| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 10:52:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:52:46 ![]() ![]() |
Lothiek |
Lothiek |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
gerard bouchard | Les choses sont bien faites, la population chinoise est déjà en déclin. Merci la politique de l'enfant unique. |
onina |
C'est pas concret ni clair. Je veux les mesures précises qui sont incluses dans 'Décarbonation', je veux savoir ce que signifie concrètement 'moins d'avion' (où, combien, quand, quelles vérifications) et 'régime flexitarien' (quelle viande, quelle quantité, quelle fréquence, comment c'est géré pour vérifier le respect de la mesure), etc. |
Lothiek |
|
gerard bouchard |
|
KaiserCz bros before hoes | 2015 la fin de la politique de l'enfant unique
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 11:22:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rui_ | Bon sujet qui n'a rien a voir avec une pseudo apocalypse de dans 50ans
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 20-09-2022 à 11:26:54 |
Lothiek |
gimly the knight | [b][/b]
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 20-09-2022 à 11:34:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-09-2022 à 11:36:50 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lothiek | Parce que tu crois que ta voiture électrique c'est mieux ? il a été prouvé dernièrement que ce ne sont plus les émissions directes de l'énergie qui créent les GES mais tous les éléments du véhicule, notamment les pneus (donc bouhhh les véhicules lourds avec grandes roues) https://www.capital.fr/auto/les-pne [...] nt-1438260
parfait pour tous les ksos avec des voitures puissantes vroom vroom Et pire, les véhicules électriques/hybrides sont plus lourds avec leurs grosses batteries, golden donc Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 12:09:44 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek |
|
Modération | Posté le 20-09-2022 à 12:14:42 ![]()
|
Lothiek |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
Lothiek |
Alors réfléchis un peu, pendant 35 ans tu bloques la natalité à 1 enfant par couple, forcément ta population vieillit Tu abolis cette règle, à ton avis qu'est-ce que ça va faire si les couples font 2 ou 3 enfants ? la moyenne d'âge va rebaisser, mais ça prend du temps Ca n'a pas remonté encore, mais le COVID est aussi passé par là, on verra d'ici 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 12:33:31 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 12:43:08 ![]()
|
Lothiek |
Ce n'était plus dans la culture avec la règle de l'unique, mais avec la population qui vieillit et qui ne travaillera plus, ça va revenir La règle est très récente si on regarde bien, et le COVID est passé par là Sans parler de la stérilisation forcée des femmes Ouighours ... Que de bonnes raisons de les nuker Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 12:46:39 |
onina |
|
Lothiek |
On parle d'horizons à 2070-2100 là si on parle vraiment du RC et des effets négatifs "difficiles", ça reviendra, aucune raison du contraire, surtout que l'état chinois a prouvé maintes fois qu'il peut "pousser" sa population à suivre une décision pour le bien de tous ( Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 12:49:22 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |