| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:07:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
allez, je suis sure si on fait une recherche tu as déjà fait ce post exact 39 fois. franchement ça sert à quoi? et je me dévoue pour te faire la réponse: c'est triste d'avoir besoin de s'acheter des conneries pour se sentir exister Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-10-2022 à 20:11:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Filob a l air d être pas mal dans le milieu du JV |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-10-2022 à 20:12:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu ne lis pas.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:20:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est malheureusement sur tout les topics, même le topic immo ou le topic VTT electique ont hérité de ses réflexions hautement intellectuelles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 20:22:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:20:58 ![]() ![]() |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:28:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois qu’il y a un autre ici à qui on répète des choses quotidiennement aussi sur ses interventions Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:32:50 |
Maiar |
Putain mais le niveau de ta réflexion. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:33:56 |
Braindead |
Et bha, tu progresses bravo. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 20:34:32 ![]()
Après en vrai t'es lourd avec tes réflexions sur les enfants, les voitures ou encore le boulot. Tout le monde a compris ton point de vue et pourtant tu le répètes quasi à chaque page. |
Braindead |
Je ne sais même pas s'il se rend compte à quel point il radote les mêmes phrases de 7 mots jours après jours, que ce qu'il est chiant à lire... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Cqfd, tu ne réalises pas comment t'es louuuuuuurd. Amuses toi à te relire sur quelques pages, tu comprendras peut être. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Mec t'as raison et nous on a tort. OK. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc sûrement la solution numéro 2 énoncée juste au dessus
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:39:50 |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | #btbbashing |
Braindead |
Ha mais en fait tu penses être divertissant ? C'est de l'humour ? C'est du second degré pour troller lololol ? Message édité par Braindead le 26-10-2022 à 20:41:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie | Retourne sur discord, sincèrement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez sacrément eu des mauvaises journées quand même pour tomber sur quelqu’un comme ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 20:42:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et maintenant, la victimisation Tu pourrais au moins assumer tes trolls... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes | rendez nous Youmou plutôt... c'est largement plus intéressant |
|
onina |
Flaie |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 26-10-2022 à 20:48:43 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
T'as oublié "ici on va te dire que", "œillères", "quelle tristesse de" et "immobilier géré par l'état". Il a 9 idées qui tournent en boucle avec des phrases niveau collège. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-10-2022 à 20:48:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |