| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:08:32 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Braindead |
Légumes à chaque repas, je n'ai pas précisé mais ça coulait de source. Alterner des haricots verts surgelés, du fenouil frais compoté, des endives poêlées, du brocolis frais, des champignons, des tomates au four etc etc c'est assez easy. En vrai il faut connaître suffisamment de recettes, c'est ça le truc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2022 à 22:12:30 |
martin2troie A la droite du Menhir | Perso je mange pas après 19h30. En général c'est 19h en ayant le temps de cuisiner avant. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Braindead |
J'entends --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:13:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:13:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Flaie | mixer des tomates / tomates pelées et faire mijoter 20min avec des aromates pendant que l'eau chauffe puis cuisson des pâtes |
|
Braindead |
Oui, 20/30 min. Sauf à être débutant avec un couteau. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:17:56 ![]()
|
Braindead |
Exactement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Non mais faut pas non plus être un ayatollah. C'est pas boîte buitoni OU pâtes fraîches à la main.. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Perso les haricots verts, c'est LE légume que j'accepte facilement en surgelé. Les frais à depioter toi même c'est ingérable. Si c'est pour acheter du déjà depioté du Kenya, je ne vois pas le gain. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:25:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:30:20 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pourquoi "0" surgelés ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
C'est quoi le lien entre une embolie pulmonaire et le fait de bosser J'ai un pote qui n'a jamais bossé de sa vie et qui en a fait une a moins de 50 ans (a laquelle il a survecu heureusement) Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2022 à 22:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |