Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25414  25415  25416  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66997072
standalone
Posté le 13-10-2022 à 12:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs que feriez vous si la guerre éclatée en France ? Iriez vous défendre votre pays avec les gueux présents qui veulent s'entretuer dans les stations services en ce moment ? :o

Vu mon taff actuel et passé, je servirais dans la création d'armes.
Enfin de composants qui vont dans missiles radar etc  
No redface ni mauvaise conscience.

Message édité par standalone le 13-10-2022 à 12:10:34
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 12:05:22  profilanswer

n°66997083
gimly the ​knight
Posté le 13-10-2022 à 12:06:39  profilanswer

Faut pas être craintif pour vouloir attaquer frontalement la Russie quand on vit sur un lieu en tête de liste des cibles des missiles nucléaires tactiques  [:implosion du tibia]

n°66997112
standalone
Posté le 13-10-2022 à 12:08:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faut pas être craintif pour vouloir attaquer frontalement la Russie quand on vit sur un lieu en tête de liste des cibles des missiles nucléaires tactiques  [:implosion du tibia]

Justement on passe par des proxy, comme lors de la Russie en Afghanistan.
 [:damienm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 13-10-2022 à 12:11:20
n°66997119
gimly the ​knight
Posté le 13-10-2022 à 12:09:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs que feriez vous si la guerre éclatée en France ? Iriez vous défendre votre pays avec les gueux présents qui veulent s'entretuer dans les stations services en ce moment ? :o

J'ai dépassé l'âge acceptable, et de toutes façon, j'ai été réformé, ils ne voudraient pas de moi :o

n°66997152
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2022 à 12:13:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu retardes un peu je pense, les stations sont prises d'assaut partout et beaucoup de gens restent chez eux sans pouvoir travailler partout en France. La situation est assez dramatique.

Il y a une difference entre l'information et l'observation. Je te laisse y reflechir  [:lumbahaab]  

hyca a écrit :

Et tu y as été comment ?  

En char a voile sur la N12, j'avais mis mon costume de pirate et je hélais les voitures pour faire place  [:hahaguy]  

Spoiler :

Avec la meme caisse que toi semble t'il

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66997154
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 12:14:07  answer

standalone a écrit :

Justement on passe par des proxy, comme lors de la Russie en Afghanistan.
[:damienm:3]

:jap:

Et puis leurs armée fait pas super peur :o

n°66997207
standalone
Posté le 13-10-2022 à 12:21:35  profilanswer

pilef a écrit :

Un profiteur de guerre pour moi, c'est par exemple une société qui irait voir l'Ukraine et lui proposerait un système anti-aérien à 100m$ l'unité alors qu'elle le vend 10m$ habituellement à ses clients réguliers.

Si tu regardes historiquement, un profiteur de guerre c'est ceux qui ont gagné de la tune en aidant l'ennemi.
Suffit juste d'être du côté de ceux qui écrivent l'histoire.

n°66997403
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2022 à 12:45:33  profilanswer

gregouf a écrit :

En char a voile sur la N12, j'avais mis mon costume de pirate et je hélais les voitures pour faire place [:hahaguy]

Spoiler :

Si c'est du covoiturage c'est un moindre mal  :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66997422
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-10-2022 à 12:47:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah bah oui, les demandeurs d'armes sont bien contents d'avoir des armes, merci pour cet input :o

:D

---------------
Trader en marketing
n°66997433
pilef
Posté le 13-10-2022 à 12:48:33  profilanswer

standalone a écrit :

Si tu regardes historiquement, un profiteur de guerre c'est ceux qui ont gagné de la tune en aidant l'ennemi.
Suffit juste d'être du côté de ceux qui écrivent l'histoire.

Pas trop d'accord, pour moi c'est les criminels de guerre que tu ne retrouves majoritairement que du côté des perdants.

Le profiteur de guerre se retrouve aussi chez les gagnants :

Citation :

Plus récemment, des sociétés ayant contribué à l'approvisionnement des forces de la coalition dans les guerres en Irak, tels que Bechtel, KBR, Halliburton ou Blackwater, ont été accusées de tirer profit de ces conflits en « surchargeant » le prix de leurs services, voire d'en être les instigateurs occultes, l'accusation « du sang pour du pétrole » – thème récurrent des slogans anti-guerre – illustrant cette opinion. Steve Clemons, un membre éminent du think tank de la « New America Foundation », est allé jusqu'à accuser l'ancien directeur de la CIA, James Woolsey d'avoir à la fois profiter de la guerre et de l'avoir encouragée. Le « Center for Public Integrity » a indiqué que la sénatrice américaine Dianne Feinstein et son mari, Richard Blum, ont engrangé des millions de dollars en provenance d'Irak et d'Afghanistan par le biais des contrats de son entreprise, Perini, Feinstein ayant voté en faveur de la résolution donnant au président George W. Bush le pouvoir d'envahir l'Irak. Le defense contractor Brent R. Wilkes, qui fait l'objet d'une inculpation, a été dépeint comme « extatique » à l'annonce que les États-Unis allaient entrer en guerre avec l'Irak : « Lui et certains de ses cadres supérieurs étaient vraiment des va-t-en-guerre », a déclaré un ancien employé. « Brent disant que cela créerait de nouvelles opportunités pour l'entreprise. Il était vraiment heureux de faire des affaires au Moyen-Orient »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Profi [...] yen-Orient

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 12:48:33  profilanswer

n°66997436
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-10-2022 à 12:48:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La prochaine fois que Génération Identitaire fera une descente dans un bar des pentes je pourrai me dire "ah oui c'est vrai, Résistance, Jean Moulin tout ça" [:panzani gino]

Merci pour l'astuce mentale :jap:

DANGER

---------------
Trader en marketing
n°66997460
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-10-2022 à 12:51:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Ça devient intime la...

---------------
Trader en marketing
n°66997479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2022 à 12:53:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'est du covoiturage c'est un moindre mal  :jap:

DeltaVega a écrit :

Ça devient intime la...

Marrant, je n'avais pas perçu ce sens dans ma phrase, je pensais modèle équivalent  [:enchiz:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66997556
ironpanda
Posté le 13-10-2022 à 13:02:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba oui puisque c’est vrai  :D  

Tu peux aussi trouver les posts ou je parle de « bassin de vie « , ce qui est pertinent quand tu vis en zone frontalière .

Je trouve normal de dépenser de l argent dans le pays qui me nourrit en fait.

Je participe aussi à l économie locale en allant manger tous les midis  :D

et à l'économie française en payant des impôts.

wait

n°66997615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 13:11:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, je n'avais pas perçu ce sens dans ma phrase, je pensais modèle équivalent  [:enchiz:4]  

Pas la bonne variété de singes pour ce smiley, tu aurais du choisir un bonobo.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66998046
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 13:57:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il dit "on" pour nous les européens  

c'est quoi cette attaque de caniveau ?

ils ont fait quoi les européens à part mettre un col roulé et se féliciter des sanctions ?

n°66998225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2022 à 14:16:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

ils ont fait quoi les européens à part mettre un col roulé et se féliciter des sanctions ?

des milliards d'euros d'aide et des armes, trois fois rien quoi  

t'as aussi le droit de t'informer avant de poser la question hein :D

n°66998268
TheCleaner
Posté le 13-10-2022 à 14:22:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Hier j'ai pu observer un phénomène sociologique intéréssant en allant au Musée Mathurin Méheut, des queues pour les stations Total. Étrange transhumance  [:hiich:3]

Tu as la chance d'avoir le choix  :jap:

n°66998412
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 14:36:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

des milliards d'euros d'aide et des armes, trois fois rien quoi  

t'as aussi le droit de t'informer avant de poser la question hein :D

Franchement, on ne pourrait pas laisser les régions russophones de l'Ukraine à la Russie ? Ou du moins organiser un referendum avec des experts internationaux pour surveiller les votes ?  

n°66998480
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2022 à 14:42:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, je n'avais pas perçu ce sens dans ma phrase, je pensais modèle équivalent [:enchiz:4]

Oui c'est un peu tiré par les cheveux, il aurait fallu que tu utilises "Dans" au lieu de "Avec" pour que ça marche vraiment :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66998954
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-10-2022 à 15:29:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Si tu as une voiture, tu as le choix du modèle  

Et je trouve ça malvenu de regarder les gens de haut quand on est dans une boîte a roues quand même :(

n°66998975
axklaus
Posté le 13-10-2022 à 15:30:38  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tous les mercredis soir on se réunit entre cycliste strasbourgeois pour faire une petite centaine de kilomètres à vélo

Tout le monde est dans le même mindset, c'est rigolo de voir toutes ces files de boîtes à roues, mais s'il pouvaient éviter de polluer nos villes ce serait encore mieux  

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-10-2022 à 15:32:02
n°66998992
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 15:32:13  profilanswer

hyca a écrit :

Ben non.

n°66999137
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2022 à 15:44:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Franchement, on ne pourrait pas laisser les régions russophones de l'Ukraine à la Russie ? Ou du moins organiser un referendum avec des experts internationaux pour surveiller les votes ?  

Les Ukrainiens sont partis de ces régions, reste principalement les russophones pro Russie précisement. Si tu fais voter les gens maintenant c'est évidemment en faveur de l'annexion. Bon courage pour faire voter des gens qui sont à présent réfugiés à travers l'Europe.

La réalité est qu'il y a des frontières, la Russie vient agresser un pays et prendre des territoires, c'est juste non  [:lookoom:3]  
Pas "ah mais si ils sont d'accord alors peut être". A ce petit jeu tu justifies tout et n'importe quoi.

n°66999160
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-10-2022 à 15:46:09  profilanswer

BAh ouais si on joue à ce jeu là on va récupérer la Belgique, c est non …

n°66999175
Rui_
Posté le 13-10-2022 à 15:47:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est dommage, on dit que la mauvaise foi est l’âme de la discussion.

Ce qui me semble faux
L'âme de la discussion c'est de vouloir avoir raison.
La mauvaise fois et une des conséquences qui peut arriver quand certaine personnes sont au pied du mur

n°66999181
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 15:48:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce qui me semble faux
La mauvaise fois et une des conséquences qui peut arriver quand certaine personnes sont au pied du mur

Pour certains c'est aussi naturel que de respirer, n'est-ce pas btbw ? :o

n°66999194
ironpanda
Posté le 13-10-2022 à 15:49:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui, la Belgique c'est non.

n°66999202
Qingdan
Posté le 13-10-2022 à 15:51:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les Ukrainiens sont partis de ces régions, reste principalement les russophones pro Russie précisement. Si tu fais voter les gens maintenant c'est évidemment en faveur de l'annexion. Bon courage pour faire voter des gens qui sont à présent réfugiés à travers l'Europe.

La réalité est qu'il y a des frontières, la Russie vient agresser un pays et prendre des territoires, c'est juste non  [:lookoom:3]  
Pas "ah mais si ils sont d'accord alors peut être". A ce petit jeu tu justifies tout et n'importe quoi.

Surtout quand on organise le "référendum" avec des soldats armés qui amènent les bulletins de vote à la population qui doit les remplir devant eux.

n°66999212
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 15:52:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben non puisqu'un referendum ne serait pas pour.

n°66999219
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 15:53:15  profilanswer

Qingdan a écrit :

Surtout quand on organise le "référendum" avec des soldats armés qui amènent les bulletins de vote à la population qui doit les remplir devant eux.

Un referendum sous controle international...

Et pour repondre à lookoom, les frontières sont loin d'être immuables, surtout venant de régions instables (ces régions sont ukrainiennes depuis 1954 seulement).

n°66999223
TheCleaner
Posté le 13-10-2022 à 15:53:32  profilanswer

hyca a écrit :

Et je trouve ça malvenu de regarder les gens de haut quand on est dans une boîte a roues quand même :(

Ba non, t'a des gens qui n'ont pas d'autre choix que de prendre une voiture vieille voiture essence

axklaus a écrit :

Tous les mercredis soir on se réunit entre cycliste strasbourgeois pour faire une petite centaine de kilomètres à vélo

Tout le monde est dans le même mindset, c'est rigolo de voir toutes ces files de boîtes à roues, mais s'il pouvaient éviter de polluer nos villes ce serait encore mieux  

Rigolo c'est pas vraiment le mot mais soit

n°66999228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 15:53:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce qui me semble faux

De ma petite expérience les gens qui fonctionnent comme ça ou plutôt qui pensent fonctionner comme ça sont d'un commerce inintéressant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66999239
ironpanda
Posté le 13-10-2022 à 15:54:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et pour repondre à lookoom, les frontières sont loin d'être immuables, surtout venant de régions instables (ces régions sont ukrainiennes depuis 1954 seulement).

L'Ukraine c'est pas un pays, c'est une région administrative [:armageddindon:5]

n°66999264
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 15:57:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Lookoom a moins de problèmes avec les frontières d'Israel qui changent au jour le jour je crois :o

n°66999353
Rui_
Posté le 13-10-2022 à 16:06:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

De ma petite expérience les gens qui fonctionnent comme ça ou plutôt qui pensent fonctionner comme ça sont d'un commerce inintéressant.

Tu veux dire qu'ils vendent des sabots où des formations pour être youtubeur?

n°66999361
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 16:07:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Lookoom a moins de problèmes avec les frontières d'Israel qui changent au jour le jour je crois :o

Sans compter les innombrables golem pro migrant qui découvre (et sont soudainement d'accord) qu'un pays a le droit de protéger ses frontières :love:

n°66999368
Qingdan
Posté le 13-10-2022 à 16:08:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

A ce moment là, Kaliningrad est Tchèque ? Et la quasi totalité de l'Asie et de l'Europe est mongole, puisque tombée sous le joug de Genghis Khan...    

Ces régions de l'est de l'Ukraine sont instables car la Russie finance des activités de destabilisation dans la région depuis des années.

n°66999369
pilef
Posté le 13-10-2022 à 16:08:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il y a déjà eu un référendum en 1991 sur l'indépendance de l'Ukraine : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] %27Ukraine

https://i.imgur.com/5IfC5i7.png

83% en faveur du oui dans le Dombass
54% en faveur du oui en Crimée

n°66999404
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-10-2022 à 16:11:25  profilanswer

Qingdan a écrit :

A ce moment là, Kaliningrad est Tchèque ? Et la quasi totalité de l'Asie et de l'Europe est mongole, puisque tombée sous le joug de Genghis Khan...    

Ces régions de l'est de l'Ukraine sont instables car la Russie finance des activités de destabilisation dans la région depuis des années.

Les frontières ne sont pas immuables c'est tout... C'est le cours de l'histoire.

n°66999406
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 16:11:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sans compter les innombrables golem pro migrant qui découvre (et sont soudainement d'accord) qu'un pays a le droit de protéger ses frontières :love:

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25414  25415  25416  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)