| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:26:31 ![]()
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Drole de facon de jouer des cymbales Message édité par gregouf le 04-08-2022 à 12:27:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2022 à 12:28:43 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Là précisément elle suit la formation d'écrivain public et elle est payée par pôle emploi Mais globalement elle ne consacre pas assez de temps sur ses projets car elle en consacre trop à notre enfant. Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 04-08-2022 à 12:29:06 --------------- More GG, more skill |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est ça, pour une fois qu'elle en profite Bon 6*200€ + 2k de formation, c'est moins que les fdn de Dante! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-08-2022 à 12:31:58 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:31:04 ![]() ![]() |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-08-2022 à 12:33:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même nous on a 400k ( voir plus j ai pas calculé sur 25, mais bon finir de rembourser à 63 et 69 ans c est pas concevable) Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2022 à 12:36:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ça que je veux aussi comme vue |
r06 |
|
patx3 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
T'es contre les shattes épilées parce que ca fait pédophile aussi ? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 |
|
pilef |
Et ? C’est quoi le problème ? On n’a pas le droit d’avoir des critères rédhibitoires dans le choix de son partenaire ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2022 à 12:44:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
|
patx3 |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-08-2022 à 12:49:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 04-08-2022 à 12:51:15 |
Shriv |
Tu es un taulier du topic cela ne devrait pas t'étonner
Garder un petit toute la journée ne donne en effet pas de temps pour les projets perso. Avec l'entrée à l'école cela devrait lui donner bien plus de temps pour avancer. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:54:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |