| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pascal2021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:24:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pascal2021 | Les Ukrainiens, il me semble en effet normal de les "aider", mais les morts de chaque côté sont consternants, je citerai le premier ministre indien : "notre époque n'est pas à la guerre". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascal2021 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 13:29:38 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu fais des missiles balistiques ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:36:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Du coup tu es scandalisé par tous les pays en guerre? Les dictatures "communistes"? Les oligarchies? les monarchies pétrolières? Le raisonnement de btbw me semble simpliste, vu que toute la situation actuelle n'est pas du à la guerre en Ukraine, mais la levée de bouclier unanime quand il le dit me semble relativement problématique et très révélateur de notre époque ou on a plus le droit de se poser des questions qui sortent un peu du cadre de la bien pensance qui nous est poussé par les médias. Je dois dire que je suis surpris de la retrouver si fortement ancrée sur hfr... EDIt: bon j'arrive assez largement après le débat... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-09-2022 à 14:21:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout est forcément blanc / noir |
kaboom85 |
non il dit que les remarques que prends btbw suite à ses propos sont un exemple de cette bien pensance
voila un très bon exemple de bien pensance sans réflexion, du bon pret à penser bien recyclé Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 28-09-2022 à 14:42:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Et personnellement je ne me sens pas plus proche d'un ukrainien que d'un africain ou d'un asiatique. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-09-2022 à 15:00:29 |
sire deck |
Ça n'a rien à voir avec une pseudo attaque de la liberté d'expression. Il a le droit de dire ça mais on a aussi le droit de trouver ça totalement abject. --------------- |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
complètement, comme j'ai le droit de trouver qu'on a fait bcp trop avec cette histoire au détriment de notre population
de quelle façon a tu soutenues les iraniens, les tunisiens, algeriens etc etc ? et depuis 50 ans, les palestiniens ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2022 à 15:03:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Relis la prose du Bellevilien. Il est question de son interet propre et de l'evolution du taux d'interet pour l'achat d'une maison, qu'il blame sur une population en guerre et des gens dont ont se "balek". Sachant que la maitrise de l'inflation par l'augmentation des taux d'interet est justement lie a l'argent magique deverse pendant la crise Covid, donc sans rapport avec la guerre, mettre la faute sur une population en souffrance est d'une niveau de stupidite assez fabuleux, tout en faisant clairement preuve d'une absence d'empathie magistrale. Donc la discussion n'est pas parti de la solidarite, mais de taunts qui en plus d'etre abjects montraient une profonde betise. btbw03 meriterait depuis des annees un ban, la modocratie laisse faire, soit, mais venir faire le SJW en lisant en diagonale ne sert a rien. Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 15:07:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mérite un ban parce que je pense pas comme toi sur ce conflit ? et ben |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |