| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-09-2022 à 21:15:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:14:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand même dingue de défendre à ce point des grosses multinationales spoliatrices de richesses, mais bon expat us et en particulier texas quoi Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2022 à 21:18:52 |
KaiserCz bros before hoes |
standalone |
|
Lothiek |
Golden look who's talking |
foudres |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:54:40 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
Pourquoi le siège social de Total est il encore en France plutot qu'à Hong Kong ou à Singapour ? C'est ca la bonne question. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 23:08:43 ![]() |
axklaus |
|
ironpanda |
|
Lothiek |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les frais de garde après 6 ans.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai raté les jours passés y’a trop de pages
|
|
ironpanda | Achète du Orsted ou du Neoen |
Maiar |
Heureusement, la ville avait mis en place un bus pour mon quartier (HLM avec pas mal de familles nombreuses) |
pilef |
|
pilef |
|
standalone |
|
Lothiek |
Tu connais le type d'action qu'il a ? Cela reste une source de financement, retourne en épicerie Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 07-09-2022 à 08:45:46 |
ironpanda |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dépend comment exactement ? On veut connaître la formule explicite qui établie que financement = f(performance boursière). --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 09:09:24 ![]() Je serais curieux de voir la gueule du marché primaire s'il n'y avait pas de marché secondaire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Soit curieux et observe --------------- Trader en marketing |
ironpanda |
|
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 07-09-2022 à 09:17:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Marché secondaire mais je maintiens qu'une entreprise qu'on achète aura plus de facilité à trouver des financements externes qu'une entrprise qu'on vend. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |