| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 11:01:15 ![]()
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 11:40:56 ![]() Je viens de regarder c'est 1000 balles une Oled LG 55 pouces, voir 65 au grès des promos. Source : dealabs. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Sauf que j'ai une hdg de chez LG et c'est la même merde |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:22:17 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Je vends bcp d'occase, c'est n'importe quoi le public J'achète un peu d'occase. Une télé ça serait dans les possibles, je regarderai sûrement quand on aura déménagé puisqu'on va laisser la notre dans l'appart. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-10-2022 à 13:11:13 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-10-2022 à 14:08:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
|
onina |
Pareil, jamais été à découvert quand j'étais à 2000 balles par mois, et j'avais des loisirs. |
gerard bouchard | Mon premier job je touchais 1200€ par mois et j'en épargnais 50%...en 2009. Bon si ça avait duré plus de 6 mois, j'aurais fini par augmenter un peu mon train de vie |
Maiar |
J'ai toujours pu vivre sans découvert et sans crédit. Même quand j'étais en alternance et que j'avais un salaire en dessous du SMIC (avec des charges et sans aide de mes parents). Et j'ai eu aussi des accidents de la vie. |
onina |
Je crois que c'est ça la différence principale, perso j'ai commencé à bosser au smic |
Lagoon57 | Quand je suis passé d'étudiant à 0 euro à 3000 euros nets, je pensais être le roi du monde --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Flaie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu apportes les preuves de ton harcèlement mois après mois, même après avoir prévenu d être oublié, de ne plus te citer ou commenter un post d il y a 10 ans en mode « ahaha », il y a analyse judiciaire. Les BL sont mises de partout, ça m évitera de littéralement peter un câble sur une seule personne, ce que cette personne cherche sciemment en plus
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 17:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |