au mariage et la fréquence du célibat au XVIIIe siècle conduisent à une baisse des naissances, ces dernières étant rares en dehors des unions légitimes du fait des valeurs morales en vigueur à cette époque ;
    une volonté accrue des couples de contrôler le nombre de leurs enfants, en lien avec l’influence de la philosophie des Lumières et le déclin de l’adhésion aux valeurs religieuses ;
    la suppression du droit d’aînesse par le Code civil de Napoléon en 1804, qui entraîne une réduction du nombre d’enfants pour mieux préserver le patrimoine familial ;
    la fragilisation du lien familial, en raison des migrations vers les villes et de la hausse du salariat féminin suscitées par les mutations économiques qui touchent l’agriculture et l’industrie.

https://www.observatoire-des-territ [...] -france-en

La France n'est pas une terre d’émigration parce que c'est nous qu'avons invente la sécularisation et la transition démographique. La modernité, en somme. Les autres pays ne proposent que de pales imitations et les gens se barrent. DTC Oh_damned.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 14:58:33  profilanswer

n°67134149
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:01:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais en fait on est juste pas du tout d'accord sur la dernière phrase

selon toi on ne peut pas critiquer parce que c'est pas parfait chez nous visiblement, drôle de raisonnement

:pt1cable: à quel moment j'ai dit un truc pareil ?

Message initial : "on va te demander des garanties marrantes à l'étranger pour louer un appart"

Ma réponse : "Euh c'est surtout en France les garanties marrantes" :jap:  

Toi : "ton lieu de vie n'est pas le centre du monde, on ne peut pas critiquer parce que c'est pas parfait chez nous visiblement" :heink:

n°67134219
onina
Posté le 02-11-2022 à 15:12:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au sujet de la perception de l'emigration en France. Grace a nos fonctionnaires qui n'ont pas de problèmes de garants pour trouver un logement, on a de belles pages pour expliquer pourquoi la France est le meilleur pays du monde en tout cas :

Citation :

Ce recul du poids démographique de la France dans la population européenne s’explique principalement par le fait que la France ait amorcé plus tôt sa transition démographique que ses voisins. En effet, dès la seconde moitié du XVIIIe siècle, la natalité a commencé à diminuer en France, alors que dans les autres pays d’Europe cette diminution a rarement débuté avant la seconde moitié, voire la fin du XIXe siècle6. La baisse quasi simultanée de la natalité et de la mortalité en France est à l’origine de ce plus faible accroissement démographique.
Plusieurs raisons sont avancées pour expliquer la précocité de la transition démographique française7 :

le recul de l’âge moyen au mariage et la fréquence du célibat au XVIIIe siècle conduisent à une baisse des naissances, ces dernières étant rares en dehors des unions légitimes du fait des valeurs morales en vigueur à cette époque ;
    une volonté accrue des couples de contrôler le nombre de leurs enfants, en lien avec l’influence de la philosophie des Lumières et le déclin de l’adhésion aux valeurs religieuses ;
    la suppression du droit d’aînesse par le Code civil de Napoléon en 1804, qui entraîne une réduction du nombre d’enfants pour mieux préserver le patrimoine familial ;
    la fragilisation du lien familial, en raison des migrations vers les villes et de la hausse du salariat féminin suscitées par les mutations économiques qui touchent l’agriculture et l’industrie.

La France n'est pas une terre d’émigration parce que c'est nous qu'avons invente la sécularisation et la transition démographique. La modernité, en somme. Les autres pays ne proposent que de pales imitations et les gens se barrent. DTC Oh_damned.

Oui on le sait assez peu, mais il y avait beaucoup plus de femmes sans enfants à la fin du 19e siècle que maintenant... Et plus de familles avec un seul enfant. L'essor du modèle des deux enfants est plus tardif (entre deux-guerres), et a été promu  à l'origine pour essayer de poutrer des allemands (ce qui n'a pas bien marché :o).

n°67134235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 15:15:31  profilanswer

Yonel a écrit :

:pt1cable: à quel moment j'ai dit un truc pareil ?

Message initial : "on va te demander des garanties marrantes à l'étranger pour louer un appart"

Ma réponse : "Euh c'est surtout en France les garanties marrantes" :jap:

Toi : "ton lieu de vie n'est pas le centre du monde, on ne peut pas critiquer parce que c'est pas parfait chez nous visiblement" :heink:

bah non c'est pas SURTOUT en France, c'est dans plein de pays justement
et pour la dernière phrase tu n'as visiblement pas compris

après tout le monde n'a surement pas la même définition de "marrante", j'imagine

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-11-2022 à 15:15:39
n°67134286
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:21:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah non c'est pas SURTOUT en France, c'est dans plein de pays justement
et pour la dernière phrase tu n'as visiblement pas compris

après tout le monde n'a surement pas la même définition de "marrante", j'imagine

Bah si c'est SURTOUT en France. Puisque tu en connais visiblement PLEIN d'autres pays pareils, donne-moi des pays où on te demande:

- Attestation d’emploi de moins de 30 jours à la date de signature du bail, rédigée par l’employeur
- 3 derniers bulletins de salaire
- 3 dernières quittances de loyer du logement précédent
- Dernier avis d’imposition
- 3-4x le loyer en salaire
- 3-4x le loyer pour chacun des garants
- Lettre rédigée à la main de tes garants expliquant qu'ils paieront pour toi
- Assurance logement
- Evidemment contrat de bail et autres

Message cité 4 fois
Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:22:49
n°67134383
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:37:04  profilanswer

Et encore j'ai pas parlé de la banque qui te demande une adresse, avec le contrat de location qui a besoin d'un compte bancaire en retour :pt1cable: . Paul Taylor en a même fait un sketch : https://www.youtube.com/watch?v=o9A [...] PaulTaylor

n°67134401
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2022 à 15:40:20  profilanswer

Pas merci au topic qui me fait dépenser 40e en BD :o

n°67134417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 15:42:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas merci au topic qui me fait dépenser 40e en BD :o

:sweat: tu tombes vraiment dans tous les attrapes gogos, c'est dingue. :sweat:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67134418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 15:42:21  profilanswer

Yonel a écrit :

Bah si c'est SURTOUT en France. Puisque tu en connais visiblement PLEIN d'autres pays pareils, donne-moi des pays où on te demande:

- Attestation d’emploi de moins de 30 jours à la date de signature du bail, rédigée par l’employeur
- Assurance logement

je réitère ce que j'ai dit plus haut, tu fais une généralité de ton XP parisienne

ça n'est absolument pas généralisable à la France

n°67134431
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:44:38  profilanswer

Si, à moins d'avoir un propriétaire qui n'a pas souscrit à l'assurance loyers impayés, ce qui est de plus en plus rare.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 15:44:38  profilanswer

n°67134439
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2022 à 15:45:43  answer

Yonel a écrit :

- Assurance logement

Laisse tomber, clairement bcp ici n'ont jamais eu besoin de louer à Paris  :jap:  

Sinon je viens de tomber sur cet article lol

https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] le-1874375

Pour rappel

Malgré ces dispositions, les impayés peuvent se multiplier du fait de locataires souvent de bonne foi mais en difficulté ou d'autres qui font parfois du paiement du loyer une variable d'ajustement de leur budget. Bonne ou mauvaise foi, pas question en tout cas de les expulser pendant ce qu'on appelle la trêve hivernale dont la durée, fixée par la loi Alur de mars 2014, s'étend du 1er novembre au 31 mars.

Dans certaines circonstances et notamment en période de crise sanitaire, le gouvernement peut décider de prolonger cette période ou de prendre des mesures exceptionnelles en sortie de trêve. Ainsi, Covid oblige, en 2020, la trêve hivernale a été maintenue jusqu'au 10 juillet et en 2021, elle a été prolongée jusqu'au 31 mai.

[i]Enfin, les squatteurs occupant un domicile qu'il s'agisse d'une résidence principale ou secondaire ne sont pas non plus couverts par le dispositif, de même que ceux occupant un garage ou un terrain. Pour ces derniers, la procédure est toutefois différente car il appartient au juge prononçant l'expulsion de supprimer la trêve hivernale ou d'en réduire la durée.

Attention, un locataire qui se maintient dans le logement après la fin du bail et sans l'accord du propriétaire n'est pas un squatteur. Il en est de même de la personne qui refuse de quitter les lieux après y avoir été hébergée par la personne qui y vit.

Faute de solution amiable, même si les loyers ne sont pas payés et que les incidents se multiplient, le bailleur devra attendre la fin de la trêve pour récupérer son logement.

En tout cas, le bailleur qui prendrait la liberté de ne pas respecter ces dispositions risque gros. S'il essaie, par quelconque moyen, de forcer le locataire à quitter les lieux durant cette période, il commet un délit qui peut être puni d'une peine de prison allant jusqu'à trois ans et d'une amende de 30 000 euros.[/i]

n°67134447
Filob
Posté le 02-11-2022 à 15:46:36  profilanswer

Darya a écrit :

(message supprimé car j'avais lu comme une patate)

J'ai pas compris Filob, pourquoi t'es virée?

En tout cas tu as effectivement eu du nez, Gg  et profite bien de ces vacances

Ma boite ferme :o

Colonelle a écrit :

Tu n’avais pas encore annoncé ton départ ? C’est lié au rachat ?  
En tout cas bravo pour le move et le timing parfait :D

Non, et oui :D
En effet la perfection du timing est saisissante, c'est optimisé comme jamais :D  

Ca va me faire tellement de bien 2 mois sans bosser  :love:  
En plus j'ai plein de copains dans la même situation disponibles pour faire des trucs :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67134463
r06
Posté le 02-11-2022 à 15:49:30  profilanswer

Filob a écrit :

J'ignorais en réalité ce que c'était, pour moi une mise a pied c'était simplement synonyme de licenciement.
Je me coucherais moins bête ce soir!

Gg mais pourquoi t'as été mise à pied?

n°67134468
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:50:26  profilanswer

Je crois que le problème de fond est là. Je réponds depuis le départ au sujet d'un contrat de location pour un logement et ce sont des propriétaires de maisons en province qui n'ont sans doute jamais loué de leur vie qui me répondent (mais rien de péjoratif dans mes propos :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:51:15
n°67134479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 15:51:46  profilanswer

Yonel a écrit :

Je crois que le problème de fond est là. Je réponds depuis le départ au sujet d'un contrat de location pour un logement et ce sont des propriétaires de maisons en province qui n'ont sans doute jamais loué de leur vie qui me répondent (mais rien de péjoratif dans mes propos :jap: )

Tu semblais faire une generalisation a "la France".

---------------
n°67134489
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 15:53:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu semblais faire une generalisation a "la France".

Non par contre je généralise aux contrat de locations français oui (qui ont quasiment toujours une garantie loyers impayés adossée)

Message cité 3 fois
Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:54:17
n°67134506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2022 à 15:54:14  profilanswer

r06 a écrit :

Gg mais pourquoi t'as été mise à pied?

Ca s'appelle Gardening leave, c'est tres courant dans les boites anglo-saxonnes selon ta position. On te demande de faire ton preavis a la maison. Bon des fois, tu bosses sur des trucs si critiques et sous NDA qu'ils ne peuvent pas te permettre d'arreter jusqu'a la derniere minute. Ca se negocie pour potentiellement partir plus tot.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67134510
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2022 à 15:54:31  profilanswer

Yonel a écrit :

- Assurance logement

Pour les gogos qui cherchent à Paris... En province, 3 bulletins de salaire suffit la plupart du temps pour le bail. Et assurance pour la remise des clefs.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67134512
r06
Posté le 02-11-2022 à 15:54:44  profilanswer

Filob a écrit :

Filob a écrit :

En effet la perfection du timing est saisissante, c'est optimisé comme jamais :D

Ca va me faire tellement de bien 2 mois sans bosser :love:
En plus j'ai plein de copains dans la même situation disponibles pour faire des trucs :D

Ce coup de chatte...:o
Bon ça a rien à voir avec une r06 ça.
Moi j'ai demandé à être viré dans rien avoir d'avance. Par contre je suis parti avec 18 mois de salaire et j'ai repris après 2 mois...:o
Et tu l'avais pas vu venir? En tout cas t'en as pas parlé ici.
On voit quand même la belle gestion de la boîte qui file des grosses augmentations juste avant de virer tout le monde...:D :o

n°67134517
r06
Posté le 02-11-2022 à 15:55:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca s'appelle Gardening leave, c'est tres courant dans les boites anglo-saxonnes selon ta position. On te demande de faire ton preavis a la maison. Bon des fois, tu bosses sur des trucs si critiques et sous NDA qu'ils ne peuvent pas te permettre d'arreter jusqu'a la derniere minute. Ca se negocie pour potentiellement partir plus tot.

Visiblement c'est pas le cas du tout.

Et ce que tu décris ne me semble pas du tout spécifique aux boîtes anglo-saxonnes

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-11-2022 à 15:57:21
n°67134519
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 15:55:12  profilanswer

Yonel a écrit :

Non par contre je généralise aux contrat de locations français oui (qui ont quasiment toujours une garantie loyers impayés adossée)

La somme d'exigences que tu cites me semble être loin de la norme.

---------------
n°67134524
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 15:55:30  profilanswer

Yonel a écrit :

Si, à moins d'avoir un propriétaire qui n'a pas souscrit à l'assurance loyers impayés, ce qui est de plus en plus rare.

déjà non

y'a aussi des proprios qui n'en demandent pas autant heureusement  
et ensuite source pour les assu GLI ?

n°67134525
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2022 à 15:55:59  profilanswer

Yonel a écrit :

Oui et non, les mecs qui ont acheté en Duflot / Pinel on très souvent une gestion locative (car ne sont pas proche) et ont la GLI car sa limite assez les risques pour un cout limité, et que comme ça simplifie les démarches, ça peux aussi limité le ratio de vacances locatives.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67134527
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 15:56:18  profilanswer

Yonel a écrit :

même aujourd'hui je suis encore locataire (en plus d'être propriétaire bailleur) et je n'ai pas loué à Paris, mais j'ai déjà loué en RP

je pense que tu es nettement plus déconnecté qu'un français du marché français pardon de te le dire

Message édité par KaiserCz le 02-11-2022 à 15:58:24
n°67134533
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 15:56:57  profilanswer

Yonel a écrit :

source ?

n°67134536
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2022 à 15:57:18  profilanswer

r06 a écrit :

Visiblement c'est pas le cas du tout.

Ben ca semble une sorte de Gardening leave généralisée à tous les employés  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67134619
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2022 à 16:07:01  profilanswer

My bad je pensais que ce point était plus généralisé en dehors de la région parisienne.

Par contre vous allez pas me faire croire qu'en province on se loue son logement avec une poignée de main non plus hein :o

n°67134643
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 16:09:06  profilanswer

Yonel a écrit :

Par contre vous allez pas me faire croire qu'en province on se loue son logement avec une poignée de main non plus hein :o

Non mais le process n'est pas si dramatiquement lourd non plus.

Déjà parce que dans les zones un peu moins tendues jamais les proprios ne peuvent enculer les locataires a ce point s'ils veulent en trouver.

---------------
n°67134646
Xeonlolz
Posté le 02-11-2022 à 16:09:24  profilanswer

Yonel a écrit :

Oui toutes les personnes que je connais qui font de la location demandent x3 le salaire pour la GLI.

J'ai toujours du présenter x3 le loyer pour louer mes apparts jusqu'à présent aussi je suppose que c'était pour la GLI.

n°67134658
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2022 à 16:11:16  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi je ne parlerais pas d'expérience? :pt1cable: Par contre je ne souffre pas de phobie administrative, c'est même plutôt l'inverse, j'adore remplir des formulaires, planifier, organiser, chercher les règles du jeu en amont etc, peut être pour cela que je ne glorifie pas spécialement de s'y confronter :o

Ah ben déjà si tu pars dans un pays ou les règles du jeu sont écrites, c'est sans doute plus facile, mais il faut savoir que ca n'est pas toujours le cas :o

n°67134682
gimly the ​knight
Posté le 02-11-2022 à 16:13:55  profilanswer

Filob a écrit :

On est depuis quelques temps implantés en Amérique et effectivement, ca semble plutôt facile de jouer avec les boites. Je t'en ferme une de 500 personnes par ci, je t'en ouvre une autre par là en 6 semaines, etc, le tout sans aucun problème administratif ou social.

n°67134694
r06
Posté le 02-11-2022 à 16:15:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On est depuis quelques temps implantés en Amérique et effectivement, ca semble plutôt facile de jouer avec les boites. Je t'en ferme une de 500 personnes par ci, je t'en ouvre une autre par là en 6 semaines, etc, le tout sans aucun problème administratif ou social.

C'est différent de la France ?
J'ai quand même pleins d'histoire de boîtes qui ferment en arrêtant juste de payer.

n°67134696
kaboom85
Posté le 02-11-2022 à 16:15:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

moins d'emigration peut etre aussi car la phase d'acceleration de la transition demographique se passe à une epoque ou nos colonies sont pas si développées : après la perte de pas mal de terres en ameriques et avant la full colo de l'afrique.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67134697
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 16:15:59  profilanswer

Yonel a écrit :

My bad je pensais que ce point était plus généralisé en dehors de la région parisienne.

personne n'a dit ça mais on est loin du process débile (qui n'est d'ailleurs même pas généralisable à la région parisienne) que tu décris

n°67134700
Filob
Posté le 02-11-2022 à 16:16:12  profilanswer

r06 a écrit :

Ce coup de chatte...:o
Bon ça a rien à voir avec une r06 ça.
Moi j'ai demandé à être viré dans rien avoir d'avance. Par contre je suis parti avec 18 mois de salaire et j'ai repris après 2 mois...:o
Et tu l'avais pas vu venir? En tout cas t'en as pas parlé ici.
On voit quand même la belle gestion de la boîte qui file des grosses augmentations juste avant de virer tout le monde...:D :o

J'avais retenu "payé a rien faire alors qu'un job l'attends déjà", c'est pas si loin :o
Et si je l'avais senti venir, ce qui est beau c'est le timing parfait ou je profite un max des congés payés sans devoir chercher de taf car j'ai sécurisé ma place au chaud :D  
En plus d'être passé avant les gens de mon domaine qui vont chercher en même temps, j'ai eu plus de choix :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67134705
kaboom85
Posté le 02-11-2022 à 16:17:07  profilanswer

Yonel a écrit :

- Assurance logement

on te fournit quand meme un beau diagnostic technique pour te dire que tu vas vivre dans une poubelle en echange :o

---------------
n°67134710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-11-2022 à 16:17:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

moins d'emigration peut etre aussi car la phase d'acceleration de la transition demographique se passe à une epoque ou nos colonies sont pas si développées : après la perte de pas mal de terres en ameriques et avant la full colo de l'afrique.

On a simplement pas eu cette explosion, contrairement aux barbares qui nous entourent !

---------------
n°67134728
Cavatines
Posté le 02-11-2022 à 16:20:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'aurais plutôt dit de ton égo hors norme :o

+1, ouvrir le topic au pif et tomber encore et encore sur la logorrhée vantarde de gregouf, qui commence à prendre plus de place que btb et dante.  

Filob a écrit :

Ca va me faire tellement de bien 2 mois sans bosser  :love:  

Je suis tellement pas à l'aise avec mes 2.5 mois sans bosser que j'hésite à postuler pour faire enquêteur terrain dans les bus et métros  [:xeen]  
Malgré mes efforts, j'ai du mal à considérer ça comme des vacances.  

n°67134739
kaboom85
Posté le 02-11-2022 à 16:20:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a simplement pas eu cette explosion, contrairement aux barbares qui nous entourent !

Citation :

Certes l'augmentation de la population au terme de la transition démographique française est l'une des plus faibles au monde, mais elle est cependant significative : près de 100 %

x2 quand meme.
après la france etait deja très peuplé par rapport aux voisins il me semble

---------------
n°67134750
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2022 à 16:22:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1, ouvrir le topic au pif et tomber encore et encore sur la logorrhée vantarde de gregouf, qui commence à prendre plus de place que btb et dante.

Ce qui est drôle c'est que je n'ai absolument pas parler de moi, comme quoi malgré tes 2.5 mois de non-travail, tu ne prends toujours pas le temps de lire  :D

Va plutôt voir Harry Potter a Londres.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-11-2022 à 16:22:59

---------------
n°67134761
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2022 à 16:23:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25473  25474  25475  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)