| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:09:25 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je te tombe pas dessus, je réagis à ton post qui parle de mesures qui au final ne font qu'accentuer le phénomène, un pansement sur une jambe gangrenée... "Preserver le pouvoir d'achat" c'est continuer a alimenter le système actuel qui est un tonneau aux Danaides, et qui ne fait augmenter une dette publique de moins en moins contrôlable/soutenable. Tu demanderas aux Grecs ce qu'ils en pensent Et c'est justement toi qui raisonne pour le pouvoir d'achat, la conso et donc un liberalisme qui favorise ca. Tu inverses les roles... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 16:13:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:13:09 ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2022 à 16:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:14:07 ![]()
|
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:15:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2022 à 16:17:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:21:09 ![]() Il me semble que l'Euro se dévalue bien ces temps ci, les vacances en Suisse sont de plus en plus chères |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Non mais je comprends rien surtout que ce matin il disait:
Il avait pas l'air contre par contre quand c'est chez moi:
Message édité par r06 le 29-09-2022 à 16:29:32 |
LooKooM Modérateur |
|
Disons que dans l'Histoire, les périodes d’instabilité économique avec des tensions Internationales importantes ont rarement ramené du mieux, sans aucune consideration environnementale. Et je vois pas trop ce que mon cas vient faire ici. A titre personnel, je me rejouis que ca soit la periode Chataigne/Noix que j'irais glaner, le glanage n'etant toujours pas assujetti à l'inflation. Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 16:36:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM Modérateur |
|
tomballastt |
Message cité 3 fois Message édité par tomballastt le 29-09-2022 à 16:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:52:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |