| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 12:51:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Un champ de tournesol n'est pas naturel. D'alleurs, chez moi, les gersois sont fier de leur pseudo nature alors que 99% de la surface est humanisée. Message édité par philibear le 23-08-2022 à 13:09:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée | Je crois que j'en ai déjà parlé mais personnellement le perche ça serait mon coin. Forêt, vallonné, pas trop loin de Paris, ... Pas pour rien que c'est truffé de parisiens |
martin2troie A la droite du Menhir |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
T'as vu le tarif de belles vacances en France ? C'est devenu totalement inabordable. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-08-2022 à 14:26:50 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:59:25 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-08-2022 à 14:39:20 |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
Message édité par standalone le 23-08-2022 à 15:03:22 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La RS ici c est chez les beaux parents isolé au milieu de la campagne, qu est ce que c est kiffant en été.
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
ben non t'as quand même des dates de loc à prévoir Message édité par hyca le 23-08-2022 à 15:24:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après comme tout un chacun Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2022 à 15:29:53 |
Lagoon57 |
Puis nous souhaitons enraciner notre famille en province, la région parisienne n'ayant à peu près aucune identité propre. L'idée est de leur donner des racines pour plus tard. --------------- |
|
Lagoon57 |
La culture ne représente aucun attachement pour moi et la plupart des choses culturelles ne me parlent pas. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-08-2022 à 15:42:32 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
ah mais je ne débat pas de ca, je parlais juste du biais de confirmation que tu sembles avoir quand tu dis que ca vaut le coup de payer une RS parce qu'une nuit dans une baraque au vert coute 150€/nuit
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-08-2022 à 15:45:15 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |