| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:51:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
La par contre je sais pas si un cours de géopolitique est dans le thème du topic mais tu seras gentil de ne pas oublier de parler du role que semble avoir l'extension de l'otan dans la situation actuelle. Tiens une source intéressante mais pas très neutre Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-09-2022 à 16:05:51 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
L'Otan était en état de mort clinique avec que Poupou ne le réanime. Bel effort de sa part. Message édité par onina le 28-09-2022 à 16:00:07 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 16:05:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:04:30 ![]() ![]() |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
A nouveau pas de soucis avec ça, mais les réactions ici au post de btbw, qui je le repete n'était qu'une crotte, m'ont clairement fait penser à ce que j'entends dans les médias. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-09-2022 à 16:12:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 16:08:25 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 16:12:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quand même dingue comme certains font les pitbull en ligne, mais que, apparement, dés que c'est irl ce sont de vrai petit chihuahua |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 16:16:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la modération peut faire quelque chose pour le cas youmou, il lui faut apparement une "proie" par jour, il est peut être temps que ça cesse ? il ne sait pas arrêter d'harceler ma personne, tout les jours, je le préviens de m'ignore, ça ne fonctionne pas quelque chose est faisable svp ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2022 à 16:17:55 |
Youmoussa Ecrou-vis | Si vous voulez parler d’amour et pas de guerre, c’était la Folsom Street Fair ce week-end |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je pense pas que ce soit le terme adapté pour les amateurs du film. C'est un film d'une époque révolue, mais qui plaît à ceux qui étaient ados pendant la grande période Sly/Arnie/Jean-Claude Le decouvrir maintenant par contre, c'est surtout voir des rochers en cartons, et des Mexicains qui font du trampoline Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 16:31:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 16:34:39 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |