Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25411  25412  25413  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66995583
Braindead
Posté le 13-10-2022 à 09:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je ne m’en souvenais honnêtement plus du tout  :D

C'est encore plus beau, tu peux être tout à fait sincère dans tes contradictions puisque tu les oublies.
C'est la mémoire sélective.  [:rudolf hoax:2]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 09:39:16  profilanswer

n°66995587
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-10-2022 à 09:39:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton propos est abject.

es tu autant concerné par tout les autres conflits ?  

mais bref, on va pas refaire ce débat une fois de plus.  

n°66995590
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2022 à 09:40:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://media4.giphy.com/media/6IPNUgkpCsDRK/giphy.gif?cid=28f76e61r5z9ovpaeofiekvmymq9f1csu0rzx8u50m3l9l7o&rid=giphy.gif&ct=g

À quelle fréquence ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66995600
btbw03
Posté le 13-10-2022 à 09:40:36  profilanswer

bcp de personnes utilisent ça ici :D

n°66995602
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 09:40:47  answer

dante2002 a écrit :

Tu es à coté, tu y vas régulièrement. Pendant des années, tu y emmenais tes chiens pour leurs visites chez le véto et en profitait pour faire du shopping et tu penses réellement n'y avoir jamais fait le plein? Tu nous prends vraiment pour des jambons pour rester polis.  

Je peux te citer le post aussi ou tu dis faire le plein régulièrement au Lux si tu veux aussi.  

n°66995603
Maiar
Posté le 13-10-2022 à 09:40:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne m’en souvenais honnêtement plus du tout :D

Par contre, tu t'es souvenu d'écrire un post péremptoire sans réfléchir une seule seconde.

n°66995656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2022 à 09:47:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

lol

surtout pour railler la mémoire de btbw la page précédente :lol:

n°66995661
r06
Posté le 13-10-2022 à 09:47:33  profilanswer

Clairement c'est impressionnant....:o
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça va avec la progression en entreprise...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-10-2022 à 09:48:39
n°66995669
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 09:48:37  answer

r06 a écrit :

Clairement c'est impressionnant....:o
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça va avec le succes en entreprise...:o

Je suis d'accord. Et ma fille est comme moi. Ca ne m'enchante clairement pas.

n°66995688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 09:51:11  profilanswer

C'est dommage, on dit que la mauvaise foi est l’âme de la discussion.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 09:51:11  profilanswer

n°66995690
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2022 à 09:51:12  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est encore plus beau, tu peux être tout à fait sincère dans tes contradictions puisque tu les oublies.
C'est la mémoire sélective.  [:rudolf hoax:2]  

Ça va avec le fait que je n’ai jamais effacé aucun post (comme patx )ni change de pseudo (comme douchbach).

L honnêteté intellectuelle c’est accepter qu’on peut avoir tort  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66995696
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2022 à 09:52:00  profilanswer

Ba l essence est structurellement plus cher en Allemagne qu’en France, je serai idiot d aller y faire mon plein en temps normal  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66995715
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2022 à 09:53:33  profilanswer

Ba oui puisque c’est vrai  :D  

Tu peux aussi trouver les posts ou je parle de « bassin de vie « , ce qui est pertinent quand tu vis en zone frontalière .

Je trouve normal de dépenser de l argent dans le pays qui me nourrit en fait.

Je participe aussi à l économie locale en allant manger tous les midis  :D

---------------
n°66995733
Braindead
Posté le 13-10-2022 à 09:55:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça va avec le fait que je n’ai jamais effacé aucun post (comme patx )ni change de pseudo (comme douchbach).

L honnêteté intellectuelle c’est accepter qu’on peut avoir tort  [:piranhas1]

On est très nombreux à ne pas effacer nos posts ou nos comptes hein.

Youmou te répéterait que la leçon à en tirer aurait du être, au moment de t'exprimer sur un sujet, d'accepter de douter, de relativiser, et donc de ne pas affirmer ta position comme étant une vérité absolue PUISQUE par le passé, tu t'es souvent dédit. Elle est là l'honnêteté intellectuelle.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66995751
Maiar
Posté le 13-10-2022 à 09:57:34  profilanswer

Braindead a écrit :

On est très nombreux à ne pas effacer nos posts ou nos comptes hein.

Youmou te répéterait que la leçon à en tirer aurait du être, au moment de t'exprimer sur un sujet, d'accepter de douter, de relativiser, et donc de ne pas affirmer ta position comme étant une vérité absolue PUISQUE par le passé, tu t'es souvent dédit. Elle est là l'honnêteté intellectuelle.

+1

n°66995758
r06
Posté le 13-10-2022 à 09:58:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba oui puisque c’est vrai  :D

Tu peux aussi trouver les posts ou je parle de « bassin de vie « , ce qui est pertinent quand tu vis en zone frontalière .

Je trouve normal de dépenser de l argent dans le pays qui me nourrit en fait.

Je participe aussi à l économie locale en allant manger tous les midis  :D

Alors que tu pourrais reprendre le train, puis la voiture pour rentrer manger chez toi avant de retourner au travail...:o

Message édité par r06 le 13-10-2022 à 10:00:52
n°66995764
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2022 à 09:59:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

L honnêteté intellectuelle c’est accepter qu’on peut avoir tort [:piranhas1]

:pt1cable:
Tu ne le fais JAMAIS malgré la quantité d'âneries débitées, 9 fois sur 10 tu esquives l'air de rien, soit en disparaissant un moment, soit en sautant du coq à  l'âne pour faire diversion. Le plus savoureux c'est quand tu reviens plusieurs mois/années plus tard sur un sujet en disant "le topic a conclu ceci" alors que tu étais le seul à défendre cette ligne. Paye la reconnaissance de tes torts  :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66995782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 10:01:42  profilanswer

Cet esprit de sérieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66995783
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2022 à 10:01:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en meme temps, lyon, capitale des fachos c'est pas etonnant que ça a laissé des traces.
on voit d'ailleurs que l'abus d'autorité arrive vite  [:spamafote]

Franchement ton attaque/insulte est assez minable :/

n°66995801
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 10:04:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

une partie de l'inflation, donc des prix plus cher. ( pas entièrement certes comme on en a déjà discuté )

l'inflation était déjà là réveille toi

n°66995815
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 10:06:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut-être, mais il n'a pas tort

La vérité fait souvent mal et le sujet la trouve souvent insultante, dommage de ne pas avoir pris de recul avant que quelqu'un pointe cela :o

n°66995847
kaboom85
Posté le 13-10-2022 à 10:09:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

ecoute j'avais prévenu que c'etait malsain de modérer des topics auxquels on participe
tu avais répondu :  

LooKooM a écrit :

Ca c'est avec des gens pas bien malins qui abuse de leur micro pouvoir. J'espère ne pas tomber là dedans, si c'était le cas il sera temps de rendre ce rôle. Tu me le rappelleras bien assez tôt :jap:

tu viens de TT quelqu'un pour rien du tout, je te laisse tirer tes conclusions  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66995850
pilef
Posté le 13-10-2022 à 10:09:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah bah oui, les demandeurs d'armes sont bien contents d'avoir des armes, merci pour cet input :o

T'es au courant quand même que l'Ukraine n'est en rien à l'origine du conflit et cherche seulement à se défendre ?

Ou alors tu es du genre à tendre la joue gauche quand on te frappe la joue droite pour éviter que "la violence n'entraîne la violence" ?

n°66995858
Rajman
Faculté
Posté le 13-10-2022 à 10:10:25  profilanswer

pilef a écrit :

T'es au courant quand même que l'Ukraine n'est en rien à l'origine du conflit et cherche seulement à se défendre ?

Ou alors tu es du genre à tendre la joue gauche quand on te frappe la joue droite pour éviter que "la violence n'entraîne la violence" ?

Un bel appel à l'émotion qui n'a rien à voir avec le bouzin. Jolie.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°66995891
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2022 à 10:14:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Peut-être, mais il n'a pas tort

La vérité fait souvent mal et le sujet la trouve souvent insultante, dommage de ne pas avoir pris de recul avant que quelqu'un pointe cela :o

Eh bien je trouve qu'il a tort ; insulter tout une ville qui est précisement le terreau de la resistance https://fr.wikipedia.org/wiki/Résistance_à_Lyon
Précisement la raison pour laquelle la Gestapo y a mis son siège et où Klaus Barbie a commis des atrocités ignobles. C'est vraiment insulter l'histoire que d'écrire ce qu'il a écrit.

Et par ailleurs pas d'abus de pouvoir de ma part non plus, je ne laisse pas passer les insultes, que ce soit sur ce topic ou ailleurs.  
Donc tu peux continuer à écrire qu'il n'a pas tort, il n'y a pas de délit d'opinion non plus :) Mais vraiment non, je pense qu'il a largement tort.

n°66995906
kaboom85
Posté le 13-10-2022 à 10:15:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

une partie de l'inflation, donc des prix plus cher. ( pas entièrement certes comme on en a déjà discuté )

l'inflation a commencé avant la guerre en ukraine qui l'a accentué et accéléré (on était deja à 3% sur un an en janvier)
On a joué à bloquer l'economie mondiale, on en paie le prix maintenant. J'espère que les confinistes ne se plaignent pas des conséquences d'actions qu'ils ont voulu, mais j'en doute :o

---------------
n°66995923
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2022 à 10:17:07  profilanswer

La prochaine fois que Génération Identitaire fera une descente dans un bar des pentes je pourrai me dire "ah oui c'est vrai, Résistance, Jean Moulin tout ça"  [:panzani gino]

Merci pour l'astuce mentale :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66995931
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2022 à 10:17:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ecoute j'avais prévenu que c'etait malsain de modérer des topics auxquels on participe
tu avais répondu :  

tu viens de TT quelqu'un pour rien du tout, je te laisse tirer tes conclusions  [:spamafote]

Traiter quelqu'un de "profiteur de guerre" est une insulte selon moi. Pas d'insultes ici. 1j de TT selon moi justifié.
Cela ne te plait pas mais cela n'en fait pas un abus de pouvoir pour autant, tu n'es pas le centre du monde :jap:

n°66995935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 10:17:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eh bien je trouve qu'il a tort ; insulter tout une ville qui est précisement le terreau de la resistance https://fr.wikipedia.org/wiki/Résistance_à_Lyon
Précisement la raison pour laquelle la Gestapo y a mis son siège et où Klaus Barbie a commis des atrocités ignobles. C'est vraiment insulter l'histoire que d'écrire ce qu'il a écrit.

Et par ailleurs pas d'abus de pouvoir de ma part non plus, je ne laisse pas passer les insultes, que ce soit sur ce topic ou ailleurs.  
Donc tu peux continuer à écrire qu'il n'a pas tort, il n'y a pas de délit d'opinion non plus :) Mais vraiment non, je pense qu'il a largement tort.

Moui.

C'est la grande ville du nord de la zone libre ou les résistants venant du nord arrivaient. Lyon fut et une ville de résistance et une ville de collaboration. Pétain et Vichy y étaient plus appréciés qu'a Marseille.

---------------
n°66995951
Rajman
Faculté
Posté le 13-10-2022 à 10:19:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Traiter quelqu'un de "profiteur de guerre" est une insulte selon moi. Pas d'insultes ici. 1j de TT selon moi justifié.
Cela ne te plait pas mais cela n'en fait pas un abus de pouvoir pour autant, tu n'es pas le centre du monde :jap:

On peut profiter de la guerre en aidant le "bon camp". C'est toi qui décide que c'est une insulte. Un vrai libéral trouverait que c'est un compliment. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°66995956
kaboom85
Posté le 13-10-2022 à 10:19:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est bien parce que c'est une ville de facho que y a eu beaucoup de résistance. Ville de facho ça veut pas dire que y a que ça, mais juste que y en a beaucoup. Du coup la réaction contraire est très présente aussi.
la vendée est très catho, c'est là que j'y ai vu les laicards les plus énervés par exemple
ça n'empeche qu'on a de beaux articles :  
https://www.bfmtv.com/societe/lyon- [...] 60003.html
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -violences
https://www.vice.com/fr/article/d3x [...] -facholand
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] n_1333388/

---------------
n°66995957
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 10:19:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Heureusement qu'on peut réécrire l'Histoire en partie quand on est vainqueurs, on embellit fortement les mouvements de Résistance au passage :o

n°66996028
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2022 à 10:26:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

Heureusement qu'on peut réécrire l'Histoire en partie quand on est vainqueurs, on embellit fortement les mouvements de Résistance au passage :o

Les Anglais nous avaient pourtant bien cerné: "Cheese eating surrender monkeys"
https://youtu.be/FUjGf2Grrus

Edit:  :o au cas où, on sait jamais  [:yiipaa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 13-10-2022 à 10:28:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66996039
Rajman
Faculté
Posté le 13-10-2022 à 10:27:35  profilanswer

gregouf a écrit :

L'avis des anglais franchement...

---------------
n°66996051
btbw03
Posté le 13-10-2022 à 10:28:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quand tu apprends que pendant la 2nd guerre mondiale une grande partie de la France était ok avec le régime de petain et s en foutait de faire la résistance, tu fais un lien facile avec la société actuelle :D

n°66996060
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 10:29:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit:  :o au cas où, on sait jamais  [:yiipaa:4]

[:clooney24]

n°66996063
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 10:29:32  profilanswer

Rajman a écrit :

L'avis des anglais franchement...

C'est un avis assez général.

Et s'il est partage aussi bien par les Ricains que par les Russes, c'est qu'il y a peut-être quelque chose. :o

Après ça nous a permis de garder nos cathédrales.

---------------
n°66996069
Xeonlolz
Posté le 13-10-2022 à 10:30:05  profilanswer

pilef a écrit :

Je pense que les ukrainiens sont bien contents de récupérer du matos conçu et fabriqué par des « profiteurs » comme tu les appelles.

A qui profite le crime ?

n°66996071
pilef
Posté le 13-10-2022 à 10:30:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Un bel appel à l'émotion qui n'a rien à voir avec le bouzin. Jolie.

Ben si on est en plein dans le sujet.

Parler de profiteur de guerre, c’est bien évoquer de manière pejorative quelqu’un qui fabrique des armes (ce qui n’est pas le cas de cvman). Je rappelle juste que si des armes servent à attaquer (et ça c’est mal) elles servent aussi à se défendre (et ça c’est un mal nécessaire, pour se préserver).

Donc coller l’étiquette « profiteur de guerre » c’est pratique pour se donner bonne conscience (je suis contre la guerre, moi), mais c’est complètement bisounours et complètement décalé par rapport à la réalité des conflits.

Il y a une photo qui revient régulièrement sur le topic Ukraine, d’une manifestation américaine pendant la seconde guerre mondiale qui demande au gouvernement d’arrêter la guerre et de négocier la paix avec Hitler.

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 13-10-2022 à 11:03:15
n°66996072
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 10:30:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu apprends que pendant la 2nd guerre mondiale une grande partie de la France était ok avec le régime de petain et s en foutait de faire la résistance, tu fais un lien facile avec la société actuelle :D

Non, ce n'est pas ça du tout et on le voit actuellement avec l'Ukraine à moitié envahie

Une partie des français était pour les nazis ou collaborer tout du moins
Une partie des français était résistante
et une très très grosse partie des français a continué de vivre en faisant avec, comme le font les Ukrainiens dans les zones "calmes"

n°66996074
Rajman
Faculté
Posté le 13-10-2022 à 10:30:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Citation :

LA guerre on voulait bien la gagner. A la limite on voulait bien la perdre. Ce qu'on voulait pas c'était la faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25411  25412  25413  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)