| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 18:25:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:25:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est déprimant tellement c'est tôt pour ces povs petits la société qui les presse déjà depuis le plus jeune âge Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-09-2022 à 18:27:09 |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Too long |
rewe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:37:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 18:48:37 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 07-09-2022 à 19:25:55 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-09-2022 à 21:05:08 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-09-2022 à 21:25:02 |
tanguy12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
Ma mère prenait juillet en vacances (quand elle bossait), mon père prenait août, on allait à la piscine, au parc, en forêt, etc. Régulièrement on était expédiées 15 jours chez ma tante à 200 bornes (meilleures vacances au monde pour moi à l'époque Franchement ça reste d'excellents souvenirs d'été, probablement plus que si j'avais été contrainte de sociabiliser avec d'autres gamins Message édité par onina le 07-09-2022 à 21:50:39 |
Brazeinstein | Toujours refusé de partir en colo perso, j'avais aucunement envie de m'éloigner de ma famille et de mes amis. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tanguy12 |
|
bourneagainshell |
|
onina |
Vu qu'on finissait chez ma tante, je ne pense pas que c'était ça Message édité par onina le 07-09-2022 à 22:29:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah | Ce topic de transfuges de classe --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |