| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:08:02 ![]() ![]() |
r06 |
Je ne défends pas btbw, mais je trouve de façon général que les médias de nos jours essaient très souvent de dicter à leur auditoire ce qu'ils doivent penser. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-09-2022 à 15:09:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens mon harceleur a encore du poster sur ma gueule, il peut pas s'en empecher c'est dingue |
r06 | Après j'ai l'impression que vous preferez déblatérez sur btbw que de bifurquer sur d'autres sujets plus intéressants qui découlent de ce qu'il dit. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce genre de topic comme le topic covid en son temps sont largement squattés par la bien pensance, donc faut pas y trainer. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les cercles, la seule notion valable. Et l'ukraine et ses gens doivent être dans celui over 9000 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:22:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 15:30:53 |
r06 |
|
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
r06 |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les gens n'ont pas encore assez faim pour que ce ne soit pas puni Message édité par btbw03 le 28-09-2022 à 15:33:31 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue | Entre ceux qui font semblant de rien comprendre et ceux qui déplacent constamment les buts ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
J'avais jamais regarde et ca a l'air assez peu documente, on parle de quelques centaines de tonnes de CO2 pour le decollage, donc excluant la creation de la fusee elle-meme. Mais compare a un avion, c'est plus faible au niveau carburant et je doute que la production de la bestiole soit plus "couteuse" (au sens environmental du terme), vu qu'il y a beaucoup plus d'electronique que dans un avion. Apres, y'a differents types de moteurs et carburants, et ca monte en haute atmosphere donc avec des impacts differents. Y'a peut-etre des etudes scientifiques sur la chose, faudrait regarder. Space-X avec sa recuperation/reutilisation doit etre encore plus optimal. Loi des grands nombres, les fusees sont je pense assez anecdotiques dans l'impact environmental compare au traffic aerien par exemple. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 15:44:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
Mais c'est un classique, les cyniques qui n'en ont rien à foutre de rien à part leur pomme, pour pouvoir se regarder dans une glace projettent la même mentalité sur tous leurs congénères. C'est pour ça qu'ils jugent toujours toute action de soutien comme une hypocrisie ("vous soutenez X mais pas Y" ). Ca leur permet de se valoriser par contraste ("moi au moins je suis cohérent, rien à foutre ni de X ni de Y'). Edit : illustration parfaite de mon post juste en dessous. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 28-09-2022 à 15:47:10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-09-2022 à 15:45:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 15:54:54 |
Rui_ |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
Edit : illustration parfaite de mon post juste en dessous Message édité par autocall le 28-09-2022 à 15:50:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |