| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:56:55 ![]() ![]() |
standalone |
Lothiek |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
onina |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:02:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Lothiek |
|
pilef |
J'ai un doute avec ton usage du terme "fossile".
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2022 à 16:32:44 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Comment ça "être totalement autonome" ? Tu vois le futur tel que décrit par Barjavel dans Ravage avec un effondrement total du gouvernement et de la société ? |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-09-2022 à 16:40:14 |
r06 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
xilebo noone |
|
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-09-2022 à 16:43:30 |
Phenom |
Ils ont pas HFR ? Les pauvres --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz |
Non car on fait dire ce qu'on veut a un graphique. Alors que sur le topic on a des témoignages de pauvres c'est déjà plus concret. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 16:48:24 ![]()
Si on continue sur la trajectoire actuelle : Je sais pas si ça sera invivable mais a +3C, la trajectoire actuelle, ca va être vraiment très très compliqué |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
pilef |
Quelles sont ces limites qu'on dépasse et qui vont provoquer un effondrement de notre société ?
Tu penses que d'ici 30 ans, on sera passé à 50% d'énergie renouvelable ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 16:57:24 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2022 à 17:01:44 |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 17:01:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 17:01:54 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir | ouin ouin je suis à 3,7K brut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |