| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:45:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
En fait il faudrait ne pas le lire, mais il est là toutttttt le temps. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:48:57 |
Braindead |
C'est terrifiant que tu ne comprennes pas le problème, vraiment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Même pas de BL pour moi, je scrolle ce qui ne m'intéresse pas, c'est vrai que souvent la lecture du topic va vite du coup |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
Wai mais à force d'ignorer les super relous, on laisser pourrir le topic. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 21:00:06 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Braindead |
Il s'est pris 4 jours et il boude. --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
Pareil --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
foudres |
|
ironpanda | Aaf |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je me suis réveillé ce matin avec une envie de Billy Joel, de danser sur Uptown Girl au milieu de la confiture et puis on est passé sur Vienna et je me suis dit que c'était approprié au topic: https://youtu.be/wccRif2DaGs
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée | Perso j’ai mis murder on the dance floor y’a 3 semaines et on l’a encore dans la tête |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas sur de voir le lien avec le topic dans les paroles. Après, si tu veux de l’accordéoniste Finlandais sur un diatonique pour supplanter ça dans ta tête, faut juste demander Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 09:58:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aleholi | Est-ce que "C'est clair"de NTM te semble plus en phase avec le topic gregouf ?
--------------- monocycle.info |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma petite ville du beaujolais sous les projecteurs mondiaux à l'été 2023 |
Xeonlolz | Seriez vous prêt cet hiver a réduire votre conso d'élec drastiquement, voir d'avoir des blackouts, pour sauver des entreprises cette hiver si les températures sont rudes ? |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 13:08:45 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-10-2022 à 13:13:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | Idem, on est déjà tellement économes qu'on ira pas plus bas x) |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai vu ça, j'ai pensé à toi Quelle meilleure utilisation des impôts locaux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 27-10-2022 à 13:42:14 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-10-2022 à 13:44:24 |
standalone |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |