Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25203  25204  25205  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66654365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 17:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

ben voilà, l'exemple du planning familial.  

La manif pour tous ce sont des gogols je dis pas le contraire, mais c'est pas chaque année. et les droits des homosexuels ne se gagnent pas en dansant sur des chars.

Et donc ta vision du planning familial se base sur un Tweet? C'est une asso qui permet entre autre aux jeunes d'avoir acces a la contraception, les guider dans les elements lies a la sexualite, d'avoir des tests pour les IST/MST. C'est quoi le souci?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 17:38:39  profilanswer

n°66654367
autocall
Wallah
Posté le 30-08-2022 à 17:38:51  profilanswer

Faut être vraiment fragile pour avoir peur parce que des "wokes" font des affiches.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 30-08-2022 à 17:39:03

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66654374
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 17:39:44  profilanswer

autocall a écrit :

Faut être vraiment fragile pour avoir peur parce que des "wokes" font des affiches.

Le nazisme a commencé comme ça

n°66654375
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 17:39:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

ben voilà, l'exemple du planning familial.  

La manif pour tous ce sont des gogols je dis pas le contraire, mais c'est pas chaque année. et les droits des homosexuels ne se gagnent pas en dansant sur des chars.

Et pourtant tu dis ne pas voir de groupes à l’opposé des wokes.

Ça commence mal ton argumentaire.

Maintenant tu bouges encore la définition en décidant que ça doit être tous les ans. Toujours la même rhétorique avec les mêmes grosses ficelles et mensonges.

L’église catholique a arrêté de s’afficher tous les dimanches sur le service publique payé avec les impôts.

Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 17:40:56
n°66654389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 17:41:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il me semble que l'Espagne a déjà un système vidéo qui surveille toutes les cotes marocaines pour chopper les bateaux rapides qui amènent les cargaisons de shit, mais je sais pas si ca défigure leurs cotes ou non.

Ça se passe tellement bien la frontière avec le Maroc il faut dire

https://youtu.be/veKMuJMDP5A

n°66654393
autocall
Wallah
Posté le 30-08-2022 à 17:41:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le nazisme a commencé comme ça

Le camp conservateur est bien plus proche du  nazisme aujourd'hui, mais *bizarrement* ça ne provoque pas les mêmes peurs :??:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66654396
Filob
Posté le 30-08-2022 à 17:42:07  profilanswer

foudres a écrit :

En réalité, je pense que tu as un meilleur résultat final si tu prend le temps et des meubles de qualité et style divers cohabitent bien. J'ai l'impression que si déjà les volumes, la lumiére et les couleurs sont bien, tu as un bon résultat et tu peux prendre ton temps pour trouver et faire évoluer chaque piéce.  

Tu peux donc commencer par du IKEA ou équivalent (ou du vide grenier si tu veux des piéces anciennes) et souvent avec moins de meubles vu que tu démare par toujours dans un 250m2 non plus.  

Puis tu peux te faire plaisir à l'occasion sur une piéce qui te plait vraiment et qui ajoute vraiment quelque chose à ton intérieur et y aller progressivement. Ca permet aussi de mettre ces piéces de qualité en avant. Je trouve que c'est une stratégie qui marche bien.

Je suis une cause perdue, "me faire plaisir avec une pièce qui me plait" => je trouve mon bonheur dans des magasins très classiques et peu dispendieux.  
Genre j'adore mon bureau (racheté 50$ aux anciens locataires) et ma chaise de bureau (160$, payé par la subvention de ma boite :o).
Et je n'aime pas du tout le style ancien, genre les commodes de Lookoom même gratuit j'en voudrais pas, c'est bien trop rustique/viellot à mon goût.

Du coup du 100% Ikea ça m'irait très bien, c'est pas le cas parceque on a un patchwork de trucs mais c'est de gamme équivalente.  

Les seuls "meubles" où on a mis + que le prix de base ikea et c'est notre lit+litterie (on viellit :o) 1400€ matelas+sommier, et notre ancien canapé (2200€ à la maison du convertible, parcequ'on voulait un couchage de qualité vu que pas de chambre d'amis dans notre ancien appart. Il était super mais intransportable on l'a revendu en partant et on a pris une merde à 1000$ non convertible qui fait bien la job :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66654422
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2022 à 17:44:38  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis une cause perdue, "me faire plaisir avec une pièce qui me plait" => je trouve mon bonheur dans des magasins très classiques et peu dispendieux.  
)

Voilà même équipe pour l intérieur.  

sauf le mobilier extérieur, on a pris du local, made in France et qui tient bien

n°66654430
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 17:45:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc ta vision du planning familial se base sur un Tweet? C'est une asso qui permet entre autre aux jeunes d'avoir acces a la contraception, les guider dans les elements lies a la sexualite, d'avoir des tests pour les IST/MST. C'est quoi le souci?

Le plus triste étant de voir Fulcanelli veut représenter la charité chrétienne alors que que l’église catholique a laissé consciencieusement ses prêtres violer pendant des décennies, pour ne pas dire centenaires.

C’était mieux avant, il faut retourner à cet âge d’or avec de bonnes valeurs  [:yiipaa:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 17:51:02
n°66654450
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 17:47:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais....

L'utilité du planning familial n'est pas a discuter, on est d'accord.  

Mais as t'on encore le droit de considérer que l'affiche en question est déplacée, n'entre pas dans les prérogatives du planning familial et que cet argent public pourrait être bien mieux utilisé, ou est-ce le signe indiscutable d'un fascisme à faire pâlir Mussolini ?

Et je pose la question calmement, parce qu'à titre personnel, j'en ai strictement rien à faire de cette affiche, mais en revanche, cette bien pensance à tendance woke, elle, me dérange.  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 17:47:54  profilanswer

n°66654462
Braindead
Posté le 30-08-2022 à 17:49:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà même équipe pour l intérieur.  

sauf le mobilier extérieur, on a pris du local, made in France et qui tient bien

ta petite table là ?
c'est ça ton "mobilier" ?  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66654470
Braindead
Posté le 30-08-2022 à 17:50:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le plus triste étant de voir Fulcanelli reprendre la charité chrétienne alors que que l’église catholique a laissé consciencieusement ses prêtres violés pendant des décennies, pour ne pas dire centenaires.

C’était mieux avant, il faut retourner à cet âge d’or avec de bonnes valeurs  [:yiipaa:4]

attention, "prêtres violés" et "prêtres violer", ça change tout  :D

---------------
n°66654490
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 17:51:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça se passe tellement bien la frontière avec le Maroc il faut dire

https://youtu.be/veKMuJMDP5A

Il t'a visiblement échappé que cette scène se passe en Afrique et non en Europe.

n°66654493
btbw03
Posté le 30-08-2022 à 17:51:55  profilanswer

Braindead a écrit :

ta petite table là ?
c'est ça ton "mobilier" ?  :D

On a plusieurs tables, 4 chaises, 2 chaises plus grandes,4 fauteuils, on change au grès des envies

Ah oui et la table de salon en fait partie aussi, on a trouvé qu’elle allait bien à l intérieur  

Mais à l intérieur la volonté c est minimalisme  

n°66654494
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 17:52:07  answer

Non mais....

Mais as t'on encore le droit de considérer que l'affiche en question est déplacée, n'entre pas dans les prérogatives du planning familial et que cet argent public pourrait être bien mieux utilisé, ou est-ce le signe indiscutable d'un fascisme à faire pâlir Mussolini ?

Et je pose la question calmement, parce qu'à titre personnel, j'en ai strictement rien à faire de cette affiche, mais en revanche, cette bien pensance à tendance woke, elle, me dérange.  

+1
C'est bien ça le problème. On se rend bien compte avec cette affaire que le PF est noyauté par une minorité d'intégristes (comme bcp d'autres institutions publiques ou parapubliques) qui ne représentent quasiment plus personne.
Qu'ils.elles estiment (car je pense qu'ils.elles le pensent honnêtement) que n'importe qui qui critique cette affiche est d'extrême droite et doit être poursuivi en justice (LOL) montre bien le problème !

n°66654495
Filob
Posté le 30-08-2022 à 17:52:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai une belle tripotée d'indécis sur le sujet dans mon entourage en fait.
Qui peuvent lister des + et des - et donc n'ont pas de conclusion tranchée

Bha forcément, c'est clairement pas un sujet qui peut se rationnaliser :D
Enfin si tu enlève l'aspect émotionnel et que tu n'as pas de désir d'enfant je ne vois pas ce que tu mets dans ta colonne + en fait.

"Les mains dans la merde ça nous fera un retour à la nature"
"Ca va décorer le salon avec les jouets"
"On sera toujours au top des tendances sur les nouvelles pratiques à risque débiles des ados"
"Il viendra nous changer les couches à l'ephad"

tanguy12 a écrit :

d'accord avec cela. Si il n'y a pas ce désir chevillé au corps, dans les tripes, un peu inexplicable, ça va être dur d'accepter les cons

C'est un peu l'idée oui.
Si on regarde le fait d'avoir des enfants avec un esprit comptable c'est perdu d'avance.

Pour nuancer, j'étais pas mal indécise pour mon #2 et je pense que si madame avait été comme moi on se serait arreté à 1.
Mais je connaissais déjà les contraintes, c'est triché :o Et puis la nature nous a remercié de notre prise de risque  :sol:  

---------------
n°66654500
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 17:52:47  profilanswer

Non mais....

Notre intervenant et quelques autres, ne semblent raisonner sur le planning familial que sur cette anecdote pour demander le bucher pour cette association qui est pourtant primordiale. Apres, pour ce qui est de l'affiche si c'est bien celle que j'ai vu sur Internet, avec les deux "papas" et l'utilisation du terme "enceint", c'est pour signaler qu'ils aideront toute forme de sexualite. J'y vois rien de "deplace" mais tu peux m'expliquer en quoi ca te derange? Si une personne genetiquement XX veut se considerer comme un homme, je vois pas en quoi ca me regarde ou me derange...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:56:11

---------------
n°66654503
foudres
Posté le 30-08-2022 à 17:53:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai une belle tripotée d'indécis sur le sujet dans mon entourage en fait.
Qui peuvent lister des + et des - et donc n'ont pas de conclusion tranchée

Si t'es indécis, vu le fort impact, pas sur qu'il faille forcément se lancer.

n°66654525
btbw03
Posté le 30-08-2022 à 17:55:13  profilanswer

Le niveau extrême droite du discours de certains de cette AM  

:/

n°66654528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 17:55:31  profilanswer

Toujours cette capacité à utiliser un épiphénomène, l’exagérer pour discréditer l’organisme en entier.

Mensonge, propagande, toujours les mêmes tactiques.

n°66654533
Braindead
Posté le 30-08-2022 à 17:56:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

On a plusieurs tables, 4 chaises, 2 chaises plus grandes,4 fauteuils, on change au grès des envies

Ah oui et la table de salon en fait partie aussi, on a trouvé qu’elle allait bien à l intérieur  

Mais à l intérieur la volonté c est minimalisme  

mais ça fait pas genre quelques m² ton extérieur ? Tu mets pas tout en même temps j'imagine

---------------
n°66654540
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 17:57:17  answer

Youmoussa a écrit :

Le plus triste étant de voir Fulcanelli veut représenter la charité chrétienne alors que que l’église catholique a laissé consciencieusement ses prêtres violer pendant des décennies, pour ne pas dire centenaires.

Je ne suis pas sûr de comprendre à 100% ce que tu dis (la partie en gras). En vrai, je ne suis pas pratiquant et j'ai une opinion peu tranchée sur les religions et le Christianisme en particulier, même si je pense qu'à travers l'histoire de l'Occident, son impact a au final été plus positif que négatif.

Je crois qu'on peut dire "siècles" plutôt que "centenaires"  :ange:

n°66654545
btbw03
Posté le 30-08-2022 à 17:58:07  profilanswer

Tiens bonne nouvelle en ces moments de quotidien difficile à cause de l inflation :( , bonus de 500e sur le variable du semestre, je devrais avoir entre 2500 et 3000, une partie du vtt AE :love:

Braindead a écrit :

mais ça fait pas genre quelques m² ton extérieur ? Tu mets pas tout en même temps j'imagine

Bah non on tourne

Là j ai refais tout le brise vue qui l entoure  

Je kiff améliorer l exterieur, vivement la grande parcelle :love:

Message édité par btbw03 le 30-08-2022 à 17:59:13
n°66654551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 17:59:27  profilanswer

Ok boomer.

Enfin même pas, mes parents boomers font plus de vélo sans AE.

n°66654562
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:00:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok boomer.

Enfin même pas, mes parents boomers font plus de vélo sans AE.

Merde j'ai un VTTAE, je suis un boomer  [:gaga cry]
Edit: Ah bah non meme pas [:gaga cry]

Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 18:02:47

---------------
n°66654576
onina
Posté le 30-08-2022 à 18:02:03  profilanswer

Non mais....

L'avortement et le suivi de grossesse ne font pas partie des prérogatives du planning familial ?  :??:

n°66654579
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:02:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Notre intervenant et quelques autres, ne semblent raisonner sur le planning familial que sur cette anecdote pour demander le bucher pour cette association qui est pourtant primordiale. Apres, pour ce qui est de l'affiche si c'est bien celle que j'ai vu sur Internet, avec les deux "papas" et l'utilisation du terme "enceint", c'est pour signaler qu'ils aideront toute forme de sexualite. J'y vois rien de "deplace" mais tu peux m'expliquer en quoi ca te derange? Si une personne genetiquement XX veut se considerer comme un homme, je vois pas en quoi ca me regarde ou me derange...

Tu ne lis pas, je t'ai dit que cette affiche ne me dérange pas.  
C'est une affiche "pro-transgenre" sans lien avec la sexualité d'ailleurs puisque il s'agit d'un couple composé d'un homme et d'une femme.  

Après, on peut aussi raisonner "but à atteindre". Quelle population cette affiche touche t'elle et cette population jeune a t'elle des difficulté pour accéder à la contraception par exemple ?  
D'autres populations de jeunes, ou en revanche se pose de sérieux problème de contraception ou d'avortement parce que les relations hors mariages n'y sont pas permises, ne pourraient-elles pas être choquées par cette affiche et donc ne pas se rendre au planning familial ainsi diabolisé.  

En résumé, le bénéfice d'une telle affiche est il net positif globalement ou l'inverse ?

Et surtout tu ne répond pas à la vrai question, as t'on le droit ou non de ka trouver déplacée sans être considéré comme fasciste ?

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:03:53
n°66654581
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 18:02:47  answer

Youmoussa a écrit :

Toujours cette capacité à utiliser un épiphénomène, l’exagérer pour discréditer l’organisme en entier.

Mensonge, propagande, toujours les mêmes tactiques.

Honnêtement je ne cherche pas à faire de la propagande pour quoi que ce soit, ni à mentir. J'avoue que je ne comprends pas trop ton argument. Quand on débat on est forcément un peu rhétorique et dans l'exagération. Pour moi ce sont eux qui se discréditent avec leur affiche et surtout leur réaction aux critiques, qui me semble être totalement "hors sol". Après je n'ai rien à vendre ni de vindicte particulière donc bon  :hello:

n°66654585
Filob
Posté le 30-08-2022 à 18:03:07  profilanswer

Non mais....

Juste pour comprendre, en quoi c'est "déplacé"?

Et quand à la préprogatives du coup j'ai pris le temps de me reseigner sur cette asso que je connais évidement mais plutôt vaguement au final:

Définition wikipedia:
Le Mouvement français pour le planning familial, ou planning familial, est une association française régie par la loi de 1901. Il est structuré en une confédération nationale qui regroupe 20 fédérations régionales, composées de 69 associations départementales autonomes. Créé en 1960, il a pour objectif l'éducation sexuelle, la lutte pour le droit à la contraception et à l'avortement et le contrôle des naissances en général, à l'origine dans une optique féministe universaliste, universalisme qui, depuis 2018-2019, s'articule « dans le cadre d'analyse de l'intersectionnalité ».

Positionnement sur leur propre site web:
Mouvement féministe d'éducation populaire, le Planning milite depuis plus de 60 ans pour l'égalité femmes/hommes et la possibilité pour chaque personne de vivre une sexualité épanouie, à l'abri des grossesses non prévues et des infections sexuellement transmissibles. Nous défendons le droit à l'éducation à la sexualité, à la contraception, à l'avortement, et luttons contre les violences et les discriminations liées au genre et à l'orientation sexuelle

Ca m'a clairement l'air de justement rentrer dans leurs prérogatives. Alors oui ils semblent avoir élargit leurs domaines d'actions et prévention depuis 1960, m'enfin le monde à changé quand même en 60 ans, c'est plutôt rassurant qu'ils ait aussi évolué :o

---------------
n°66654597
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 18:04:09  profilanswer

foudres a écrit :

Si t'es indécis, vu le fort impact, pas sur qu'il faille forcément se lancer.

oui ce que je dis dans le même message juste un peu plus bas

n°66654598
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-08-2022 à 18:04:10  profilanswer

Filob a écrit :

Et puis la nature nous a remercié de notre prise de risque  :sol:  

ça veut dire quoi?

n°66654608
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-08-2022 à 18:05:31  profilanswer

C'est une affiche "pro-transgenre" sans lien avec la sexualité d'ailleurs puisque il s'agit d'un couple composé d'un homme et d'une femme.  

Après, on peut aussi raisonner "but à atteindre". Quelle population cette affiche touche t'elle et cette population jeune a t'elle des difficulté pour accéder à la contraception par exemple ?
D'autres populations de jeunes, ou en revanche se pose de sérieux problème de contraception ou d'avortement parce que les relations hors mariages n'y sont pas permises, ne pourraient-elles pas être choquées par cette affiche et donc ne pas se rendre au planning familial ainsi diabolisé.

En résumé, le bénéfice d'une telle affiche est il net positif globalement ou l'inverse ?

Et surtout tu ne répond pas à la vrai question, as t'on le droit ou non de ka trouver déplacée sans être considéré comme fasciste ?

Putain j'allais répondre sur le même plan, heureusement j'me suis ravisée, tu l'as fait bien mieux que moi :jap:

Message édité par hyca le 30-08-2022 à 18:05:43
n°66654609
onina
Posté le 30-08-2022 à 18:05:34  profilanswer

En l'occurrence cette affiche explique que le PF accueille tout le monde (tu noteras au passage qu'une autre affiche de la même série présente une femme voilée). Et en particulier une population pour laquelle c'est très compliqué d'avoir un suivi gynéco, à savoir les transgenres FtM. Ce qui est un vrai problème.
Du coup je sais pas trop de quoi ont peur les gens, et surtout les hommes, qu'on leur implante un utérus contre leur gré ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-08-2022 à 18:06:38
n°66654613
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:05:43  profilanswer

Filob a écrit :

Juste pour comprendre, en quoi c'est "déplacé"?

Non mais j'en sais rien moi, va demander à ceux qu'elle dérange  [:zedlefou:1]  

En revanche, puisqu'elle dérange des gens, j'insiste pour qu'ils puisse l'exprimer sans être stigmatisés, c'est tout.

n°66654614
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 18:05:44  profilanswer

Braindead a écrit :

attention, "prêtres violés" et "prêtres violer", ça change tout  :D

et prêtres violets alors?

n°66654615
Filob
Posté le 30-08-2022 à 18:05:52  profilanswer

Cette phrase fait tellement peur :/

---------------
n°66654622
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:06:26  profilanswer

onina a écrit :

En l'occurrence cette affiche explique que le PF accueille tout le monde. Et en particulier une population pour laquelle c'est très compliqué d'avoir un suivi gynéco, à savoir les transgenres FtM. Ce qui est un vrai problème.  
Du coup je sais pas trop de quoi ont peur les gens, et surtout les hommes, qu'on leur implante un utérus contre leur gré ?  :??:

Pourquoi :??:  

Vrai question, je ne m'imagine pas qu'une femme qui se sent homme ait des difficulté spécifiques à aller voir un gyneco, mais je suis prêt à apprendre

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:08:40
n°66654626
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:07:08  profilanswer

Filob a écrit :

Cette phrase fait tellement peur :/

Ah mais après, tu as parfaitement le droit de faire comme si toute une frange de la population n'existait pas si ca t'effraie  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:10:10
n°66654627
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 18:07:09  profilanswer

Filob a écrit :

Bha forcément, c'est clairement pas un sujet qui peut se rationnaliser :D
Enfin si tu enlève l'aspect émotionnel et que tu n'as pas de désir d'enfant je ne vois pas ce que tu mets dans ta colonne + en fait.

"Les mains dans la merde ça nous fera un retour à la nature"
"Ca va décorer le salon avec les jouets"
"On sera toujours au top des tendances sur les nouvelles pratiques à risque débiles des ados"
"Il viendra nous changer les couches à l'ephad"

Bah l'aspect transmission, foyer familial, modèle sociétal etc....

Filob a écrit :

C'est un peu l'idée oui.
Si on regarde le fait d'avoir des enfants avec un esprit comptable c'est perdu d'avance.

Pour nuancer, j'étais pas mal indécise pour mon #2 et je pense que si madame avait été comme moi on se serait arreté à 1.
Mais je connaissais déjà les contraintes, c'est triché :o Et puis la nature nous a remercié de notre prise de risque  :sol:  

j'étais aussi à 50/50 pour le 2e.... mais j'ai laissé 1 an pour tenter pas plus. Pas de bol, ça a pris 1 mois :o

n°66654630
Filob
Posté le 30-08-2022 à 18:07:30  profilanswer

hyca a écrit :

ça veut dire quoi?

Pour faire simple et court et pas mamoune, il dort bien et il fait pas chier :o

---------------
n°66654633
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:07:41  profilanswer

Et justement, en quoi l'affiche meriterait cette levee de bouclier de quelques extremes? Le planning familial se presente comme ouvert a tous, et cette campagne rappelle juste que les considerations de genre ne devraient pas freiner les gens pour aller les voir. La question n'est pas de savoir si cette campagne aurait du se produire plutot qu'une autre, mais pourquoi est-ce que ca fait reagir une partie de la population? La reaction premiere lisible ici vient de l'extreme-droite qui attaque la campagne et le planning familial a travers, et non de l'autre cote.

Tu inverses les roles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 18:09:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25203  25204  25205  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)