| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:43:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Guichton |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:45:10 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:45:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:45:47 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:46:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, picoler = boire du vin, tout à fait ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:47:05 ![]() |
Alexastoria |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:49:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 16:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:49:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, moi j'en étais resté à ce deuxième sens. J'ai pas le sentiment de picoler quand je bois une bière...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Guichton |
|
uxam |
papillonnette |
|
macgawel |
Je sais pas si tu a tout lu mais je peux aller au supermarché du coin en 5 min. à pieds.
Le problème ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:53:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 16:54:17 |
Professor |
|
Guichton |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:55:33 ![]()
Pour rebondir là dessus il est vrai que durant mon lycée j'ai rencontré des gens très diverse d'origine sociale, car petite ville=>un lycée, alors que les parisiens ne côtoient que des parisiens du même arrondissement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 16:57:27 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:58:08 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guichton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |