| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:09:55 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:31:49 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone | Faudra des pics pour que le topic puisse t acclamer |
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon | De plus tu as sacrifié ta carrière pour qu'elle puisse faire la sienne. ou tout au moins c'est comme si Message édité par philibear le 19-10-2022 à 16:42:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Cavatines |
Je vais faire ce qu'il faut pour ne pas retomber dans mes travers mais j'espère avoir aussi un ou une manager d'une autre acabit. Je l'ai rencontré et ça a l'air d'aller, tandis que l'ancienne est encore sur mon dos malgré mon départ de la boîte. En bref : quelques mois un peu ric-rac financièrement tout en prenant le temps de développer les loisirs que je ne faisais plus, soit par paresse, soit par manque de temps, soit par santé. Une fois la période d'essai passée, mon cher est tendre sera en train de |
standalone | Ton ancienne manager te demande de bosser les weekends ? |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 18:41:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rewe |
|
onina |
Déjà le bac, notamment pour les femmes, c'était pas fréquent jusqu'à une certaine époque. |
Cavatines |
55 + i/p (a priori 2k) 5 semaines CP + 8 RTT - Assurances via ESN Aucune idée de rythme de travail Paris IM, un changement en métro (30mn) ou un bus direct Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 19-10-2022 à 19:15:54 |
Cavatines |
Alors non, mais il me répond pas, et comme j'ai été contactée je ne sais combien de fois pour cette mission je pense que mon profil à malencontreusement été présenté plusieurs fois au client. Mon statut est ouvert et j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions au cas où quelque chose tourne mal. |
onina |
Oh dans les assurances y'a moyen d'avoir un très bon salaire par heure de travail |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-10-2022 à 19:58:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |