| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:53:20 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
papillonnette |
|
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, ça me fout les boules de te voir plussoyer Professor en sachant qu'il a le DOUBLE de ton âge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:07:56 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alexastoria |
|
radioactif Mighty mighty man |
EDIT : ah oui, 70km de Lyon... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-05-2011 à 21:14:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 21:18:16 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton chevreuil ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
|
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 21:41:22 |
papillonnette |
|
chin jo | Qualité de vie, mais pas besoin d'aller en pleine campagne non plus. Il y a des intermédiaires... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
macgawel |
Au temps pour moi, je croyais que par "ville" tu entendais "ville"
1. On ne parle pas forcément de sorties jusqu'à l'aube, hein. Une "bête" sortie au restau, en semaine, c'est 22/23 h. Et à cette heure il y a encore des TeC.
Mouaip. On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes, alors. Parce que les citadins que je fréquente, surtout les jeunes, sort(ai)ent pas mal quand-même... |
Alexastoria |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 23-05-2011 à 21:54:42 |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 21:58:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vu que t'es lourdingue ou bouchée, au choix :
|
Alexastoria |
|
caudacien |
|
Alexastoria |
Message cité 3 fois Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 22:20:17 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 22:23:37 ![]()
|
Alexastoria |
Message cité 7 fois Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 22:28:04 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |