| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:03:08 ![]() ![]() |
onina |
Je trouve que c'est assez classique et répandu, d'avoir envie d'avoir envie non ? Je trouve d'ailleurs c'est pas forcément évident de distinguer une vraie envie qui demande de se pousser un peu d'une 'envie d'avoir envie' qui va nous faire chier. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 24-08-2022 à 13:23:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loupie94 |
|
bourneagainshell |
|
Lagoon57 |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:54:39 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Ascio |
|
Filob |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-08-2022 à 14:33:29 |
fabien1176 | Désolé par avance pour la question HS, mais y a t il un topic unique pour le ski svp ? (pas trouvé ...)
|
apfel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fabien1176 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 15:50:23 ![]() Bonjour, je rouvre hfr après quelques jours de vacances, ai-je manqué beaucoup de qualitance ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fabien1176 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-08-2022 à 16:03:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 16:03:02 ![]() |
onina |
|
LooKooM |
|
axklaus | Faut comparer vos setup pour être sûr
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jourdeplage |
|
tanguy12 |