| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Sauf que sa vie commence à 21h le vendredi et se termine à 22h30 le dimanche soir, tandis que ceux qui vivent en ville ont une vie tous les jours.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-05-2011 à 18:12:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:12:22 ![]() ![]() |
macgawel |
C'est bien connu, une voiture dure toute la vie
Sans faire 20km de voiture
Et pourquoi tu ne nous donnerais pas de vrais arguments valables, toi ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Guichton |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aller voir des amis, sortir au ciné ou en resto, mais aussi faire du sport, ou d'autres activités, voire simplement se promener : c'est ça, avoir une vie. Et je préfère vivre dans un endroit qui me permet d'avoir une vie 7j/7 plutôt que seulement le week-end.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est ton problème si t'acceptes le système de gardes actuel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:18:33 ![]() ![]() |
Guichton |
|
Je vois difficilement comment on pourrait faire autrement.
Oui exactement.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-05-2011 à 18:32:28 |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement, je dis que c'est possible en ville, mais pas dans la campagne d'Alexastoria. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 23-05-2011 à 18:46:24 |
papillonnette |
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 23-05-2011 à 18:46:50 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 3 fois Message édité par titides le 23-05-2011 à 20:02:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Quand tu fais de l'équitation, c'est surtout le cheval qui fait du sport de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | Bah non, c'est le cheval qui fait la majorité de l'effort, sans pour cela que le cavalier n'en fasse aucun. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment le club de second degré était trop loin du domicile parental, lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 23-05-2011 à 20:41:55 |
Hoiniel |
|
Alexastoria |
Message cité 5 fois Message édité par Alexastoria le 23-05-2011 à 20:50:22 |
caudacien |
papillonnette |
|
papillonnette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au cas où vous n'auriez pas compris, Alexastoria bosse 50h/semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |