Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25346  25347  25348  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66880419
pascal2021
Posté le 28-09-2022 à 13:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je...euh...what ? Construire des centrales nucléaires, ça prend des années, c'est rentable sur des décennies au mieux, personne dans le privé ne ferait ça (et je ne parle même pas des impératifs de sécurité). Le public permet d'investir sur le temps long et ne pas forcément être rentable là où le privé se doit d'être plus court-termiste.  
Enfin en théorie, parce que vu que nos politiques ont une capacité d'anticipation équivalente à celle d'un mulot, ils ont un peu oublié cet aspect depuis un moment. :o

Rui_ a écrit :

C'est pas une règle que le privé doit être court termiste, de la même manière que le public ne gère pas forcément moins bien que le privé.

btbw03 a écrit :

Mais c est ce qui se produit

Lothiek a écrit :

N'importe quoi, on en parle des projets d'investissements à long terme aka 10/15 ans ?

onina a écrit :

Là j'ai pris un exemple où l'investissement c'est plutôt 50-80 ans, ça commence à faire long.

Lothiek a écrit :

Même pas sur qu'il soit rentable en plus, comme tu dis le privé ne pourrait pas le faire

Les privés ne se lancent pas que dans des investissements court terme, par exemple dans le cas de la construction d'une cimenterie ou d'une acierie.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:24:52  profilanswer

n°66880437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 13:27:26  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Les privés ne se lancent pas que dans des investissements court terme, par exemple dans le cas de la construction d'une cimenterie ou d'une acierie.

Marrant je bosse sur un projet qui a une duree de vie >20 ans avec des retours sur investissements tres long. Je vais appeler Macron pour demander mon statut de fonctionnaire  [:arwam:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66880440
pascal2021
Posté le 28-09-2022 à 13:27:37  profilanswer

Les Ukrainiens, il me semble en effet normal de les "aider", mais les morts de chaque côté sont consternants, je citerai le premier ministre indien : "notre époque n'est pas à la guerre".

n°66880446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 13:28:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant je bosse sur un projet qui a une duree de vie >20 ans avec des retours sur investissements tres long. Je vais appeler Macron pour demander mon statut de fonctionnaire  [:arwam:2]

Ce qui tourne autour de la 3GPP c'est un boulot de fonctionnaire faut pas se mentir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66880449
pascal2021
Posté le 28-09-2022 à 13:28:37  profilanswer

gregouf a écrit :

On dit la même chose ?  ;)

n°66880456
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 13:29:38  answer

pascal2021 a écrit :

Les Ukrainiens, il me semble en effet normal de les "aider", mais les morts de chaque côté sont consternants, je citerai le premier ministre indien : "notre époque n'est pas à la guerre".

Il a l’air particulièrement aveugle le mec  [:skylvind:8]

n°66880474
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 13:31:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui tourne autour de la 3GPP c'est un boulot de fonctionnaire faut pas se mentir.

Ce taunt sorti de nulle part  :D  
Je bosse dans l'espace depuis le debut de l'annee. J'aime beaucoup envoye des symboliques phalliques au-dessus des gens  [:tarcadam:3]  

pascal2021 a écrit :

On dit la même chose ?  ;)

En effet, j'avais manqué la négation. Surement une myopie en developpement, mes excuses  [:smiley0041:1]

---------------
n°66880499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 13:34:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce taunt sorti de nulle part  :D  
Je bosse dans l'espace depuis le debut de l'annee. J'aime beaucoup envoye des symboliques phalliques au-dessus des gens  [:tarcadam:3]  

Tu fais des missiles balistiques ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66880513
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 13:36:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu fais des missiles balistiques ?

Je ne bosserai jamais dans l'armement  :jap:  
J'utilise des lanceurs pour envoyer "mes jouets", l'envoi est sous-traite, c'est juste que ca me fait plaisir de me "l'accaparer"

---------------
n°66880516
kaboom85
Posté le 28-09-2022 à 13:36:42  profilanswer

Modération a écrit :

Collectivement, la modération et les admins n'en peuvent plus des piques, trolls etc... de la part de Lothiek, Youmoussa et KaiserCz.

Ignorez vous intégralement. Décision est prise de bannir 2 mois en cas de recidive.

[:tadcon]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:36:42  profilanswer

n°66880585
kaboom85
Posté le 28-09-2022 à 13:44:16  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis surprise que la plupart se sente concerné par le conflit ukrainien. Personnellement ce n'est pas nécessairement que je m'en fous, mais j'ai surtout aucune idée de ce qu'est la solution ou quoi, et que ça me semble fichtrement compliqué.

Et le peu d'implications que cela a pour moi, c'est à dire ce que l'accueil des réfugiés et leur gestion a impliqué et m'a montré dans ma vie pro (le torchage en règle avec les mesures les plus basiques d'importation d'animaux, d'un pays non indemne de rage...), me laisse un poil hostile à notre implication là dedans.  
Le reste, même sur l'énergie les taux etc, j'en sais rien, peut être que c'est un prétexte, peut être pas, ça me dépasse largement :(

Je considérerai que je serai vraiment adulte quand je me sentirai concernée par ce type d'événements

disons que d'un coté humaniste, je ne me sens pas plus concerné par ce conflit que par un autre. ça ne me rend pas plus triste un ukrainien mort qu'un syrien par exemple. Mon empathie ne dépend pas de la couleur de peau pour citer un modérateur ( [:adnauseam:4] )
par contre les consequences géopolitiques de ce conflit là me concernent plus car elles sont à plus grande échelle et vont m'impacter personnellement bien plus que d'autres conflits
c'est tout

c'est pour ça que je suis un peu sur le cul quand je lis lookoom tranquillement annoncer qu'il s'en bat les couilles quand c'est des noirs et des arabes qui se font buter mais que quand c'est des blancs ça le touche plus, alors meme qu'il vient faire un procès à btbw en humanisme  [:adnauseam:4]

---------------
n°66880641
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 13:49:07  profilanswer

gregouf a écrit :

J'utilise des lanceurs pour envoyer "mes jouets", l'envoi est sous-traite, c'est juste que ca me fait plaisir de me "l'accaparer"

Encore une nouvelle constellation LEO ? :/

---------------
n°66880759
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-09-2022 à 14:00:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

disons que d'un coté humaniste, je ne me sens pas plus concerné par ce conflit que par un autre. ça ne me rend pas plus triste un ukrainien mort qu'un syrien par exemple. Mon empathie ne dépend pas de la couleur de peau pour citer un modérateur ( [:adnauseam:4] )
par contre les consequences géopolitiques de ce conflit là me concernent plus car elles sont à plus grande échelle et vont m'impacter personnellement bien plus que d'autres conflits
c'est tout

c'est pour ça que je suis un peu sur le cul quand je lis lookoom tranquillement annoncer qu'il s'en bat les couilles quand c'est des noirs et des arabes qui se font buter mais que quand c'est des blancs ça le touche plus, alors meme qu'il vient faire un procès à btbw en humanisme  [:adnauseam:4]

C'est pas ce que j'ai écrit non plus, tu tauntes salement :/

J'ai écrit qu'il y a un axe d'humanisme/empathie et il est souvent impacté par la proximité géographique ET culturelle.

Gimly a poussé pour écrire qu'on est très différent des russes et que logiquement notre empathie devrait être faible et j'ai émis l'hypothèse qui est douloureuse qu'effectivement la couleur de peau influence aussi. Pas l'impression que ce soit mon cas du tout.  

Après, nier que btb a le degré 0 de l'empathie en mettant son taux immo et les centimes à la pompe dans la balance des atrocités commises à quelques milliers de km, oui quand même il faut y aller :)

n°66880865
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-09-2022 à 14:12:00  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis surprise que la plupart se sente concerné par le conflit ukrainien. Personnellement ce n'est pas nécessairement que je m'en fous, mais j'ai surtout aucune idée de ce qu'est la solution ou quoi, et que ça me semble fichtrement compliqué.

Et le peu d'implications que cela a pour moi, c'est à dire ce que l'accueil des réfugiés et leur gestion a impliqué et m'a montré dans ma vie pro (le torchage en règle avec les mesures les plus basiques d'importation d'animaux, d'un pays non indemne de rage...), me laisse un poil hostile à notre implication là dedans.  
Le reste, même sur l'énergie les taux etc, j'en sais rien, peut être que c'est un prétexte, peut être pas, ça me dépasse largement :(

Je considérerai que je serai vraiment adulte quand je me sentirai concernée par ce type d'événements

Les gens "oublient" (ou pire, ignorent) que l’Europe (et les US derrière) est très loin d'être passive et sans responsabilités dans cette longue dispute d'influence et que la situation n'est que l'aboutissement d'un long affrontement passif de lignes et "zone tampon" entre l'ouest occidental et la fédération de Russie.

https://en.wikipedia.org/wiki/Euromaidan

+ Non respect continu du protocole de Minsk de 2014, quasi jamais appliqué en pratique.

Après les mecs s'étonnent que le type suprême en place soit brusquement pris d'hubris alors qu'il monte ses briques une à une et avance ses pions depuis 2014 avec l'annexion de la Crimée. Oh ben ça alors.

Mais bon, le mode PNJ "I support the current thing" de la bonne conscience de l'occidental moyen, on commence à connaitre. Faut dire qu'a moins d'avoir des intérêts personnels ou une certaine passion pour les cultures orthodoxes, ça n’intéressait vraiment pas grand monde ici.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66880867
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 14:12:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas ce que j'ai écrit non plus, tu tauntes salement :/

J'ai écrit qu'il y a un axe d'humanisme/empathie et il est souvent impacté par la proximité géographique ET culturelle.

Gimly a poussé pour écrire qu'on est très différent des russes et que logiquement notre empathie devrait être faible et j'ai émis l'hypothèse qui est douloureuse qu'effectivement la couleur de peau influence aussi. Pas l'impression que ce soit mon cas du tout.  

Après, nier que btb a le degré 0 de l'empathie en mettant son taux immo et les centimes à la pompe dans la balance des atrocités commises à quelques milliers de km, oui quand même il faut y aller :)

Y a un philosophe ricain dont j'ai oublie le nom qui a une théorie intéressante.

La marche du progrès est consubstantielle avec l'extension du domaine de l'empathie.

Y a des siècles le sort dramatique d'un mec du village d'a cote ne générait pas d'empathie. Aujourd'hui on a de l'empathie pour les animaux qui souffrent voire même pour les soldats russes.

La loi de proximité existe mais il faut lutter contre. C'est une relique barbare.

---------------
n°66880898
r06
Posté le 28-09-2022 à 14:16:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et j'ai le droit de trouver ca ignoble.

Du coup tu es scandalisé par tous les pays en guerre? Les dictatures "communistes"? Les oligarchies? les monarchies pétrolières?
Et tu les boycottent toutes?

Le raisonnement de btbw me semble simpliste, vu que toute la situation actuelle n'est pas du à la guerre en Ukraine, mais la levée de bouclier unanime quand il le dit me semble relativement problématique et très révélateur de notre époque ou on a plus le droit de se poser des questions qui sortent un peu du cadre de la bien pensance qui nous est poussé par les médias. Je dois dire que je suis surpris de la retrouver si fortement ancrée sur hfr...:o

EDIt: bon j'arrive assez largement après le débat...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 28-09-2022 à 14:21:57
n°66880933
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-09-2022 à 14:20:46  profilanswer

et j'ai bien dis que je me rendais compte que ce n'était pas L explication essentielle à la situation, mais que ça a joué.

nous avons des sociétés complètement bouffées par la bien pensance maintenant ...

Message édité par btbw03 le 28-09-2022 à 14:21:11
n°66881019
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-09-2022 à 14:29:37  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup tu es scandalisé par tous les pays en guerre? Les dictatures "communistes"? Les oligarchies? les monarchies pétrolières?

Le raisonnement de btbw me semble simpliste, vu que toute la situation actuelle n'est pas du à la guerre en Ukraine, mais la levée de bouclier unanime quand il le dit me semble relativement problématique et très révélateur de notre époque ou on a plus le droit de se poser des questions qui sortent un peu du cadre de la bien pensance qui nous est poussé par les médias. Je dois dire que je suis surpris de la retrouver si fortement ancrée sur hfr...:o

[:uv13a5h]  

T'es sérieux ? Tu penses vraiment que la solidarité dont fait preuve l'Europe envers l'Ukraine est dûe à la "bien pensance" ? [:pingouino]

Je suis totalement sidéré.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66881078
patx3
Posté le 28-09-2022 à 14:36:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Les gens "oublient" (ou pire, ignorent) que l’Europe (et les US derrière) est très loin d'être passive et sans responsabilités dans cette longue dispute d'influence et que la situation n'est que l'aboutissement d'un long affrontement passif de lignes et "zone tampon" entre l'ouest occidental et la fédération de Russie.

https://en.wikipedia.org/wiki/Euromaidan

+ Non respect continu du protocole de Minsk de 2014, quasi jamais appliqué en pratique.

Après les mecs s'étonnent que le type suprême en place soit brusquement pris d'hubris alors qu'il monte ses briques une à une et avance ses pions depuis 2014 avec l'annexion de la Crimée. Oh ben ça alors.

Mais bon, le mode PNJ "I support the current thing" de la bonne conscience de l'occidental moyen, on commence à connaitre. Faut dire qu'a moins d'avoir des intérêts personnels ou une certaine passion pour les cultures orthodoxes, ça n’intéressait vraiment pas grand monde ici.

Il y a un envahisseur d'un côté et un pays envahi de l'autre. Trouver des circonstances atténuantes envers l'envahisseur revient à dire que c'est la faute de la fille qui portait une mini jupe. :(

Qu'il y ait une lutte de pouvoir dans ce coin depuis quelques décennies, c'est une évidence mais le coupable, c'est l'envahisseur. :)

n°66881109
btbw03
Posté le 28-09-2022 à 14:38:56  profilanswer

Tout est forcément blanc / noir :D

n°66881112
kaboom85
Posté le 28-09-2022 à 14:39:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un philosophe ricain dont j'ai oublie le nom qui a une théorie intéressante.

La marche du progrès est consubstantielle avec l'extension du domaine de l'empathie.

Y a des siècles le sort dramatique d'un mec du village d'a cote ne générait pas d'empathie. Aujourd'hui on a de l'empathie pour les animaux qui souffrent voire même pour les soldats russes.

La loi de proximité existe mais il faut lutter contre. C'est une relique barbare.

:jap:

v4mpir3 a écrit :

[:uv13a5h]

T'es sérieux ? Tu penses vraiment que la solidarité dont fait preuve l'Europe envers l'Ukraine est dûe à la "bien pensance" ? [:pingouino]

Je suis totalement sidéré.

non il dit que les remarques que prends btbw suite à ses propos sont un exemple de cette bien pensance

patx3 a écrit :

Il y a un envahisseur d'un côté et un pays envahi de l'autre. Trouver des circonstances atténuantes envers l'envahisseur revient à dire que c'est la faute de la fille qui portait une mini jupe. :(

Qu'il y ait une lutte de pouvoir dans ce coin depuis quelques décennies, c'est une évidence mais le coupable, c'est l'envahisseur. :)

voila un très bon exemple de bien pensance sans réflexion, du bon pret à penser bien recyclé
très solide sur les appuis : "je reconnais que c'est très compliqué et que y a lutte depuis des décennies" d'un coté, de l'autre "il y a un seul coupable à 100%"
une glissade à laisser aux trolls professionnels

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 28-09-2022 à 14:42:14

---------------
n°66881162
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-09-2022 à 14:43:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

non il dit que les remarques que prends btbw suite à ses propos sont un exemple de cette bien pensance

Ben je suis pas d'accord, justement. C'est assez élémentaire comme sujet, y'a pas de manipulation médiatique ou je ne sais quoi. Tu te sens solidaire, ou pas. T'en a rien à faire que des gosses se fassent tuer à ta porte, ou pas. C'est une question d'empathie et de conscience. La bien pensance n'a rien, mais alors rien à voir là dedans , me semble-t-il.

---------------
n°66881189
TheCleaner
Posté le 28-09-2022 à 14:46:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

voila un très bon exemple de bien pensance sans réflexion, du bon pret à penser bien recyclé
très solide sur les appuis : "je reconnais que c'est très compliqué et que y a lutte depuis des décennies" d'un coté, de l'autre "il y a un seul coupable à 100%"
une glissade à laisser aux trolls professionnels

Rentrer en guerre, c'est quand même un acte fort et pas anodin. Tu sais ce que tu va provoquer en agissant de la sorte. La responsabilité d'un massacre reste assez facile à pointer. Maintenant oui, ça ne sort pas de nulle part mais il faut aussi poser calmement les termes. Le scepticisme de posture sans réflexion est tout aussi déplorable que ce que tu met en avant.

n°66881230
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-09-2022 à 14:51:05  profilanswer

Tiens on entend plus personne là dessus d'un coup.

n°66881249
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-09-2022 à 14:53:26  profilanswer

Modération a écrit :

Collectivement, la modération et les admins n'en peuvent plus des piques, trolls etc... de la part de Lothiek, Youmoussa et KaiserCz.

Ignorez vous intégralement. Décision est prise de bannir 2 mois en cas de recidive.

Quand je parlais du manque de calibration de la modération.

Je ne comprends même pas que KaiserCZ se prenne ce genre de menace et pas btbw ou d’autres vu le contenu et la forme des messages au quotidien.

n°66881263
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-09-2022 à 14:54:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Laisse ce troll tranquille, m'enfin :/

---------------
n°66881272
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-09-2022 à 14:55:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Laisse ce troll tranquille, m'enfin :/

Plusieurs sources ont été apportées.  

n°66881286
kaboom85
Posté le 28-09-2022 à 14:56:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rentrer en guerre, c'est quand même un acte fort et pas anodin. Tu sais ce que tu va provoquer en agissant de la sorte. La responsabilité d'un massacre reste assez facile à pointer. Maintenant oui, ça ne sort pas de nulle part mais il faut aussi poser calmement les termes. Le scepticisme de posture sans réflexion est tout aussi déplorable que ce que tu met en avant.

oui c'est fort et pas anodin de rentrer en guerre
mais la réalité géopolitique c'est un peu plus compliqué que l'agresseur à tort 100%
y a des provocations de la part de l'otan, y a des conflits locaux, y a des démographies qui font que, y a un passif historique.
ça me semble incroyablement bete de résumer ça à coup de "d'évidence l'agresseur est coupable". Après pas surpris vu l'auteur
pour moi y a pas besoin d'etre le premier à tirer pour etre en tort  

"even hockey has 2 minutes for instigating" https://www.rookieroad.com/ice-hock [...] nstigator/

et je ne dis pas ça pour défendre l'invasion.

---------------
n°66881287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-09-2022 à 14:56:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Bilan carbone de tes jouets ?  :o

n°66881321
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-09-2022 à 14:59:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Euh si, il y a eu pas mal de réactions, non ?

n°66881324
r06
Posté le 28-09-2022 à 14:59:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben je suis pas d'accord, justement. C'est assez élémentaire comme sujet, y'a pas de manipulation médiatique ou je ne sais quoi. Tu te sens solidaire, ou pas. T'en a rien à faire que des gosses se fassent tuer à ta porte, ou pas. C'est une question d'empathie et de conscience. La bien pensance n'a rien, mais alors rien à voir là dedans , me semble-t-il.

Et donc si je reprends, à partir de quelle distance tu ne te sens plus solidaire?

Et personnellement je ne me sens pas plus proche d'un ukrainien que d'un africain ou d'un asiatique.

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 28-09-2022 à 15:00:29
n°66881332
sire deck
Posté le 28-09-2022 à 15:01:04  profilanswer

r06 a écrit :

En arriver à essayer de défendre BTb.... Pour  rappel, il a mis en balance son niveau de vie soit-disant altéré et les gens qui se prennent des bombes sur la tête en ce moment.

Ça n'a rien à voir avec une pseudo attaque de la liberté d'expression. Il a le droit de dire ça mais on a aussi le droit de trouver ça totalement abject.

---------------

n°66881338
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-09-2022 à 15:01:16  profilanswer

r06 a écrit :

Et donc si je reprends, à partir de quelle distance tu ne te sens plus solidaire?

Et personnellement je ne me sens pas plus proche d'un ukrainien que d'un africain ou d'un asiatique.

J'ai jamais dit que c'était une question de proximité. Ca me semble simplement normal de faire ce qu'on peut pour soutenir ces gens, voilà tout [:spamafote]

---------------
n°66881344
r06
Posté le 28-09-2022 à 15:02:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était une question de proximité. Ca me semble simplement normal de faire ce qu'on peut pour soutenir ces gens, voilà tout [:spamafote]

Et pourquoi on ne soutient pas les autres?

n°66881347
btbw03
Posté le 28-09-2022 à 15:02:14  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça n'a rien à voir avec une pseudo attaque de la liberté d'expression. Il a le droit de dire ça mais on a aussi le droit de trouver ça totalement abject.

complètement, comme j'ai le droit de trouver qu'on a fait bcp trop avec cette histoire au détriment de notre population

v4mpir3 a écrit :

de quelle façon a tu soutenues les iraniens, les tunisiens, algeriens etc etc ?

et depuis 50 ans, les palestiniens ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-09-2022 à 15:03:13
n°66881369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-09-2022 à 15:04:47  profilanswer

r06 a écrit :

Btbw ne pose pas de questions.  

Il presente comme vérité une affirmation fausse pour arriver à une conclusion erronée.

Il continue de démontrer qu’il est un être humain égoïste, sans empathie et incapable de raisonnement non simpliste.

Autant il y a une part de vérité dans ton post sur la capacité de débattre, autant prendre l’exemple de btbw dans ce cas dessert ton propos tellement ça ressemble à celui d’un fan de QANon.

n°66881374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 15:05:15  profilanswer

sire deck a écrit :

En arriver à essayer de défendre BTb.... Pour  rappel, il a mis en balance son niveau de vie soit-disant altéré et les gens qui se prennent des bombes sur la tête en ce moment.  

Le taux des emprunts immobiliers a atteint le niveau stratosphérique de 2% sur 25 ans, faut avoir de l'empathie pour cet énorme soucis. :o

---------------
n°66881381
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-09-2022 à 15:06:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

de quelle façon a tu soutenues les iraniens, les tunisiens, algeriens etc etc ?  

et depuis 50 ans, les palestiniens ?

Moi je ne fais rien personnellement, je l'ai dit. En revanche, je le répète, j'approuve les mesures prises à l'encontre de l'économie Russe, dussé-je légèrement en pâtir.

---------------
n°66881386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 15:06:40  profilanswer

r06 a écrit :

Relis la prose du Bellevilien. Il est question de son interet propre et de l'evolution du taux d'interet pour l'achat d'une maison, qu'il blame sur une population en guerre et des gens dont ont se "balek". Sachant que la maitrise de l'inflation par l'augmentation des taux d'interet est justement lie a l'argent magique deverse pendant la crise Covid, donc sans rapport avec la guerre, mettre la faute sur une population en souffrance est d'une niveau de stupidite assez fabuleux, tout en faisant clairement preuve d'une absence d'empathie magistrale.

Donc la discussion n'est pas parti de la solidarite, mais de taunts qui en plus d'etre abjects montraient une profonde betise. btbw03 meriterait depuis des annees un ban, la modocratie laisse faire, soit, mais venir faire le SJW en lisant en diagonale ne sert a rien.

Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 15:07:27

---------------
n°66881397
btbw03
Posté le 28-09-2022 à 15:07:34  profilanswer

je mérite un ban parce que je pense pas comme toi sur ce conflit ? et ben  [:clooney44]  

n°66881403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-09-2022 à 15:08:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ça confirme que les mecs sont plus cons que les nanas, mais ça on le savait déjà  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25346  25347  25348  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)