| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:38:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Faut être vraiment fragile pour avoir peur parce que des "wokes" font des affiches. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 30-08-2022 à 17:39:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 17:40:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 17:51:02 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:52:07 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Notre intervenant et quelques autres, ne semblent raisonner sur le planning familial que sur cette anecdote pour demander le bucher pour cette association qui est pourtant primordiale. Apres, pour ce qui est de l'affiche si c'est bien celle que j'ai vu sur Internet, avec les deux "papas" et l'utilisation du terme "enceint", c'est pour signaler qu'ils aideront toute forme de sexualite. J'y vois rien de "deplace" mais tu peux m'expliquer en quoi ca te derange? Si une personne genetiquement XX veut se considerer comme un homme, je vois pas en quoi ca me regarde ou me derange... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:56:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le niveau extrême droite du discours de certains de cette AM |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:57:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens bonne nouvelle en ces moments de quotidien difficile à cause de l inflation
Message édité par btbw03 le 30-08-2022 à 17:59:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merde j'ai un VTTAE, je suis un boomer Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 18:02:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
L'avortement et le suivi de grossesse ne font pas partie des prérogatives du planning familial ? |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 18:02:47 ![]()
|
Filob |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
Putain j'allais répondre sur le même plan, heureusement j'me suis ravisée, tu l'as fait bien mieux que moi Message édité par hyca le 30-08-2022 à 18:05:43 |
onina |
En l'occurrence cette affiche explique que le PF accueille tout le monde (tu noteras au passage qu'une autre affiche de la même série présente une femme voilée). Et en particulier une population pour laquelle c'est très compliqué d'avoir un suivi gynéco, à savoir les transgenres FtM. Ce qui est un vrai problème. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-08-2022 à 18:06:38 |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:08:40 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:10:10 |
tanguy12 |
|
Filob |
Et justement, en quoi l'affiche meriterait cette levee de bouclier de quelques extremes? Le planning familial se presente comme ouvert a tous, et cette campagne rappelle juste que les considerations de genre ne devraient pas freiner les gens pour aller les voir. La question n'est pas de savoir si cette campagne aurait du se produire plutot qu'une autre, mais pourquoi est-ce que ca fait reagir une partie de la population? La reaction premiere lisible ici vient de l'extreme-droite qui attaque la campagne et le planning familial a travers, et non de l'autre cote. Tu inverses les roles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 18:09:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |