| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:01:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2022 à 20:10:42 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:28:05 ![]() ![]() |
Filob |
Message édité par Filob le 19-10-2022 à 20:48:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | C'est quand même mieux quand on sait déjà où on va bosser jusqu'à la retraite, on passe à autre chose --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
r06 |
Tu parles de qui la? |
Mr Ouf j'aime votre façon de penser dans vos derniers posts. nos sociétés sont moisies jusqu'a la moelle, rien n'y changera, rien ne les sauvera
9/10 des jobs du topic sont des bullshit jobs Message édité par btbw03 le 19-10-2022 à 21:05:05 |
r06 |
Ben ça va avec le fait de se poser dans une boîte. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 21:06:43 ![]()
J'ai vu la liste des médaillés de ma boîte aujourd'hui ya pas mal de 35 ans et même quelques 40 ans. On reste longtemps aussi dans ma boîte. Mais vu la conjoncture dans ma branche (le bâtiment) je me dis que ça va être compliqué de tenir jusqu'à la retraite. On verra bien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espere que ça va encore tenir 29 ans |
Lagoon57 |
r06 | Avoir un grade spécifique avant de bouger ça sert vraiment à quelque chose? Surtout senior c'est en général du bullshit corporate... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Ok pourquoi pas. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-10-2022 à 21:24:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
peut on faire une donation à votre église ? il ne réagiront que quand leur enfants ou petit enfants demanderont "pourquoi ?" Message édité par btbw03 le 19-10-2022 à 21:28:19 |
Filob |
r06 |
Bah ça va avec... |
Yes c’est moi. Je me pensais exceptionnelle mais en fait je connais au moins 3 autres vétos comme moi (même si eux ne pratiquent plus). Côté veto je n’ai plus grand chose à apprendre pour mon exercice très restreint, peu d’évolution envisageable. Message édité par hyca le 19-10-2022 à 21:57:27 |
|
philibear Orbital Bacon | Mais pourquoi ne pas sortir du salariat sur la carte véto? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-10-2022 à 21:54:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Si, je commence à calculer combien il me faudrait en libéral et je négocie avec mes patrons actuels pour changer de statut. Mais ça ne va pas vraiment modifier ma rémunération, juste me permettre d’avoir des frais pros. Je ne peux pas créer de clinique ou quoi je ne travaille que 2-3 soirs par semaine … et j’ai des conditions de travail qui me plaisent (clinique très bien équipée et une façon de travailler qui me convient), ce qu’il est assez difficile d’avoir finalement, et que je ne pourrais pas avoir par mes propres moyens. Message édité par hyca le 19-10-2022 à 22:01:06 |
philibear Orbital Bacon | Ha ui mais si tu ne veux pas faire d'efforts aussi Message édité par philibear le 19-10-2022 à 22:04:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |