| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:29:17 ![]() ![]() |
ichh Come with us | le dialogue de sourds vous êtes aussi butés les uns que les autres ... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 22:35:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | OSEF, c'était un exemple pédagogique. Remplace ça par des tonnes de fringues si ça te va mieux. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 22:39:33 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
--------------- Des images |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:11:51 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur | et un resto qui fait des pates aux copeaux de truffes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titounne |
--------------- Des images |
Tolor Mais heu... |
|
titounne |
Message édité par titounne le 23-05-2011 à 23:28:22 --------------- Des images |
Tolor Mais heu... |
D'ailleurs, vu où elle habite, c'est quand même bien la campagne Message édité par Tolor le 24-05-2011 à 00:04:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 00:45:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 00:52:02 |
Mister Mystere |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 00:51:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 00:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 00:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 00:52:19 |
KapweT L'exocet. | Han ce débat que j'ai loupé, zut zut zut |
wizza | Je me disais exactement pareil |
KapweT L'exocet. | Grosse saveur oui ! Message édité par KapweT le 24-05-2011 à 01:04:36 |
wizza | Pigeonne va ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 01:15:36 ![]()
mode émotion PS: Sinon la nouvelle interface du forum est moisie pour vivre convenablement il faut poster en mode old-school Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 01:36:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alexastoria |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
macgawel |
Si j'ai bien suivi, tu es dans la Communauté de communes du Roussillon.
Non.
Déjà, 100 €/mois pour une voiture, ce n'est pas la norme, et jouer au mécano, mine de rien, ce n'est pas donné à tout le monde - il faut les compétences et l'outillage. Pour une personne normale il faut compter 3000 euros/an minimum.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
wonder-wombat |
|
Alexastoria |
|
xilebo noone |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-05-2011 à 09:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |