| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:46:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Le droit de grêve existe mais ca n'est pas un droit à faire n'importe quoi. |
Que ça te plaise ou non. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 20:50:20 --------------- Trader en marketing |
|
gimly the knight |
Tu n'as pas le monopole de la discussion camarade. . Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2022 à 20:56:19 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:51:57 ![]() ![]() |
|
A nouveau, tu ne lis pas, je n'ai pas critiqué le droit de grève, mais les abus de certains (les syndicats de Esso en l'occurrence) |
gimly the knight |
Qu'ils aient le droit de le faire ou non, cela reste un comportement de petit cons nantis, capricieux et egoistes J'espère qu'ils auront l'honnêteté intellectuelle de rendre le gras dividende qu'ils viennent en parallèle de percevoir Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2022 à 20:59:02 |
Pour la legalite ou non de la chose, je laisse notre patron capitaliste (gimly) apporter l'éclairage nécessaire |
Je comprends mieux Encore un malheureux qui va toucher une petite PI cette année |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qui sera rien face au 10 milliard de bénéf en peu de temps
|
gimly the knight |
Ca j'en sais rien, mais j'ai cru deceller un discours typique d'encarté rouge, donc ce sont trés probablement ses camarades |
|
gimly the knight |
Y'a un truc que tu comprends pas dans la notion de participation aux bénéfices Je peux t'expliquer le mode de calcul si tu ne le comprends pas, en toute cordialité bien sur |
Je te retourne le compliment, t'es dans la provocation et les attaques perso, c'est pas fou je ne te le cache pas |
gimly the knight |
Ah, toi aussi tu fais parti des malins qui encouragent la greve mais ne la font pas pour en recolter les fruits sans perdre en salaire
|
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 21:07:18 --------------- Trader en marketing |
Mais à nouveau je vois bien que tu te concentres sur la sémantique plus que sur le fond du sujet |
tomballastt |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2022 à 22:28:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |