| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:09:05 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
On fuit en amérique du sud Sympa comme outil : https://nuclearsecrecy.com/nukemap/ Message édité par Xeonlolz le 13-10-2022 à 11:10:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-10-2022 à 11:12:16 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:13:55 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Le vrai problème que nous posent ces cons c'est leur potentiel de destruction, pas leur potentiel de conquête. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-10-2022 à 11:18:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:20:21 ![]()
Et donc il n'attaquera pas l'Europe car, déjà, il a plus d'armée, et justement, parce qu'on lui a pété la gueule en Ukraine. C'est aussi simple que ça. |
pilef |
La connotation péjorative est quand même très fortement marquée, surtout quand on parle de profiteur de guerre :
Personnellement je fais la distinction entre une société dont le cœur de métier est la guerre (par exemple les fabricants d'armes ou d'abris anti-atomique) et une société qui bénéficie des conséquences de la guerre de façon involontaire (exemple Total dans le cas de la guerre en Ukraine). Dans les deux cas, je ne considère pas qu'ils sont systématiquement des profiteurs de guerre. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-10-2022 à 11:25:28 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
pilef | Mais tellement |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:35:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:37:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2022 à 11:38:21 |
|
|
pilef |
Ben non, j'ai posté la définition de profiteur de guerre du Larousse. Tu peux faire des profits sans forcément qu'ils soient "scandaleux" et donc ne pas être un profiteur de guerre dès que tu engranges dés bénéfices suite à un conflit.
|
Lothiek | Non mais arrêtez il y a 0 risque de nuke à moins qu'il veuille lancer une nouvelle guerre mondiale |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:43:25 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2022 à 11:45:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:46:02 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2022 à 11:46:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Et tu y as été comment ?
Si, par ceux qui ont fait cette même erreur auparavant Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-10-2022 à 11:52:36 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-10-2022 à 12:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |