| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:58:33 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
après tout le monde n'a surement pas la même définition de "marrante", j'imagine Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-11-2022 à 15:15:39 |
Yonel Monde de merde ! |
Bah si c'est SURTOUT en France. Puisque tu en connais visiblement PLEIN d'autres pays pareils, donne-moi des pays où on te demande: - Attestation d’emploi de moins de 30 jours à la date de signature du bail, rédigée par l’employeur Message cité 4 fois Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:22:49 |
Yonel Monde de merde ! | Et encore j'ai pas parlé de la banque qui te demande une adresse, avec le contrat de location qui a besoin d'un compte bancaire en retour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Yonel Monde de merde ! | Si, à moins d'avoir un propriétaire qui n'a pas souscrit à l'assurance loyers impayés, ce qui est de plus en plus rare. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 15:45:43 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Gg mais pourquoi t'as été mise à pied? |
Yonel Monde de merde ! | Je crois que le problème de fond est là. Je réponds depuis le départ au sujet d'un contrat de location pour un logement et ce sont des propriétaires de maisons en province qui n'ont sans doute jamais loué de leur vie qui me répondent (mais rien de péjoratif dans mes propos Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:51:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yonel Monde de merde ! |
Non par contre je généralise aux contrat de locations français oui (qui ont quasiment toujours une garantie loyers impayés adossée) Message cité 3 fois Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 15:54:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Ce coup de chatte... |
r06 |
Visiblement c'est pas le cas du tout. Et ce que tu décris ne me semble pas du tout spécifique aux boîtes anglo-saxonnes Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-11-2022 à 15:57:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par KaiserCz le 02-11-2022 à 15:58:24 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Yonel Monde de merde ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est différent de la France ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
kaboom85 |
Ce qui est drôle c'est que je n'ai absolument pas parler de moi, comme quoi malgré tes 2.5 mois de non-travail, tu ne prends toujours pas le temps de lire Va plutôt voir Harry Potter a Londres. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-11-2022 à 16:22:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |