| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 17:26:02 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 17:23:42 ![]() ![]() |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J apportes des éléments factuels, j ai prévenu fin août, en cherchant sur un poste sans BL je suis tombé calomnies sur calomnies, j avais prévenu, ça a pas marché, basta, faut pas me soûler longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 17:44:02 |
Maiar |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 01-10-2022 à 17:50:15 |
Lagoon57 |
--------------- |
Maiar |
|
Maiar |
J'avoue que non |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 18:09:38 ![]() ![]() |
standalone |
|
Maiar | Faut vraiment que je dedrap. Entre la déconnexion de certains et la connerie des autres, c'est hallucinant Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 01-10-2022 à 18:11:16 |
Maiar |
Cesse de le harceler |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 18:11:43 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 18:14:22 |
Maiar | Je trouve qu'on ne pense pas assez à l'apostrophe qui est toujours tristement ignorée par btbw |
Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 18:19:17 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
Darya E * L | j'ai commencé à 19k bruts à Paris et je n'étais jamais à découvert... (bon en 2006, certes, ça doit être l'équivalent de plus aujourd'hui) --------------- I've got my mind set on you |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Shriv |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ll350 les bons comptes fon les bons | bonsoir, je suis peux dépensier et je n'ai pas de gros besoins au quotidien.
|
ll350 les bons comptes fon les bons | épargne de 143000 euros. Elle est répartie sur livrets d'épargne, assurances vies et deux comptes courants avec 57000 euros répartis sur les deux. |
standalone |
|
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Flaie | Tu peux même sûrement les trouver au troc de l'île pour 50 balles ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
qu'est ce que c'est l'éclate d'ailleurs
non mais je pense à mes compatriotes qui doivent regarder les prix de ce qu'ils mettent dans le caddie pouvoir faire ses courses en saisissant ce qu'on veut, est devenu un luxe. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 20:52:24 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |