| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 02-11-2022 à 11:26:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:24:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
A mon avis c'est pas directement lié. Le marché est tendu ces temps ci pour tout le monde (y compris les boîtes américaines) Mais bon avec la crise qui vient le marché devrait se détendre. Message édité par r06 le 02-11-2022 à 11:36:19 |
Filob | J'ai eu un sacré nez, aidé par le fait qu'en tant qu'immigrée j'ai un permis de travail temporaire donc je ne peux pas prendre trop de risques non plus: je fais une r06 Message cité 3 fois Message édité par Filob le 02-11-2022 à 12:19:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En 2016, y'en avait moins aux US qu'en Suisse, donc le "massivement" doit être Lookoomesque, à moins que tu aies une source. L'Europe restait de très loin la destination phare. Bref un phénomène qui a toujours existé... Edit: Source plus récente du Gov.fr - https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] -confirmee Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-11-2022 à 12:24:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 12:21:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il fait son France bashing classique |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2022 à 12:45:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2022 à 13:02:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Oui j'allais le dire, la France compte un taux d'expatriation/émigration plutôt bas dans les pays de l'OCDE et la majorité des pays d'expatriation sont des pays frontaliers, la Suisse en tête. En fait y'a plus de pessimisme sur ce topic que dans le reste de la population française |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-11-2022 à 13:03:42 |
oh_damned |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Un certain nombre de ces choses présentent exactement le même risque en déménageant en France. Mais je vous remercie vu l'unanimité je vais offrir carbone & silicium à mon conjoint grand amateur de bds, pour lui faire plaisir et pour me sentir une bonne copine à faire ces surprises faciles Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-11-2022 à 13:35:53 |
"Demenager a Lille, c'est comme demenager a Tokyo ou Vancouver, c'est juste le nom de la ville qui change" D'accord, si en effet tu penses ca, ce n'est pas la peine de continuer a discuter. Tu ne parles pas d’expérience, peut-etre qu'un jour ca t'arrivera et alors tu prendras un peu la mesure des choses. Bon chance Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2022 à 13:38:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
Pourquoi je ne parlerais pas d'expérience?
Il y a quand même lâcher son logement précédent et rendre la tache plus difficile en cas de remords, chercher un bon quartier dans une ville inconnue, gérer la logistique d'un déménagement, qui ne changent pas Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-11-2022 à 13:53:41 |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 3 fois Message édité par Yonel le 02-11-2022 à 14:02:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yonel Monde de merde ! |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |