| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:39:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 09:40:47 ![]()
|
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-10-2022 à 09:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 09:48:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:51:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
|
r06 |
Alors que tu pourrais reprendre le train, puis la voiture pour rentrer manger chez toi avant de retourner au travail... Message édité par r06 le 13-10-2022 à 10:00:52 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
T'es au courant quand même que l'Ukraine n'est en rien à l'origine du conflit et cherche seulement à se défendre ? Ou alors tu es du genre à tendre la joue gauche quand on te frappe la joue droite pour éviter que "la violence n'entraîne la violence" ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 13-10-2022 à 10:28:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
pilef |
Ben si on est en plein dans le sujet.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 13-10-2022 à 11:03:15 |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |