| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 13:26:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 13:30:16 ![]()
|
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:11:00 ![]() ![]() |
r06 | Sinon j'ai lu un articule intéressant sur le fait de propager des produits chimiques permettant d'obscurcir les pôles: Et est ce que c'est assez scientifique comme approche pour cvman? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 20-09-2022 à 14:36:20 |
standalone |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 20-09-2022 à 14:44:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 14:46:32 ![]()
|
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
r06 |
En effet. Après malheureusement faisons un peu de politique fiction: Je n'ai pas trop de doutes sur le résultat... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-09-2022 à 15:10:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
Disons que oui, se passer de qqn de misogyne, antisémite, négationniste et qui fait appel au génocide semble plutôt un bon départ si on doit parler de contrôle de population. M'enfin t'a de la chance, je ne suis pas pour, même pour les gens limités. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 20-09-2022 à 15:31:11 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
r06 |
pilef |
Le poids d'un VE n'est pas aussi problématique que sur une thermique du fait de la récupération d'énergie.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 16:37:57 ![]()
|
Lothiek | Dante a raison, et on va bien rire avec les coupures de courant quand ton véhicule électrique ne pourra être rechargé la nuit
Tu vas pas loin quoi, et on parle de la plus grosse électrique BMW pour 106K€ ... Tu as une source pour ton /10 pour l'équivalence de conso ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 16:47:54 |
RaKaCHa |
Les mecs qui vendent des bagnoles électriques de 2,5t en mettant du vert dans la pub ne sont pas des écolos, mais pourtant on les utilise pour dénigrer l'écologie ^^ La voiture électrique c'est une partie de la solution, si on diminue le nombre de voiture et qu'on les fait plus petites. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-09-2022 à 16:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 16:42:40 ![]() La lubie idiote c'est la politique énergétique européenne anti-nuke |
pilef |
Tu veux dire qu'ils vont couper l'électricité la nuit au moment où la consommation est la plus basse ?
Ne compte pas sur moi pour défendre les (gros) SUV (électrique ou non).
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 20-09-2022 à 16:49:23 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-09-2022 à 16:58:02 |
patx3 | Marrant ce rejet de la voiture électrique.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 16:58:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 17:00:04 ![]()
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est clairement moins polluant. Le problème c'est plutôt l'impossibilité de palier à la demande, vu le manque de materiaux ( lithium en particulier ). https://lesvoitures.fr/voiture-elec [...] jancovici/ A priori on sera dans l'impasse. Message édité par v4mpir3 le 20-09-2022 à 17:02:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |