| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 08:47:10 ![]() ![]() |
Lothiek | C'est comme le coach sportif qui est obèse
|
sire deck |
Sinon mon post auquel tu répondais parlais plutôt de la difficulté à avoir le débat, pas forcément d'eco anxiété. --------------- |
Lothiek |
|
r06 |
|
Lothiek |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Encore une fois, j'en viendrais presque à signaler que tu ne lis pas vu que je parle des discussions ici de manière générale, et arriver dans ton texte à insulter des intervenants sans support de discussion est une illustration de ce que je signalais. "Tu n'es pas d'accord, donc tu es un Belle utilisation de scansion, pour de l'ecrit, terme que je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-08-2022 à 09:09:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 09:08:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 80% de l électricité produite dans le monde est à partir de fossile, tant que ça, déjà, ne changera pas
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-08-2022 à 09:12:43 |
Lothiek |
|
onina |
C'est dans un livre pour The Shift, pas lu et pas envie d'y mettre 12 balles (amusant au passage de prôner la sobriété tout en mettant un objet sur le marché). Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-08-2022 à 09:13:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis à 6t sur ce genre de site, l effort a faire pour arriver à 2, c est la bouffe, surtout carné, il faut passer au 0 viande ou quasi … |
onina |
...et oublier la voiture, et réduire la surface des logements (en les isolant au max) par habitant. Et réduire les services publics, aussi Message édité par onina le 09-08-2022 à 09:14:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans mon rapport c est pas la voiture qui a un fort impact |
Lothiek |
|
standalone |
|
pvcr |
|
pilef |
A condition de raconter son expérience de manière positive et pas de chercher à culpabiliser son interlocuteur.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-08-2022 à 09:49:06 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:37:03 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:42:22 ![]()
|
pilef |
Quelqu'un a posté ce graphique sur le topic des images étonnantes (Il manque la colonne immense et tronquée "Je fais un enfant"
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:45:33 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:47:57 ![]() |
Lothiek | Le problème n'est pas dans le mode de vie mais la surpopulation Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 09-08-2022 à 09:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:50:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
Lothiek | Chine + Inde + Pakistan = problem solved |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 09:53:03 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Alors on se renvoie la balle, convaincu que c'est à l'autre de bouger en premier, en mettant en avant toujours le péché de l'autre : il mange des produits d'origine animale, elle a une voiture, ils ont pris l'avion pour aller en Thaïlande. Ca serait beaucoup moins stupide si on se préparait collectivement aux conséquences de nos actes par contre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |