| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 00:35:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je traine, je lis, je regardes des films que ma conjointe veut pas voir, etc etc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 09:15:51 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 09:19:57 ![]() Je lis Ray Dallio sur l'émergence des pays et leurs déclins moi, très intéressant Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 09:20:05 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:19:57 ![]() ![]() |
Flaie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est triste Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-09-2022 à 09:29:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
boisse Well...fuck |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J’ai une limitation sur HFR et twitter --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
martin2troie A la droite du Menhir | Avoir besoin d'une feature pour limiter son utilisation d'une app c'est pas convenable du tout |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 13:02:01 ![]() Ne pas pouvoir se maitriser, quel aveux de faiblesse
|
Filob | Y'a bien des gens qui en BL d'autres parce qu'ils ne peuvent pas s'abstenir de molette ou de réagir --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fred Warrah Chairman of the bored | La limitation ne me limite pas vraiment (ça saute en un clic), mais je trouve intéressant de prendre conscience du temps passé sur les écrans et les RS en particulier. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 13:20:39 ![]() Tout les lundis l’iPhone me fait le topo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 08-09-2022 à 13:21:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | J'ai la chance d'avoir pu installer un navigateur sur mon smartphone, c'est vraiment pratique, sans exagération Message édité par axklaus le 08-09-2022 à 13:22:16 |
KaiserCz bros before hoes |
je poste à 80% du temps depuis un PC perso Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-09-2022 à 13:24:33 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-09-2022 à 13:36:40 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 13:52:12 ![]()
|
autocall Wallah | Hfr bloqué à la Cogip (enfin seule la lecture est possible --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |