| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:49:58 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2022 à 14:53:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jourdeplage |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:58:47 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Xeonlolz |
|
Marcel Pitou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-10-2022 à 15:12:40 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2022 à 15:13:10 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xeonlolz |
|
standalone |
Rajman Faculté |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2022 à 15:33:07 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
LiamManziel Inactuel | Franchement cet effet IDF = 2 bords du spectre social, je l'ai bien ressenti en arrivant en 2017. Surtout par opposition à Rennes dans le début des années 2000, ou j'ai grandi. La bas à l'inverse, tout le monde (ou presque) était de la classe moyenne à base de maman secrétaire et papa commercial. Ca construit 2 représentations du monde très différentes. J'ai "compris" les discours pro immigration concernant les jobs "que les Français ne veulent plus faire" en arrivant à Paris. Car c'est vrai en IDF. Dans ma Bretagne d'il y a encore 10 ans, ce n'était pas le cas. Il n'y avait que des blancs qui faisaient tous les jobs, y compris balayeur de la commune, éboueur, ou encore aide soignante. Autre fun fact, l'école privée était celle des looser qui y allaient après avoir reçu l'ordre de redoubler dans le public, et qui filaient donc dans le privé pour éviter cette "humiliation". En région Parisienne (et autre que le grand ouest jusqu'aux années 2010), ça fait longtemps que c'est l'inverse tant le public est à la dérive. M'enfin tout ça tend à disparaitre vu la vitesse à laquelle le Grand-Ouest rejoint la réalité du reste du pays.A tel point qu'aujourd'hui Rennes et Nantes sont des coupes gorges, là ou il ne m'est jamais rien arrivé à Paname. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-10-2022 à 15:41:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Martin2troie A la droite du Menhir | A cause de quoi ce sont des coupe gorges ? Qu'est ce qui a changé les 40 dernières années ? |
KaiserCz bros before hoes | |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par Martin2troie le 17-10-2022 à 15:47:13 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
|
LiamManziel Inactuel | Y a des chiffres pour ça Rajman t'en fait pas.
Nantes a même gagné le titre de ville la plus dangereuse d'Europe. Absolument tous les habitants en ont fait au mieux le constat, au pire l'expérience. Message édité par LiamManziel le 17-10-2022 à 16:05:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est l'évolution des dernières années qui fait réagir. Afflux de parisiens, ils emmènent peut avec eux leurs drug lanes? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2022 à 16:06:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |