| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:11:03 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui mais tes gênes mutent aussi selon des facteurs exogènes. Un gêne ce n'est pas quelque chose qui est programmé a la naissance et dont le code est figé a jamais (pour la plupart j'entends) Message édité par DeltaVega le 19-08-2022 à 11:14:05 --------------- Trader en marketing |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2022 à 11:20:38 |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:20:10 ![]() ![]() |
pilef |
Tu as tous ceux qui ont exercé un métier physique pendant des décennies qui plombent les stats. Les bureliers surreprésentés sur ce topic sont à l'opposé du spectre.
Au contraire des analyses plus fréquentes permettent un dépistage au plus tôt et de meilleures chances de guérison. Message édité par pilef le 19-08-2022 à 11:27:13 |
autocall Wallah | Le secret c'est de jamais prendre sa retraite --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec l'Allemagne et son charbon, bonne chance aux gens de la région parisienne pour la qualité de l'air |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Suzebull |
|
patx3 |
|
|
Suzebull |
|
|
aurichalque Congoïde masqué | Lyon est plus proche de la frontière mais Paris est plus proche de la Ruhr où est concentrée l'industrie et les mines. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
C'est même pire que ça :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu réponds à qq'un qui n'est pas en bonne santé, malgré un beaucoup plus jeune âge et qui a fait plusieurs burn-out et dépression pour trop de boulot. Peut-être envoie t'il "a message in a bottle"? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-08-2022 à 12:45:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-08-2022 à 14:15:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
Message édité par Slyde le 19-08-2022 à 14:19:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce gloubilbouga Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-08-2022 à 15:06:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa comme génétique + régime méditerranéen |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Braindead |
Très sympa Enna, avec son château et son belvédère perchés sur les hauteurs. Il doit y avoir un élixir de jouvence dans ces contrées --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |